Qui va se vacciner contre le corona ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On a un peu de répit mais forcément ça va pas faire plaisir à ces gens-là....
On l'imagine déjà le scénario de la rentrée, 4eme vague, manœuvre politique sur la vaccination etc.

Tant que les gens suivront les yeux fermés cette propagande, le cahier des charges sera rempli !
On a déjà une date : mi octobre
La rumeur dit qu il lit dans les boules
Mais quelle boules ? Ça on l’ignore
1624614054507.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça me met hors de moi 🤬
Oui mais c’est pour leur bien
Ces gens ruraux ne sont pas en capacité de réfléchir de comprendre qu’un vaccin covid peut leur sauver la vie. Donc big pharma réfléchit pour eux et leur offre gratuitement ces doses salvatrices !
Donc inquisition oblige : on les vaccine par la force !
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
NE PAS VOLER POUR VACCINÉ?

Les compagnies aériennes ont travaillé avec diligence avec les gouvernements et l'équipe internationale de la dictature corona pour promouvoir le passeport de vaccination avec le slogan "pas de jab, pas de vol". Et cela a fonctionné parce que les bons citoyens craintifs et crédules se sont vite laissésabuser d'un cobaye « juste pour partir en vacances ». Une méthode de bâton et de carotte éprouvée, diriez-vous, mais il y avait un hic.
En ce moment, les compagnies aériennes discutent des clients vaccinés et du risque mortel qu'ils courent de caillots sanguins provenant du sérum expérimental d'ARNm. Pendant de nombreuses années, la politique a été que les personnes présentant un risque accru de coagulation sanguine ne sont autorisées à voler que sous une surveillance stricte. Il est recommandé que ces personnes ne prennent de préférence pas l'avion, sauf en cas de situation mettant leur vie en danger.

À un certain niveau, vous avez un plus grand risque de complications, d'accident vasculaire cérébral, de thrombose ou de crise cardiaque si vous y êtes sensible. Nous avons maintenant des informations confirmant que toute personne qui se fait vacciner (quelle que soit la marque) a des problèmes de coagulation et de saignement comme l'une des principales réactions. Ces réactions sont toutes similaires aux restrictions existantes dans ce domaine.

Les compagnies aériennes discutent maintenant de leur responsabilité et de ce qu'il faut faire avec les vaccinés car ils ne sont pas autorisés à voler car il s'agit d'un risque pour la santé. Ces discussions ne font que commencer, mais il semble que toute personne vaccinée ne devrait pas être autorisée à prendre l'avion. Les non vaccinés, en revanche, peuvent intervenir tranquillement.
Les compagnies aériennes se sentent donc très vissées par cet état de fait. Leur marché des vols d'affaires et de vacances se rétrécit considérablement avec ce fait. Cette grande perte – après les débâcles du verrouillage – a été créée par quelqu'un d'autre. Cette personne est également responsable d'avoir violé les droits de l'homme, violé le Code de Nuremberg et détruit l'économie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le Professeur Geert Vandenbosche lance un cri d'alarme, suite à ses recherches récentes sur l'hypothèse d'une perte irréversible de l'immunité naturelle chez les vaccinés
😔


Explications détaillées en anglais sous titres en francais.
C'est très grave, suivez bien les explications . L'exemple de la stratégie lors d'un match de foot illustre bien comment çà se passe dans le corps des vaccinés
😢


 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le Professeur Geert Vandenbosche lance un cri d'alarme, suite à ses recherches récentes sur l'hypothèse d'une perte irréversible de l'immunité naturelle chez les vaccinés
😔


Explications détaillées en anglais sous titres en francais.
C'est très grave, suivez bien les explications . L'exemple de la stratégie lors d'un match de foot illustre bien comment çà se passe dans le corps des vaccinés
😢




Si c'est le cas, on est fait comme des rats !!!! :eek: :pleurs:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Moi c'est le côté obsessionnelle de la vaccination que je trouve effarant!
On dirait que c'est:" vite vite vite! vaccinons tout le monde avant que la supercherie ne soit découverte!"
Le pire c'est que la supercherie est decouverte mais leur plan marche qd meme

Je me souviens avec effarement comme tout le monde etait contre au debut parce qu'on avait pas de recul. Et mtn tout le monde se vaccine parce que ce serait devenu bien, On dirait de la magie. C'est dingue!
 
Le pire c'est que la supercherie est decouverte mais leur plan marche qd meme

Je me souviens avec effarement comme tout le monde etait contre au debut parce qu'on avait pas de recul. Et mtn tout le monde se vaccine parce que ce serait devenu bien, On dirait de la magie. C'est dingue!
Pour avoir lu des auteurs comme Gustave Le Bon, comment manipuler les foules, ça ne m'étonne pas...Noam Chomsky aussi est pas mal dans ce registre!
 
Un client me dit:" on est obligé de se vacciner pour voyager !"
Je lui réponds :" ah d'accord, vous mettez dans la balance, d'un côté le voyage et de l'autre votre santé"!

Si on doit se priver de loisirs, de nos familles et de notre liberté pour faire échouer leur mascarade, faisons le....
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sauf aux variants voyons...et comme les formes graves sont dues au variants...bah le vaccin...il sert à quoi ????
De memoire, les formes graves n'ont pas attendues les "variants" pour trucider quelques quidams...
Cela etant, je comprends tres bien la mefiance ambiante envers ces vaccins. :)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un client me dit:" on est obligé de se vacciner pour voyager !"
Je lui réponds :" ah d'accord, vous mettez dans la balance, d'un côté le voyage et de l'autre votre santé"!

Si on doit se priver de loisirs, de nos familles et de notre liberté pour faire échouer leur mascarade, faisons le....
C'est trop tard .
Tt le monde va finir par aller se vacciner .....pour le boulot
J'ai des amis a l'université et dans les assurances, c'est le boulot qui leur "offert" la vaccination. Ils ont pas refusé

Ils vont contraindre sans obliger et au final on sera tous vaccinés

Ma belle soeur a vacciné son fils de 12 ans.....au canada :eek:
 
Un client me dit:" on est obligé de se vacciner pour voyager !"
Je lui réponds :" ah d'accord, vous mettez dans la balance, d'un côté le voyage et de l'autre votre santé"!

Si on doit se priver de loisirs, de nos familles et de notre liberté pour faire échouer leur mascarade, faisons le....
+ 1000 pour la phrase en gras.

C'est dramatique cette manière de penser. Une commerçante de ma ville était toute contente de me dire qu'elle s'était faite vacciner pour pouvoir voyager et je cite "pour voyager, je ferai tout ce qu'on me demande, j'ai besoin de mon voyage annuel".

Ils partent du principe que le vaccin ne peut apporter que du bénéfice msakene. Mais si elle y perd la santé, le voyage lui paraîtra bien superflu...

Tant que la santé est là, j'ai l'impression que l'être humain se voile la face, pour une jouissance éphémère...quitte à perdre ce qu'Allah nous a confié de plus précieux. Allah ihdina
 
Haut