Qui va se vacciner contre le corona ?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les cdd ne seront pas renouvelle 😕


Wait and see.

Pour le moment, il font tout pour que le max de gens aillent se faire vacciner quitte à se contredire dans quelques jours.

Borne annonce à la TV que les non-vaccinés vont perdre leur boulot, conséquence les gens vont se faire vacciner en masse.
Une semaine plus tard tu as Bas qui fait une annonce, qui passera inaperçue, disant que Borne a eu un "mouvement d'humeur", trop tard les gens n'ont retenue que la première annonce.

Ne jamais se précipiter. :D
 
Dernière édition:

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Wait and see.

Pour le moment, il font tout pour que le max de gens aillent se faire vacciner quitte à se contredire dans quelques jours.

Borne annonce à la TV que les non-vaccinés vont perdre leur boulot, conséquence les gens vont se faire vacciner en masse.
Une semaine plus tard tu as Bas qui fait une annonce qui passera inaperçue disant que Borne a eu un "mouvement d'humeur", trop tard les gens n'ont retenue que la première annonce.

Ne jamais se précipiter. :D


Oui c'est le sport du gouvernement, dire des choses et contredire juste après.
Les masques servent à rien en fait si ça sert.
Jamais on obligera la vaccination, en fait si.
Etc
 

de passage

I'm just passing through
VIB

de passage

I'm just passing through
VIB
un Concitoyen :
"Mais il y en a un qui a sauté de sa fenetre au 7 eme étage mais il est mort"
Eux : oui mais il n a pas fermé ses yeux en sautant ! ;)
le Concitoyen : ah ! oui c est vrai ,il n a pas respecté les instructions🤪
beh voila :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ce qui est bizarre c est qu il y ait encore des gens qui croient a ces choses la
il suffit de dire des scientifiques et hop tout le monde fonce
En Allemagne ; des scientifiques apres une etude qui a durée une dizaine d année , ils ont pu confirmer que pour vivre longtemps ,il suffit de sauter par la fenêtre les yeux fermés ! :D
Pkoi bizarre ? :D

1627675812746.jpeg
 
Oh purée !!!!!!!!!!!!
J'n'avions point vu....Civitas !!!! Heil Civitas.

Mais bon, pas étonnant de la part du fan des grandes démocraties Russes, Chinoises,... habitué à balancer du fake à longueur de post à l'image de son modèle de post-vérité, Trump.
On a le droit à tout ici : Philippot, Civitas, Asselineau le tripoteur, Lalanne, Bigard,....
Tu as une manière sournoise de distiller le doute et la caricature .
Je pense que tu dois être un vieux vicieux !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Al hamdoulillah 3la Slamtek, oi Allah y hafdek !

T'aurais dû faire comme cette infirmière qui était contrainte de se faire vacciner et qui s'est rendue au centre de vaccination avec son avocat .

L'avocat demande au médecin, avant de la vacciner, de signer une déclaration certifiant que le vaccin prévient l'infection par le sras covidien.

Le médecin refuse. L'avocat appelle la police et demande que tout soit mis par écrit. La vaccination n'a pas été effectuée et l'avocat a déposé maintenant une plainte pour fausse idéologie : " Les médecins l'ont admis devant les policiers "
Tu l’as appris où ? C’était un article ? Tu as toujours le lien ?
 
Tu l’as appris où ? C’était un article ? Tu as toujours le lien ?
Je l'ai reçu par whatsupp !
Mais franchement, pour ceux qui n’auraient pas compris, celui qui refuse la vaccination ne peut contaminer que celui qui, lui aussi, refuse la vaccination et en aucun cas celui qui s’est fait vacciner.
( en admettant que le vaccin sert à protéger de la contamination )
 
Si on pouvait lui retirer les votes de tous les gens qu’il a insulté et menacé, il ne serait plus président depuis longtemps. En fait, il ne l’est effectivement plus, depuis longtemps.
Les opposants aux mesures gouvernementales sont sommés de ne plus s’exprimer en utilisant certains mots ou certaines comparaisons. Par contre, les journaleux (les puissants) ont le droit de nous balancer les pires horreurs à la figure :

 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Tu connais un lien vers une plateforme vidéo pour cette vidéo ?
Oui , je te laisse le plaisir de découvrir https://twitter.com/Diogene_2020 une suite de fake qui parle de camps de concentrations etc etc , mais tu trouveras ta vidéo ici . Un commentaire « FAKE Ce discours est honteux de la part d’une consœur (si elle est vraiment médecin). Dites lui de se renseigner auprès de la Direction Générale de la Santé ou de l’Ordre des medecins plutôt que sur Facebook ou Twitter. «. Plus je ne peux te dire et je me prononcerai pas sur la vidéo.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui , je te laisse le plaisir de découvrir https://twitter.com/Diogene_2020 une suite de fake qui parle de camps de concentrations etc etc , mais tu trouveras ta vidéo ici . Un commentaire « FAKE Ce discours est honteux de la part d’une consœur (si elle est vraiment médecin). Dites lui de se renseigner auprès de la Direction Générale de la Santé ou de l’Ordre des medecins plutôt que sur Facebook ou Twitter. «. Plus je ne peux te dire et je me prononcerai pas sur la vidéo.
@Diogene c’est toi? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Décodage du mépris : les individus à qui le vaccin doit être imposé, sont trop idiots pour y comprendre quoique ce soit (mais s’ils approuvent, ils sont intelligents)

En moins de mot : les gens à qui le vaccin est imposé, ne sont pas des individus conscients, mais des sujets médicaux, c’est à dire, des choses.

Sinon, pour arrêter de se moquer du monde, il n’y a pas besoin d’avoir fait de longues études de médecine pour conclure qu’un produit qui peu après son injection, peut provoquer des allergies graves, peut rendre plus vulnérables à d’autres maladies, peut tuer par défaillance cardiaque, peut dérégler des cycles biologiques, peut provoquer des hémorragies, etc, pas besoin de longues études pour en conclure que ce produit est dangereux, et pour en conclure que les gens qui veulent l’imposer de force, sont nuisibles au moins, et même des criminels, plutôt.

Si le gouvernement leur disait qu’on peut boire de l’eau de javel sans danger, il y en a qui y croiraient … Si le gouvernement le dit, c’est que ça doit être vrai, les politiciens, ils ont fait des longues études de médecine, eux :rolleyes:, et puis ils sont connus pour leur grande bonté envers tout le monde :rolleyes:
 
Dernière édition:
Haut