Qui va se vacciner contre le corona ?

En Australie, les Aborigènes en tout compris si tu touches à leur intégrité physique en voulant leur injecter un truc dont ils ne veulent pas ...

Voilà ce qui arrive :p

giphy-downsized-large.gif


Regarde la pièce jointe Vaccin -AUSTRALIE Il ne faut pas pousser les Aborigènes trop loin.mp4
 
Moi ça me va mais c'est vraiment Joe la Girouette !
Et une petite réflexion sur ce rapport qui montre que le cov19 en 2020 donc au plus haut de l'épidémie et pendant les confinements ne concernait que 2% à 6% des hospitalisations, comment se fait t-il que des pays à l'autre bout de la planète se retrouvent avec les mêmes dispositions, mêmes restrictions alors que ce rapport montre qu'on nous a menés en bateau par la peur et mentis sur les chiffres !?

Comment à partir d'un mensonge ( ça me rappelle les armes de destructions massives en Iraq tiens ) de nombreux pays ont-ils pu avoir la même ligne sur les restrictions, le vaccin etc ?
A cause de l'OMS seul qui chapote tout ? ou l'OMS et ses relais dans les pays ?
D'ailleurs Raoult a balancé une bombe en parlant de la relation entre L'OMS et Bill Gates...:)
Et Toussaint le journaliste le reprenant en disant :" complotisme bla bla bla"! :rolleyes:
 
Et une petite réflexion sur ce rapport qui montre que le cov19 en 2020 donc au plus haut de l'épidémie et pendant les confinements ne concernait que 2% à 6% des hospitalisations, comment se fait t-il que des pays à l'autre bout de la planète se retrouvent avec les mêmes dispositions, mêmes restrictions alors que ce rapport montre qu'on nous a menés en bateau par la peur et mentis sur les chiffres !?

Comment à partir d'un mensonge ( ça me rappelle les armes de destructions massives en Iraq tiens ) de nombreux pays ont-ils pu avoir la même ligne sur les restrictions, le vaccin etc ?
A cause de l'OMS seul qui chapote tout ? ou l'OMS et ses relais dans les pays ?
D'ailleurs Raoult a balancé une bombe en parlant de la relation entre L'OMS et Bill Gates...:)
Et Toussaint le journaliste le reprenant en disant :" complotisme bla bla bla"! :rolleyes:

J ai vu l interview '... Toussaint m.a énervée lol .... Obligé de sortir le mot " com plotiste" pour se protéger lui même
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J ai vu l interview '... Toussaint m.a énervée lol .... Obligé de sortir le mot " com plotiste" pour se protéger lui même
c'est exactement ça, c'est pour se protéger, il sait très bien que Raoult a dit la vérité, et les gens un peu plus informés commencent tous petit à petit à comprendre qu'ils se sont fait bernés, ... mais il faut encore un peu de temps pour qu'ils l'admettent.
 
C’est à dire ?
Sur quoi elle ou il se base pour dire qu'il ou elle n'a pas eu la Covid19? (et non cocovid19)
PCR faite? Serologie faite?
Elle ou il peut l'avoir "chopée" sans avoir eu le moindre symptôme.
@nwidiya Haut Rispansable et super modératrice : pour une fois que tu me poses une question ,il fallait que je te réponde même brièvement. Est ce suffisant?

Sérieusement, il faut garder à l'esprit:
-la médecine n'est pas une science exacte

Elle est basée sur Evidence-Based Medicine (EBM) ou Médecine fondée sur les faits


Si on soupçonne un effet secondaire d'une molécule il faut le prouver par des études (relation de cause à effet), par des statistiques etc
Par exemple le truc le plus banal qui parait : 1g de paracétamol peut provoquer un choc anaphylactique (avec possible mort) chez une personne jeune qui prenait déjà du paracétamol. Et pourtant c'est ce qu'on donne aux personnes allergiques à l'aspirine (=acide salicylique).
C'est extrêmement rare mais ça existe : j'ai eu à gérer un cas unique en SAMU, l'allergie a été prouvée dans un grand centre d'allergologie à Paris et a fait l'objet d'une publication internationale.

-Le médecin n'a pas obligation de résultats mais de moyens.
 
Papa et maman, de grâce, refuser ce machin là pour vos enfants

Regarde la pièce jointe 301022
C'est qui ?Elle exerce où?
Sa formation?
Son CV? Ses travaux et Services?

Quels sont ses arguments médico scientifiques? Quels sont les articles de la littérature médicale sur lesquels elle se base?
A t elle elle même fait une ou plusieurs études publiées dans une revue de haut niveau avec comité de lecture?
 

Islande et Pays-bas commencent les premiers à faire chauffer la Carte Bleue sur internet pour Noël …
Mais leur paiement sera t-il validé si pas de 3ème « dose » ?
1636808480191.png
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Islande et Pays-bas commencent les premiers à faire chauffer la Carte Bleue sur internet pour Noël …
Mais leur paiement sera t-il validé si pas de 3ème « dose » ?
Regarde la pièce jointe 301114
Si ça c’est pas du chantage
Comment ça s appelle ?
 

