Qui va se vacciner contre le corona ?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
En fait j'ai beau y réfléchir je ne vois pas comment on va me contraindre...:rolleyes:
Une possible obligation vaccinale, le boulot, les voyages , la vie sociale , etc....
Si tu vis en ermite c possible d'y echapper mais autrement j'ai beau reflechir je vois pas comment

Ils ont deja commencé avec les soignants: pas de vaccination, pas de salaire ..que vont ils faire a ton avis ? de quoi vont ils vivre ?
 
Une possible obligation vaccinale, le boulot, les voyages , la vie sociale , etc....
Si tu vis en ermite c possible d'y echapper mais autrement j'ai beau reflechir je vois pas comment

Ils ont deja commencé avec les soignants: pas de vaccination, pas de salaire ..que vont ils faire a ton avis ? de quoi vont ils vivre ?
Sans rentrer dans l'ermitage et en faisant des concessions j'y arrive...:)
J'ai fait des vacances dans les Alpes ou à mon avis les habitants étaient plutôt réfractaires!
Je n'ai pas entendu parlé de pass sanitaire et restrictions pendant tout mon séjour!
Que des gens n'ai pas le choix comme ma cousine infirmière, je conçois mais n'enterrons pas trop vite ceux qui résistent...
 
En fait j'ai beau y réfléchir je ne vois pas comment on va me contraindre...:rolleyes:

Oh t inquiète ... renouvèlement de papier d identité , passeport , passage d examens ou permis de conduire , accès a des lieux incontournables ( les grandes surfaces ) , ou alors relances de la sécu et au bout de 3 relances tu n es plus couvert

Pour nos enfants c'est facile c'est l accès a l ecole


Je crois que tt est déjà prévu

Bien sûr ça pietine toutes les lois et toutes les valeurs en France , mais on est plus à ça près
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Un scientifique israélien affirme que le COVID-19 pourrait être traité pour moins de 1 $/jour​

Une étude en double aveugle montre que l'ivermectine réduit la durée et l'infectiosité de la maladie • La FDA et l'OMS mettent en garde contre son utilisation​



 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hier j ai fait un tour sur les forums de Doctissimo

Il faut voir le nombre de personnes qui y parlent de leurs effets secondaires....

Sans parler de ceux qui ont pris rdv pour le vaccin pour garder leur boulot , mais qui n en dorment plus la nuit tellement ils ne veulent pas ce vaccin .
.

Sans parler des flippes qui culpabilisent a fond ceux qui doutent , y compris pour vacciner les enfants qui peuvent contaminer les grands parents


On vit une époque formidable
Un article qui donne un aperçu de ce climat : Au centre de vaccination de Dax, méfiance, malaises et croix gammées : "On n'a plus affaire aux convaincus" (francetvinfo.fr), 31 Juillet 2021.

Ça doit être une corvée même pour les gens qui font les « vaccins » (ou vaccins de leur point de vue, je ne sais pas) dans ces conditions.

En marge, y‑a‑t‑il beaucoup de refus de personnel médical de faire ces injections ? Ont‑ils le droit de ne pas réaliser les actes qu’en conscience ils jugent nuisibles ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une possible obligation vaccinale, le boulot, les voyages , la vie sociale , etc....
Si tu vis en ermite c possible d'y echapper mais autrement j'ai beau reflechir je vois pas comment

Ils ont deja commencé avec les soignants: pas de vaccination, pas de salaire ..que vont ils faire a ton avis ? de quoi vont ils vivre ?
Attends, c’est seulement en supposant qu’il n’y aura pas de révolte …
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Suite à une volée de bois vert il a supprimé son tweet et tente désespérément de se justifier

Je me demande combien il a dû toucher pour raconter de telles konneries
Si en tant que médecin il ne sait pas que l’absence des règles brutales, chez plusieurs femmes ( en milliers ) suite à une vaccination , c’est plus que troublant c’est inquiétant ... c’est qu’il est incompétent
Enflure
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Chacun en deduit ce qu il veut , la prescription de médicaments c'est plus que de la prévention selon moi

Je comprends vos arguments , sur le moment on peut dire ok mieux vaut ça que des catastrophes ds des familles
Mais pour la société c est pas une avancée qu on tienne a l écart des parents de la santé de leurs enfants

Ce sont les parents qui s'écartent de la santé de leurs enfants en ayant des éducations trop strictes.

