Qui va se vacciner contre le corona ?

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Il l’a eu comment de le contrat ? Ou alors c’était d’un autre contrat qu’il était question avec le contrat caviardé brandit par un député ? Ou seulement certaines parties le sont ? Dans ce cas, les décharges de responsabilités, ne sont pas caviardées elles au moins :joueur:

C'est un exemplaire non caviardé qui circule.
 
Lamentable! :(

Get Pfizer
Get Power
Be a super-héros
Get vaccine

Voilà la nouvelle pub de Pfizer à destination de nos enfants!

Comment peuvent-ils promouvoir un vaccin qui peut risquer potentiellement de causer la mort chez nos enfants alors que nos enfants n'ont aucun risque de mourir du covid! :(

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
🛑
Céline Caron rejoint VERITY France
🛑


Mon fils, Quentin 18 ans, se fait injecter le 4 juillet 2021 et on nous informe que les effets secondaires sont possiblement de la fièvre et des maux de tête, peut- être quelques courbatures..
Le lundi Quentin se sent malade, comme une petite grippe, on nous avait prévenu, je ne m’inquiète pas.
Le mardi et le mercredi pareil, il reste au lit.
Le jeudi je le retrouve sur le canapé, de la glace sur le thorax en me disant maman, j’ai vraiment trop mal, ça ne passe pas avec le doliprane.
Heureusement que j’ai regardé sur internet et vu que des myocardites avaient été recensées dans d‘autres pays pour les hommes jeunes..
Etonnement aucun écho en France, JAMAIS personne ne m’a mise en garde.
Nous filons donc dans un premier temps à la maison de garde, le médecin nous envoie immédiatement aux urgences.
Aux urgences, pas le droit pour moi de rentrer puisqu’il est (tout juste) majeur, 3 heures d’attente ou je commence à me liquéfier.
Enfin les médecins me font rentrer, assoir et m’annoncent que mon fils a contracté une myocardite, que ses marqueurs cardiaques (qui annoncent un infarctus) sont tellement hauts qu’il n’aurait sans doute pas passé la nuit si nous ne nous étions pas rendus aux
urgences.
Il a passé 8 jours à l’hôpital, 4 en réanimation et 4 en soins intensifs cardiologie.
Il a fait de multiples examens qui sont revenus négatifs, ils ont donc été obligés de se rendre à l’évidence que c’est l’injection qui a provoqué cette pathologie.
Je suis tombée sur des médecins consciencieux qui ont vraiment fait remonter le cas à l’ARS.
Aujourd’hui, même si mon fils va mieux et qu’il n’aura sans doute aucune séquelle, il est profondément changé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Combien de cancer, pathologie graves sont passés sous silence à cause du covid? Bcp trop!!!

On fait sortir les gens des hôpitaux après de lourde opération parce que le covid est là......mais en même temps ils disent que les cas grave ont diminués grâce aux vaccins.... bref.....ils sont même plus cohérent dans leur mensongr

Ils ne cherchent même plus à etre cohérent.... Plus c'est gros plus ça passe .
 
C'est fatigant.....

Ce qui me fatigue le plus ce sont les gens qui ont perdu tout esprit critique ...
Macron va parler ? Vite ! Je prends rdv pour ma 3eme dose

J ai une prochr je lui parlais de ça hier , elle me dit " oui ba 3 doses ou 4 on aura pas me choix on ira la faire " ... C est même plus une question de santé , c est pour le pass
Les gens ne cherchent pas a savoir ce qu on leur injecte , les conflits d intérêts énormes,les chiffrés bidonnes , les etudes truquées , la gravité de ce qu est un pass sanitaire sans aucun fondement scientifique .


Non !
On leur dit 3 ils feront 3
On leur dira 4 ils feront 4
Etc etc

Comme hypnotisés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce qui me fatigue le plus ce sont les gens qui ont perdu tout esprit critique ...
Macron va parler ? Vite ! Je prends rdv pour ma 3eme dose

J ai une prochr je lui parlais de ça hier , elle me dit " oui ba 3 doses ou 4 on aura pas me choix on ira la faire " ... C est même plus une question de santé , c est pour le pass
Les gens ne cherchent pas a savoir ce qu on leur injecte , les conflits d intérêts énormes,les chiffrés bidonnes , les etudes truquées , la gravité de ce qu est un pass sanitaire sans aucun fondement scientifique .


Non !
On leur dit 3 ils feront 3
On leur dira 4 ils feront 4
Etc etc

Comme hypnotisés

Ça a tjs été ainsi...... en tt temps il y a ceux qui suivent sans réflechir.....ceux qui suivent après réflexion car ils adhèrent à la pensée......ceux qui refusent de suivre car leur vision des choses est différente et refusent de se soumettre......ceux qui refusent juste par esprit rebelle sans même s'y intéresser.....

Bref.... la seule chose differente entre avant et mnt c'est la puissance des médias.....


Je le dis souvent.....et on me prends pour une folle....mais j'ai hâte de voir le monde s'écrouler...... un peu comme dans les scénarios apocalyptic loool même si je doute fort de survivre mdrrrrrr mais il faut que ça brûle pour que le monde revienne à l'essentiel.....
 
Haut