Qui va se vacciner contre le corona ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Papa et maman, de grâce, refuser ce machin là pour vos enfants

Regarde la pièce jointe 301022
Il faut dégager Macron et sa clique en Avril qui vient … et pas pour le remplacer par pareil (donc ni Xavier Bertrand ni la Gauche). Les manifestations, ils s’en moquent et les exécutants sont toujours autant obéissants. D’où la seule solution : dégager Macron et sa clique.
 
Il faut dégager Macron et sa clique en Avril qui vient … et pas pour le remplacer par pareil (donc ni Xavier Bertrand ni la Gauche). Les manifestations, ils s’en moquent et les exécutants sont toujours autant obéissants. D’où la seule solution : dégager Macron et sa clique.

Oui certes, mais c'est beaucoup plus complexe que ça en a l'air.

Malheureusement, il n'est que l'arbre qui cache la forêt et celle-ci n'est pas joli-joli, c'est tout un système qu'il faut revoir et repenser...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui certes, mais c'est beaucoup plus complexe que ça en a l'air.

Malheureusement, il n'est que l'arbre qui cache la forêt et celle-ci n'est pas joli-joli, c'est tout un système qu'il faut revoir et repenser...
Je sais qu’il y a plus derrière, mais l’urgence est là. Il n’est d’ailleurs pas crédible d’espérer aller un jour au delà, sans garantir les libertés fondamentales qui sont trahies depuis un an et demi et dont il a été annoncé qu’elles le seront encore. Ce ne sont pas des broutilles, ce sont les choses parmi les plus essentielles. On ne peut pas continuer avec des gens qui ont pris l’habitude de piétiner les libertés fondamentales, par ce seul fait, ils ont prouvé qu’il n’y a rien à en attendre, à part des nuisances.
 
Un docteur parfait inconnu.

Et les sources du U.S. Department of Health & Human Services, du CDC et de la FDA, ça te suffit.

Lorsque j'avais été le 23 octobre 2021, il y avait 58186 décès potentiellement liés à la vaccination! :eek:

The Vaccine Adverse Event R-mh.pngThe Vaccine Adverse Event R-mh (2).png


Là, , je viens tout juste d'y aller, et donc aujourd'hui à la date du 11 novembre 2021 , 14h09, il y en a 61534! :eek:


2021-11-11 20.10.45 wonder.cdc.gov 6764fb469097.jpg

2021-11-11 20.13.36 wonder.cdc.gov 85f370ba1421.jpg
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Et les sources du U.S. Department of Health & Human Services, du CDC et de la FDA, ça te suffit.

Lorsque j'avais été le 23 octobre 2021, il y avait 58186 décès potentiellement liés à la vaccination! :eek:




Là, , je viens tout juste d'y aller, et donc aujourd'hui à la date du 11 novembre 2021 , 14h09, il y en a 61534! :eek:
Quel rapport avec le docteur Mihan Haran que personne ne connaît ?
 
Je t'aime bien mais là je ne sais pas à quoi tu joues...

Le rapport est simple, ce vaccin est dangereux, non seulement pour nos enfants mais aussi pour moi, toi, ou n'importe qui d'autre et si un parfait docteur anonyme ne suffisait pas, je te cite des sources gouvernemental vérifiable du CDC, de la FDA.

Tu sais, là j'ai simplement fait une recherche avec le mot clé ''Death", en faisant la même chose simplement par tranche d'âge, disons, 11/30 ans et le mot clé ' cardiac disorders", tu as des résultats alarmant.

Le docteur je ne le connais pas, en fait j'ai même pas prêté attention, c'est sûrement un inconnu au bataillon médiatique comme des milliers.

De plus, ces effets sont connus et largement documenté.

Donc il faut être un minimum connu, avoir montrer patte blanche médiatique pour pouvoir dénoncer des effets catastrophique et dangereux pour la santé de nos enfants.

Là vraiment, je ne comprends pas le but de ton intervention plus haut..

Rappel des faits ... Ce vaccin a des chances de donner à nos enfants:

  • des Myocardites
  • des paralysie faciale
  • de défaillance neurologique
  • des maladies auto-immunes
  • ...