Si une fille était à l'aise avec ses parents pour parler de sexualité, elle n'aurait pas à faire des IVG en cachette.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
A diffuser. Les gens ne savent pas la retombée juridique de la vaccination.
Ce n'est pas seulement un crime, puisque c'est du graphène en nanoparticules, qui va tuer les cellules et leur défenses. Mais c'est une énorme escroquerie. Tout cela n'as pas été expliqué aux gens bien sur..

La court suprême des Etats Unis a statué. :
Les vaccinés du MONDE entier dont considérés comme brévetés. Selon la loi Américaine ils ne sont plus considérés comme humains !
(lisez le document sur ordinateur, imprimez le)

Donc ils perdent tout leurs droits de l'homme et leurs droits juridiques !
Ils ne s'appartiennent plus car les vaccinés sont considérés avoir voulu sortir de la condition d'humains, pour rentrer dans la condition de transhumains.

Ils sont ainsi considérés comme appartenir désormais aux entreprises propriétaires des brevets des nanotecnologíes qu'ils ont acceptés de se laisser vacciner, passant ainsi du statut 'd'humain' au statut de 'transhumain'. (car cette nanotechnologie connecte à la tecnologíe Internet).
Du fait n'étant plus juridiquement humains, ils perdront leurs procés.
Une machine ne peut pas faire un proces. Ni le gagner. Ça n'a aucun sens.


Elle a l'air bonne la substance que tu consommes :D

ew crying GIF
 
Je me demande combien il a dû toucher pour raconter de telles konneries
Si en tant que médecin il ne sait pas que l’absence des règles brutales, chez plusieurs femmes ( en milliers ) suite à une vaccination , c’est plus que troublant c’est inquiétant ... c’est qu’il est incompétent
Enflure

Absence de règles ou pour certaines des regles hémorragiques .... Enfin des règles ... Elles sont déréglées donc ce ne sont pas des règles mais des hémorragies ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Nooooon mais c est normal pour un vaccin ....

Qu on m explique le rapport entre un vaccin et le système de reproduction ? Pkoi ce vaccin dérégle t il les femmes ? Quels sont ses autres effets encore inconnus ?
Mystere

Mais vaccinons nous ! Vaccinons nos enfants et nos ados '.. avec un peu de chance tout ira bien ..
Oui sans la deuxième dise y’a pas d immunité possible déjà c’est la stricte minimum
Ensuite si l’immunité ne monte pas il faut se redoser jusqu’à Faire grimper l’immunité
Elle remonte à un moment donné ou a un autre
Soit c’est l’immunité de votre corps qui augment soit c’est l’immunité des Groupes pharmaceutiques ...🙄
 
Oui sans la deuxième dise y’a pas d immunité possible déjà c’est la stricte minimum
Ensuite si l’immunité ne monte pas il faut se redoser jusqu’à Faire grimper l’immunité
Elle remonte à un moment donné ou a un autre
Soit c’est l’immunité de votre corps qui augment soit c’est l’immunité des Groupes pharmaceutiques ...🙄

Non mais l Etat a signé pour nous , ca sera 2 injections par an , pour avoir le droit d avoir une vie normaaaaaale ....
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Nooooon mais c est normal pour un vaccin ....

Qu on m explique le rapport entre un vaccin et le système de reproduction ? Pkoi ce vaccin dérégle t il les femmes ? Quels sont ses autres effets encore inconnus ?
Mystere

Mais vaccinons nous ! Vaccinons nos enfants et nos ados '.. avec un peu de chance tout ira bien ..