Simo40

Bladinaute averti
Ils créent un problème ou utilisent la présence d'un problème pour imposer des règles et lois sous couvert du "pour votre protection nous faisons ceci" utilisation des médias pour crée un matraquage constant en parlant du dit problème..... à quel point la situation est grave.....que le.gouvernement à la solution...il veut le bien du peuple.....
Une partie de la population se soumettra sans trop poser de question car ils croient que c'est vrai......mais il reste tjs ceux qui doutent.....ceux là deviennent des ennemis..... mais ils attirent l'attention.....donc les médias vont remonter les soumis contre les révoltés car si la situation ne s'arrange pas.....c'est à cause des révoltés.... mais les révoltés continuent et évidemment l'incohérence des médias et du gouvernement deviennent trop visible......

Donc petit à petit des vérités apparaissent....... les médias vont jouer le jeu en admettant que certaines choses ne sont pas correcte....... mais c'est uniquement pour endormir les soumis (genre ils reconnaissent leur tort donc ils sont sincère)

Mais durant toute cette machination des actions sont mise en place par les gouvernements (vu qu'ils ont focalisé l'attention des gens sur le.probleme) ces mêmes gens ne se sont pas soucier des changements qui s'opèrent......

Comme la numérisation de quasi tt...... pour le contrôle total des gens...... la 5G..... etc.....

Ça va exploser à un moment donné...... cmt? Je sais pas......

Mais bon.... je suis fana de fiction aussi lol
 
C'est pas pour rien que bfmwc parle de Lui en ce moment mais pas pour les mêmes raisons 😂😂
De toute manière faut toujours interpréter l'info par son contraire dans nos médias.

Heureusement ; il y a encore quelques responsables dignes du titre de président , hélas trop peu nombreux !
Cependant, il y a quelques mois, il avait échappé à une tentative d'assassinat.

Je pense que tous ces présidents marchent sur des œufs car chez l’oncle Sam la sale habitude est de trucider tous ceux qui ne leur obéissent pas, même leurs propres présidents d’ailleurs.

Au fait, le premier ministre croate, on ne l’a pas encore assassiné ? il ne s’est pas encore « suicidé » de deux balles dans le dos ? Il s’est mis à ne plus obéir aux marchands de vaccins, alors un de ces jours on va avoir doit à un petit coup d’Etat, ou à un accident d’avion catastrophique…

On aimerait voir aujourd’hui le même Poutine quand il remettait en place le milliardaire Deripaska face à la manipulation de Big Pharma et de la farce macabre des « vaxxins ».
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.

Islande et Pays-bas commencent les premiers à faire chauffer la Carte Bleue sur internet pour Noël …
Mais leur paiement sera t-il validé si pas de 3ème « dose » ?
Regarde la pièce jointe 301114
En Islande et aux Pays Bas, ils ont les messages en français ??
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@alicemoitronkil tu as raison j'inspire la confiance au Marina mall le vigile me demande si j'ai un pass sanitaire mon oui lui a suffit au morocco mall ce soir idem :D pendant qu'ils contrôlaient ceux de pleins de personnes... :D par contre dans le seul bar ouvert qui en réalité ressemblait plus à un bordel qu'autre chose l'autre jour wallo j'ai du montrer le pass :D
 
@alicemoitronkil tu as raison j'inspire la confiance au Marina mall le vigile me demande si j'ai un pass sanitaire mon oui lui a suffit au morocco mall ce soir idem :D pendant qu'ils contrôlaient ceux de pleins de personnes... :D par contre dans le seul bar ouvert qui en réalité ressemblait plus à un bordel qu'autre chose l'autre jour wallo j'ai du montrer le pass :D
T'avais pas l'air d'une tepu..... donc tu passes par le contrôle...
Moi la première fois que je suis aller au resto depuis looooonnng temps c t jeudi soir à la bavaroise, le mec à la porte un black très sympa, me dit bonsoir Monsieur.... H.... je peux voir votre pass sanitaire svp... je lui ai répondu (en plaisantant)... tu plaisantes ou quoi ! ?... Le pauvre me répond Oui Monsieur H... Bon appétit....:D:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
T'avais pas l'air d'une tepu..... donc tu passes par le contrôle...
Moi la première fois que je suis aller au resto depuis looooonnng temps c t jeudi soir à la bavaroise, le mec à la porte un black très sympa, me dit bonsoir Monsieur.... H.... je peux voir votre pass sanitaire svp... je lui ai répondu (en plaisantant)... tu plaisantes ou quoi ! ?... Le pauvre me répond Oui Monsieur H... Bon appétit....:D:D
Ahahhaha ouai c'est ça... limite je me suis dit hamdoullah qu'il l'ait vérifié 😂😂😂

Ahahhaha je vais tester la prochaine fois le "tu plaisantes?" Bon je crois pas que ça va marcher avec moi 😂😂😂
 

La FDA rappelle des millions de kits de test covid en raison de résultats erronés​


Faux test, faux chiffres, faux virus naturel, il reste quoi de vrai dans cette histoire ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'aurai tendance à penser que oui, nos zélites sont en train de nous y préparer. A voir.
c'est une question de temps, mais c'est bien ce qui est prévu au programme, et puis on va pas se plaindre, en Chine ils nous auraient butté

 
Haut