De l'autre côté, nos enfants n'ont aucun risque de développer une forme grave du covid .

Le rapport bénéfice-risque est vite fait!
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
il y a qqchose qui ne va pas, ces derniers temps beaucoup trop de choses contre la vaccination sortent dans les médias officiels, Raoult qui se lâche, on avoue aux gens que les «patients Covid» n’ont représenté que 2% du total des hospitalisations en France en 2020 et seulement 5 % des admissions en soins critiques, information confirmée dans plusieurs médias .. plusieurs pays ont interdit le moderna pour les jeunes et même le Pfizer pour certains ... les effets secondaires, j'ai aussi l'impression qu'on en parle de plus en plus ... je ne sais pas ou ils veulent en venir, en fait si j'en ai bien peur
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il y a qqchose qui ne va pas, ces derniers temps beaucoup trop de choses contre la vaccination sortent dans les médias officiels, Raoult qui se lâche, on avoue aux gens que les «patients Covid» n’ont représenté que 2% du total des hospitalisations en France en 2020 et seulement 5 % des admissions en soins critiques, information confirmée dans plusieurs médias .. plusieurs pays ont interdit le moderna pour les jeunes et même le Pfizer pour certains ... les effets secondaires, j'ai aussi l'impression qu'on en parle de plus en plus ... je ne sais pas ou ils veulent en venir, en fait si j'en ai bien peur
Can you tell more?
 
C’est ce qu’ils nous refont en nous prédisant une proche apocalypse dans l’UE. Une population de 450 millions de gens, c’est pratique pour en sortir des chiffres qui font peur.
On apprend hier que la France parle d'une reprise et d'une cinquième vague pas à cause de nos chiffres mais à cause des chiffres de l'Allemagne, c'est du grand n'importe quoi, plus c'est gros plus ça passe !!!

Et en plus hier des gens en moins en réanimation ! Tiens d'ailleurs et qui sont ces gens en réanimation !?
 
Les chiffres prouvant l'arnaque sont encore pire que je le pensais !
Vite Yancine, il faut supprimer ce lien avant que les 3 ou 4 covidistes de Bladi s'en aperçoivent, ils vont nous insulter tellement ils se confondent dans leur absurdité...
On a transformé ce coronavirus en des maladies par des injections.Et c'est devenu un immense révélateur, à défaut de calamité :
– Révélateur de la corruption généralisée et de la puanteur de nos dirigeants et de leurs valets, tels journaleux, forces de l’ordre, oms, « ordre » de médecins, et labos immondes.
– Révélateur de la naïveté, soumission voire lâcheté et bêtise d’une bonne partie des populations prêtes à vendre leur liberté contre une apparence de sécurité totalement bidon. Quelle sécurité quand on est à la merci de gouvernements totalitaires ? Et c’est cette lâcheté de certains qui a permis aux dirigeants d’entreprendre cette énormité !
 
On a transformé ce coronavirus en des maladies par des injections.Et c'est devenu un immense révélateur, à défaut de calamité :
– Révélateur de la corruption généralisée et de la puanteur de nos dirigeants et de leurs valets, tels journaleux, forces de l’ordre, oms, « ordre » de médecins, et labos immondes.
– Révélateur de la naïveté, soumission voire lâcheté et bêtise d’une bonne partie des populations prêtes à vendre leur liberté contre une apparence de sécurité totalement bidon. Quelle sécurité quand on est à la merci de gouvernements totalitaires ? Et c’est cette lâcheté de certains qui a permis aux dirigeants d’entreprendre cette énormité !
Je pense pareil !
Cette histoire a montré ou en était l'humanité...
 