Un dérèglement temporaire et sans danger pour la santé​

Pour les chercheuses Lee et Clancy, il n’y a aucune raison de s’inquiéter même si des changements menstruels sont liés aux vaccins ce qui à ce jour n’est pas prouvé "Un vaccin active votre système immunitaire. Il va créer une certaine inflammation", explique le Dr. Clancy dans les colonnes de Medium. "Ce qui est si cool avec l'utérus, c'est que c'est un site où des tonnes et des tonnes de remodelage tissulaire se produisent en permanence. Il fabrique constamment de nouveaux tissus et différencie constamment les tissus“, ajoute-elle.
Pour la gynécologue américaine Jen Gunther, elle relativise sur son site web, dédié à l’actualité et à la santé des femmes, ces perturbations qui s’avèrent temporaires et sans dangers, “considérez les irrégularités menstruelles potentielles comme un effet secondaire du vaccin, au même titre que la fièvre, c'est un signe d'activation du système immunitaire. Et de la même manière que la fièvre ne rend pas les gens définitivement chauds après un vaccin, les irrégularités menstruelles ne seront pas non plus permanentes“.Sur un panel de 4 millions de femmes , 38 ont remontées ces effets .
 

Un dérèglement temporaire et sans danger pour la santé​

Pour les chercheuses Lee et Clancy, il n’y a aucune raison de s’inquiéter même si des changements menstruels sont liés aux vaccins ce qui à ce jour n’est pas prouvé "Un vaccin active votre système immunitaire. Il va créer une certaine inflammation", explique le Dr. Clancy dans les colonnes de Medium. "Ce qui est si cool avec l'utérus, c'est que c'est un site où des tonnes et des tonnes de remodelage tissulaire se produisent en permanence. Il fabrique constamment de nouveaux tissus et différencie constamment les tissus“, ajoute-elle.
Pour la gynécologue américaine Jen Gunther, elle relativise sur son site web, dédié à l’actualité et à la santé des femmes, ces perturbations qui s’avèrent temporaires et sans dangers, “considérez les irrégularités menstruelles potentielles comme un effet secondaire du vaccin, au même titre que la fièvre, c'est un signe d'activation du système immunitaire. Et de la même manière que la fièvre ne rend pas les gens définitivement chauds après un vaccin, les irrégularités menstruelles ne seront pas non plus permanentes“.Sur un panel de 4 millions de femmes , 38 ont remontées ces effets .

T as déjà entendu de règles déréglées , d hémorragies pour les autres vaccins ?
Ou qd ton corps lutte contre un rhume ou une grippe ou tt autre virus , le système immunitaire et l inflammation déclenchent ils des règles ou des absences ou des hémorragies ?

Elles sont gentilles mais je suis pas convaincues
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T as déjà entendu de règles déréglées , d hémorragies pour les autres vaccins ?
Ou qd ton corps lutte contre un rhume ou une grippe ou tt autre virus , le système immunitaire et l inflammation déclenchent ils des règles ou des absences ou des hémorragies ?

Elles sont gentilles mais je suis pas convaincues
Des hémorragies ou des règles abondantes ? Tout ceci peut t’arriver sans vaccin : les règles chez une femme varie , la douleur n’est pas toujours la même, sa quantité non plus , des écarts peuvent arriver aussi , avance ou retard , un virus peut influer sur tes règles ,(même un médicament peut temporairement arrêter sa venue) ,au point ou même quand tu fais pipi il y a du sang visible dans l’urine qui en change même la couleur , même des fois des caillots de sang qui s’évacuent .
 
Des hémorragies ou des règles abondantes ? Tout ceci peut t’arriver sans vaccin : les règles chez une femme varie , la douleur n’est pas toujours la même, sa quantité non plus , des écarts peuvent arriver aussi , avance ou retard , un virus peut influer sur tes règles ,(même un médicament peut temporairement arrêter sa venue) ,au point ou même quand tu fais pipi il y a du sang visible dans l’urine qui en change même la couleur , même des fois des caillots de sang qui s’évacuent .

Non mais tu vas pas m apprendre ce que sont des règles lol

Règles abondantes c'est une chose

Pertes de sang énorme en dehors des règles j appelle ça hémorragie

Tu n as pas repondu ... Est ce que d autres vaccins ont ces effets ?
Est ce que notre corps qd il lutte contre un virus a ces effets .


Et si un médicament coupe des regles ( en dehors de la pilule ) , c est qu il y a un souci et le toubib changera de ttt

(Hormis chimio ou que sais je mais si on commence a comparer la chimio avec les effets de ce qu on nous présente comme un simple vaccin , c est grave ! )
 
Haut