Vaccination obligatoire pour tous en septembre! C'est officiel maintenant pour tous : La démocration est une dictature acceptée.

Justement.. 6M plus 33M = c’est un peu près 60%% des personnes vaccinés. Alors que les médias évoquent le chiffre de 16% qui ne veulent pas le vaccin. Donc, ils ont eu déjà la confirmation des autres, de leur intention d’aller se vacciner dans les plus court délai.

Va savoir '''
Ils minimisent au maximum le nombre de personnes qui ne veulent pas faire le vaccin

C est logique ... Plus les gens se croient minoritaires plus ils cederont ...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
parfois c'est vraiment difficile de te comprendre, il faut passer du temps à décoder sans être certain du résultat.
ta façon de communiquer çà me fait penser à un panneau que j'ai vu hier aux sables d'Olonne:
Tant mieux pour toi si tu ne me comprends pas. Le tien aussi, ton humour, tellement débile que je n’arrive pas à décoder parfois.

Tu vois ? C’est réciproque !
 
Un truc m’interpelle tout à l’heure.


Je ne comprends pas.
Alors, on a 33,2 million de personnes qui ont déjà reçu les deux doses, d’accord. Et 39,9 million ayant reçu au moins une première dose.

Donc, si les 39,9 million reçoivent leur deuxième dose, ils seront 39,9 million de personnes totalement vaccinés, on est d’accord là !?? Après, si on les rajoute au 33,2 million déjà vaccinés, ça fera : 73,1 million de français totalement vaccinés (49,6%+59,5% = 109,1%). Sans évoquer les enfants de moins de 12 ans.

Ma question est : Quelle est la population de la France en 2021 ? Normalement, c’est 67 million, non !!??
Expliquez-moi stp !

Merci à vous !

Les 39,9 millions intègrent les complètement vaccinés et ceux qui ont reçu seulement 1 dose.
 
Pourquoi varier mon jeu alors que le mot m’est même nouveau (ma découverte date d’hier).
Et puis, l’humour fih ou fih.. Et ton humour, certainement, je n’aime pas. Un humour, je dirais, orgueilleux. À la mougeonnerie ! :D
tu as l'air tellement heureux quand tu nous traite de mougeon que çà fait plaisir à voir,
 
Justement.. 6M plus 33M = c’est un peu près 60%% des personnes vaccinés. Alors que les médias évoquent le chiffre de 16% qui ne veulent pas le vaccin. Donc, ils ont eu déjà la confirmation des autres, de leur intention d’aller se vacciner dans les plus court délai.

Non, je pense qu'ils ont comptabilisé les RV pris en centre de vaccination et qu'ils ont déduit les enfants.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu as l'air tellement heureux quand tu nous traite de mougeon que çà fait plaisir à voir,
Qui "nous" !?? Tu crois que je hais tous les vaccinés ? Non ! Mes parents sont vaccinés, mes amis aussi le sont. Mais je traite de la sorte toute personne qui attaque les non-vaccinés. Y compris toi, Mr mougeon.

Dis moi d’abord, c’est ton côté mouton ou pigeon qui me parle mtn ??
 
Tant mieux pour toi si tu ne me comprends pas. Le tien aussi, ton humour, tellement débile que je n’arrive pas à décoder parfois.

Tu vois ? C’est réciproque !

bravo pour la clarté de ton message.
finalement je ne m'en sors pas trop mal: je suis un mougeon qui a un humour débile
je vois toujours le positif chez les autres:
tu ne m'as pas traité de débile
si tu as un peu de temps ouvre un post sur la covid 19 à CASA,
plus personne ne nous raconte comment çà se passe là bas? avec le couvre feu? merci
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Purée je suis à peine réveillé que je me prends d'entrée Foucault dans les ratiches :defonce:.
T'es dure avec les cacochymes toi.
Puis c'est pas le gentil rondouillard de TF1 mais le sérieux de "Qui veut gagner des grilles de lecture".

Beaucoup trop de gens ne croient plus en la science sauf lorsqu'il s'agit de scientifiques en rupture avec le consensus. Comme si l'opposition systématique au consensus était de facto un gage d'honnêteté ou de véracité.

Concernant la collusion pognon/science/politique, les affaires sont connues et fonctionnent inversement de la crise actuelle: aujourd'hui on sacrifie l'économie pour la santé alors que du Distilbène à la Dépakine, c'était l'inverse.

C'est pire que du nihilisme: le nihiliste rejetterait tout, du complotisme à la parole officielle. Là l'opposition est cadrée, normée, attendue...
J'y reviendrai après le boulot parce que là je fais des raccourcis, comme tu dis, en buvant mon premier café avec ma première clop ( pour pas vivre jusqu'à 80 balais).
PS Tant mieux si c'est clivant :p
Je ne fais pas d'exception pour les papis du forum... Je vous livre le matos de la même façon qu'à n'importe qui d'autre. Tu ne pourras pas m'accuser de jeunisme, c'est déjà ça. :p
D'autant que vous êtes souvent les plus difficiles en affaires. Normal, la sclérose peut venir avec le temps...
@amachou @Chriski, bisous quand même.

Blague à part, ta définition du complotiste t'appartient, à toi et d'autres. Je ne peux pas l'invalider ou la valider parce qu'elle n'a pas vraiment d'ancrage dans ma réalité. Je ne connais pas de gens comme ça... Ils n'existent que par la pensée magique d'illusionistes de métier.

Je ne suis pas d'accord bien sûr sur l' idée d'un sacrifice économique en faveur du bien commun... L'économie réelle a été sacrifiée il y a bien longtemps. J'irai jusqu'à dire qu'au vu de l'effondrement à venir (le capitalisme porte intrinsèquement sa mort), la pandémie mondiale servira juste de prétexte politique.

:D À tes 100 ans, inch'Allah. Comme on dit chez moi.

PS: ah les invocations eugénistes...;)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Mais je dois me fendre d'une réponse
Pamela Chougne GIF
D’autres soucis ?? :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tous contre le pass!!!!

Allez y les soutenir , dans 6 mois ils vous chieront dessus : Créée à l'initiative de Florian Philippot et des Patriotes, cette application est ouverte à tous. (Lu en bas du lien). Je vous donne même les dates des prochaines manifs. https://les-patriotes.fr/ quand la campagne pour la présidentielle commencera vraiment , vous serez au centre de leur programme. (Islam , immigration,sécurité, retraite à 75 ans lol suppression du service public etc etc )
 
Dernière édition:
Allez y les soutenir ,
Quel malhonnete (pas étonnant de la part d'un islamophobe), on ne soutient personne en particulier mais des initiatives qui permettent à tous de se libérer du pass et quelle hypocrisie, toi qui disais sur ce meme thread le message pas le messager, rien d'étonnant de la part d'un vieux normie dressé par les médias.
 
Haut