Simo40

Bladinaute averti
il y a qqchose qui ne va pas, ces derniers temps beaucoup trop de choses contre la vaccination sortent dans les médias officiels, Raoult qui se lâche, on avoue aux gens que les «patients Covid» n’ont représenté que 2% du total des hospitalisations en France en 2020 et seulement 5 % des admissions en soins critiques, information confirmée dans plusieurs médias .. plusieurs pays ont interdit le moderna pour les jeunes et même le Pfizer pour certains ... les effets secondaires, j'ai aussi l'impression qu'on en parle de plus en plus ... je ne sais pas ou ils veulent en venir, en fait si j'en ai bien peur
une petite coupe de champaigne 😅
Regarde la pièce jointe BAN Et pendant ce tempslea ea Washington tenue de soireee pour la Preesidente de la Commissio...mp4
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cette vaccination forcée est l arnaque du siècle, je crains qu'ils ne veuillent pousser les gens à se révolter et provoquer une guerre civile.

Guerre civile ou autre chose........ depuis le début je dis que tt ceci prépare une chose bien plus sombre qui est en route et ce afin que les puissants.....(qui n'ont de puissant que leur ego) appliquent leur fantasme du contrôle....
 

Simo40

Bladinaute averti
Guerre civile ou autre chose........ depuis le début je dis que tt ceci prépare une chose bien plus sombre qui est en route et ce afin que les puissants.....(qui n'ont de puissant que leur ego) appliquent leur fantasme du contrôle....

Comme quoi ?

C est épuisant de se dire que toujours qqchose d encore plus moche peut arriver
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme quoi ?

C est épuisant de se dire que toujours qqchose d encore plus moche peut arriver

Ils créent un problème ou utilisent la présence d'un problème pour imposer des règles et lois sous couvert du "pour votre protection nous faisons ceci" utilisation des médias pour crée un matraquage constant en parlant du dit problème..... à quel point la situation est grave.....que le.gouvernement à la solution...il veut le bien du peuple.....
Une partie de la population se soumettra sans trop poser de question car ils croient que c'est vrai......mais il reste tjs ceux qui doutent.....ceux là deviennent des ennemis..... mais ils attirent l'attention.....donc les médias vont remonter les soumis contre les révoltés car si la situation ne s'arrange pas.....c'est à cause des révoltés.... mais les révoltés continuent et évidemment l'incohérence des médias et du gouvernement deviennent trop visible......

Donc petit à petit des vérités apparaissent....... les médias vont jouer le jeu en admettant que certaines choses ne sont pas correcte....... mais c'est uniquement pour endormir les soumis (genre ils reconnaissent leur tort donc ils sont sincère)

Mais durant toute cette machination des actions sont mise en place par les gouvernements (vu qu'ils ont focalisé l'attention des gens sur le.probleme) ces mêmes gens ne se sont pas soucier des changements qui s'opèrent......

Comme la numérisation de quasi tt...... pour le contrôle total des gens...... la 5G..... etc.....

Ça va exploser à un moment donné...... cmt? Je sais pas......

Mais bon.... je suis fana de fiction aussi lol
 
Ils créent un problème ou utilisent la présence d'un problème pour imposer des règles et lois sous couvert du "pour votre protection nous faisons ceci" utilisation des médias pour crée un matraquage constant en parlant du dit problème..... à quel point la situation est grave.....que le.gouvernement à la solution...il veut le bien du peuple.....
Une partie de la population se soumettra sans trop poser de question car ils croient que c'est vrai......mais il reste tjs ceux qui doutent.....ceux là deviennent des ennemis..... mais ils attirent l'attention.....donc les médias vont remonter les soumis contre les révoltés car si la situation ne s'arrange pas.....c'est à cause des révoltés.... mais les révoltés continuent et évidemment l'incohérence des médias et du gouvernement deviennent trop visible......

Donc petit à petit des vérités apparaissent....... les médias vont jouer le jeu en admettant que certaines choses ne sont pas correcte....... mais c'est uniquement pour endormir les soumis (genre ils reconnaissent leur tort donc ils sont sincère)

Mais durant toute cette machination des actions sont mise en place par les gouvernements (vu qu'ils ont focalisé l'attention des gens sur le.probleme) ces mêmes gens ne se sont pas soucier des changements qui s'opèrent......

Comme la numérisation de quasi tt...... pour le contrôle total des gens...... la 5G..... etc.....

Ça va exploser à un moment donné...... cmt? Je sais pas......

Mais bon.... je suis fana de fiction aussi lol

Science fiction , mais tout a fait possible aussi ...
 
Haut