Qui va se vacciner contre le corona ?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB

Vaccins : Qui donc négocie avec Big Pharma ?


4 novembre 2021
Par Maxence Peigné

La Commission européenne refuse de divulguer les noms des intermédiaires qui ont négocié les prix des vaccins avec les laboratoires pharmaceutiques. Il s'agit pourtant de milliards d'euros d'argent public. Après plusieurs semaines d'enquête, Investigate Europe lève le voile sur plusieurs noms. Dont ceux des négociateurs français.

Quand elle a accepté la tâche titanesque d’acheter des vaccins pour le compte de l’UE, la Commission a mis en place un comité de pilotage pour superviser les appels d’offres. Chacun des 27 États membres a sélectionné ses propres délégué.e.s. Ils ont aussi confié à sept pays, l’Espagne, la France, la Suède, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Italie et la Pologne, la charge de monter une équipe conjointe de négociation pour traiter directement avec les multinationales. Leurs intermédiaires sont devenus, avec Sandra Gallina, la directrice générale santé à la Commission, les contacts privilégiés des laboratoires.

Pour l’heure, la « team Europe » a réussi à mettre de côté 4,6 milliards de doses, pour une population de 448 millions d’habitant.e.s. Ce stock surabondant pourrait bien finir à la poubelle, puisque les fournisseurs ont imposé des clauses interdisant presque de les céder à autrui. Les laboratoires ont également pu augmenter leurs prix comme le montre leur dernier accord avec l’Europe. Désormais Pfizer et Moderna facturent respectivement 19,50€ et 25,50$ (22€) par dose, alors que les Européen.nes avaient payé entre 15,50€ et 22,50$ lors de leurs premières commandes. Des prix qui intriguent, d’autant qu’une étude de l’Imperial College de Londres démontre que les coûts de production des vaccins à ARN messager pourraient se situer entre 1,18$ et 2,85$ par dose.

Si les laboratoires connaissent bien l’identité des négociateur.trice.s, ce n’est pas le cas des Européen.ne.s. Malgré les milliards d’euros d’argent public mis sur la table, la Commission n’en démord pas : elle refuse de divulguer les noms.

Suite et source

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Scandale dans l’étude Pfizer révélé par une lanceuse d’alerte dans le British Medical Journal ! L’ancienne directrice régionale de Ventavia, sous-traitant de Pfizer chargé des essais cliniques, explique que les données ont été falsifiées, les patients non suivis malgré des effets indésirables, l’étude menée sans double aveugle !!! L’étude sur laquelle Olivier Véran vaccine par la contrainte des millions de Français serait donc frauduleuse ! Je demande la mise sur pied d’urgence de la commission d’enquête sur les vaccins que je réclame depuis des semaines
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Mais quelle honte :malade:
 
Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il nous apporte une énième preuve que nous sommes gouvernés par des criminels sans foi ni lois.


La plupart des gens ne sont pas informés de la dangerosité des injections et du nombre de décès et effets indésirables graves et font confiance aux médias et au gouvernement.

Pourtant, lorsqu’une femme est enceinte elle devrait veiller à supprimer non seulement l’alcool et le tabac mais tous les remèdes chimiques autant que possible et toute vaccination.
 
Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il nous apporte une énième preuve que nous sommes gouvernés par des criminels sans foi ni lois.


La plupart des gens ne sont pas informés de la dangerosité des injections et du nombre de décès et effets indésirables graves et font confiance aux médias et au gouvernement.

Pourtant, lorsqu’une femme est enceinte elle devrait veiller à supprimer non seulement l’alcool et le tabac mais tous les remèdes chimiques autant que possible et toute vaccination.

On nous bassine a chaque grossesse de ne pas prendre de médicaments ou le minimum et très contrôlé
Et la un vaccin arn sans aucun recul bingo tout le monde doit y aller

Je me souviens pour h1n1 j étais enceinte , déjà a l epoque il y avait un forcing pour me faire vacciner , j ai toujours refusé
J imagine pas la pression qu ont les femmes enceintes en ce moment , et les pères qui doivent se vacciner pour assister a l accouchement ( c est ce qui se fait ds l'hôpital de mon coin )
 
On est passé de « deux semaines pour endiguer les morts et éviter la surcharge des hôpitaux » à deux années de confinements, de couvre-feux, des procédures médicales obligatoires pour conserver son job, une troisième dose bientôt indispensable, une vaccination des enfants (pourtant sans risques pour cette maladie) et jusqu’à des propositions détendues de traque des déviants, avant les goulags (qu’on renommera pudiquement camp de quarantaine pour ne pas effaroucher le quidam).

 
On nous bassine a chaque grossesse de ne pas prendre de médicaments ou le minimum et très contrôlé
Et la un vaccin arn sans aucun recul bingo tout le monde doit y aller

Je me souviens pour h1n1 j étais enceinte , déjà a l epoque il y avait un forcing pour me faire vacciner , j ai toujours refusé
J imagine pas la pression qu ont les femmes enceintes en ce moment , et les pères qui doivent se vacciner pour assister a l accouchement ( c est ce qui se fait ds l'hôpital de mon coin )
Quand le nombre de signalements, c’est-à-dire le nombre d’effets indésirables potentiels, dépasse tout ce qu’on a jamais connu jusqu’ici (selon VAERS, plus de signalement en six mois de vaccination anticovid que pour tous les autres vaccins durant les 30 dernières années), alors il y a assurément un énorme problème.

 
Quand le nombre de signalements, c’est-à-dire le nombre d’effets indésirables potentiels, dépasse tout ce qu’on a jamais connu jusqu’ici (selon VAERS, plus de signalement en six mois de vaccination anticovid que pour tous les autres vaccins durant les 30 dernières années), alors il y a assurément un énorme problème.


Et pourtant..... Le film se déroule sous nos yeux
 
C'est ce que je dis depuis le début quand on donne des chiffres Brut sans explications !

Comme qd on annonce gravement que les malades ont augmenté de 100% ..
Oui en gros on est passé de 1 personne en réanimation , a 2 personnes

Mais les gens tremblent devant leur télé.... 100% !!! Vite ! Ma dose



Punaise mais y en a ma****

J aimerais trop etre naïve et croire que l Etat fait tout pour nous sauver
 
Ceci dit les gens qui me vantaient les mérites d'une vie retrouvée après 2 doses, j'aimerais savoir comment ils prennent la chose lorsqu'on les avait avertit de l'arnaque ?


Non la majorité legitimisent maintenant la 3eme dose , celle pour laquelle ils te disaient il y a 3 mois que tu es complotiste

Maintenant ils disent " ba oui ! Simple rappel ! On veut etre libre !"


Grrrrrrrrr elle se paye cher cette pseudo liberté reliée par une laisse à une vaccination bi annuelle
 
🤣🤣🤣

Moi je ne leur en veux même pas ....

J en veux a tous ceux qui courent se faire piquer pour avoir le droit d aller au restaurant , et qui y retournont pour garder cette " liberté "
 
Haut