Qui va se vacciner contre le corona ?

Que ça soit de gauche, de centre, d'extrême ou de je ne sais quelle autre joyeuseté politique , de toute façon, actuellement en France, ils se valent tous, ils sont tous l'avers et l'envers d'une même pièce...

L'important, c'est la réalité des faits, quelle que soit l'avis que l'on peut avoir sur tel ou tel personne, bien je ne le porte pas dans mon cœur et que je ne partage pas ses valeurs, il a le mérite de poser les bonnes questions.

Seul l extrême droite ( dupont Aignan , philipot ) ose parler ...
Triste qu eux seuls l ouvrent sur l ignominie de cette situation
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ça commence à bouger un peu au niveau des politiques, enfin.

Voilà ce qu'a dit Nicolas Dupont-Aignan:


Il y a des opérations de tumeur cancéreuse qui sont repoussés car les blocs opératoires sont fermés faute de soignant!

Olivier Véran, ministre de la Santé a mis en danger la vie d'autrui en suspendant plus de 20000 soignants non vacciné.

Je demande la démission d’Olivier Véran, ce ministre est dangereux pour les Français!

C’est le plus Grand Scandale Sanitaire!


Je demande qu'on remette tous les soignants suspendu à l'hôpital.


Ça fait longtemps qu’il désigne les aberrations, Aignan. Je ne dis pas ça pour m’en moquer, mais pour dire que le reste du milieux politique, ne semble pas beaucoup plus suspecter qu’avant que quelque chose cloche. De ce côté là, ça ne bouge pas, les mêmes qui dénoncent depuis le début, les mêmes qui se bouchent les yeux depuis le début.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dupont-Aignant, l'extrême droite. Belle référence.
Aignan ce n’est pas l’extrême‑droite, rien à voir avec Zemmour ni même avec Le Pen (qui a même l’air moins folle que Zemmour, c’est dire où on en est). Il est nationaliste (techniquement une impasse à notre époque), mais pas dans le sens de xénophobe.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bienvenue en dictature, si ça, ce n'est pas se foutre de la gueule du monde!

Alors que l'épidémie n'existe plus depuis au moins 10 mois, le taux d'incidence est toujours stable entre 3 et 7 pour 100.000 habitants!

Vous pouvez vérifier le taux d'incidence sur le réseau sentinelle, un organisme public qui surveille en temps réel les épidémies et les infections en tout genre, ici :
https://www.sentiweb.fr/document/5448


Autrement dit, ils nous prennent pour des c.o.n.s, ils le savent, nous le savons, mais non, tout vas bien, à ce qui paraît, on est en démocratie!


sentinelles-semaine-43-2021-covid19-IRA.jpg

 
Je crois qu'on peut résumer tout ce cirque là, à ça :p

Ça résume bien toute cette mascarade!

Regarde la pièce jointe 300522
Je crois que je viens de trouver un refuge :

Voilà pourquoi « ils » détestent Loukachenko. ( la plandémie, les mesures nazitaires)
Si lui aussi se met a jouer avec la PNL, nos merdecins français et nos journalopes bolchévisés vont avoir du mal à suivre …
 
en France

_les médecins ne font pas remonter les effets secondaires ou très peu
_ les cachent d'après des patients en ne marquant pas les effets sur les dossiers
_ ou sont dans le déni "vous venez de vous faire vacciner mais cela ne vient pas de ça "

à partir de là c'est encore moins rassurant que je le pensais
 
On a vu la réaction du pouvoir législatif et juridique qui se couche devant l’exécutif et le pouvoir de l’Etat profond;
On a assisté à la soumission de la Médecine et de la Science.
On assiste ici à la capitulation du contre pouvoir politique.
Quel sera le prochain à prêter allégeance à Macrotte ? Je parierai sur l’Education Nationale qui en prend bien le chemin.
 
Je ne comprends pas les hôpitaux qui ont déchiré le serment d hyppocrate en acceptant le pass pfizer

Je ne comprends pas comment tout le monde se soumet si facilement

On dirait qu ils ont été hypnotisés
J'avais vu des choses similaires dans des grandes entreprises ou certains n'hésitaient pas de brader leurs valeurs pour des enjeux bidons, être bien vus ou de faire parti du wagon des augmentés !
C'est pour cela que j'ai quitté les grandes entreprises pour être le plus indépendant possible et c'est ce qui se passe dans notre société actuellement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas les hôpitaux qui ont déchiré le serment d hyppocrate en acceptant le pass pfizer

Je ne comprends pas comment tout le monde se soumet si facilement

On dirait qu ils ont été hypnotisés

Les hopitaux ont commencé à perdre leur sens humain quand ils les ont rendu lucratif...... un hopital est de nos jours gérer par des investisseurs, assureurs et politiques...... qui pensent argent argent argent.....

La réductionn des séjours hospitaliers était le premier signe.....

Les médecins.....notamment les chirurgiens doivent faire du fric..... donc plus ils consultent et surtout plus ils opèrent mieux c'est..... et moins les patients occupent les lits..... plus on en fait entrer.....c'est devenue une usine......
 
J'avais vu des choses similaires dans des grandes entreprises ou certains n'hésitaient pas de brader leurs valeurs pour des enjeux bidons, être bien vus ou de faire parti du wagon des augmentés !
C'est pour cela que j'ai quitté les grandes entreprises pour être le plus indépendant possible et c'est ce qui se passe dans notre société actuellement.

A ma petite échelle mais ayant travaillé ds pas mal d entreprises , j ai aussi vu l hypocrisie ambiante , vomir sur le patron et lui faire des courbettes qd il arrive , des coups bas entre employés etc

Je ne travaille plus mais j imagine que ça a empiré depuis ...

L humain me désespère
 
Les hopitaux ont commencé à perdre leur sens humain quand ils les ont rendu lucratif...... un hopital est de nos jours gérer par des investisseurs, assureurs et politiques...... qui pensent argent argent argent.....

La réductionn des séjours hospitaliers était le premier signe.....

Les médecins.....notamment les chirurgiens doivent faire du fric..... donc plus ils consultent et surtout plus ils opèrent mieux c'est..... et moins les patients occupent les lits..... plus on en fait entrer.....c'est devenue une usine......

Qd on allie médecine a rendements , et maintenant politique , ce n est plus de la médecine ..
 
A ma petite échelle mais ayant travaillé ds pas mal d entreprises , j ai aussi vu l hypocrisie ambiante , vomir sur le patron et lui faire des courbettes qd il arrive , des coups bas entre employés etc

Je ne travaille plus mais j imagine que ça a empiré depuis ...

L humain me désespère
C'est le minimum syndical, moi j'ai vu des entreprises tromper le consommateur ou tromper les institutions pour arriver à leurs fins.
Mon seul regret c'est de ne pas avoir été un lanceur d'alerte auprès d'une association de défense de la nature, j'aurais pu leur donner des armes pour qu'ils attaquent en justice cette grande société N.... qui n'avait que faire des lois...
 
Tu parles Russe ?
Pour moi c’est tout choisi : Entre un pays qui maintient le plein emploi assure une croissance à 2 chiffres jusqu’en 2015, qui lie amitié avec Chavez et qui maintien une propriété national de l’outil de production à grand échelle d’une part et , d’autre part, un pays qui s’effondre volontairement suivant le diktat de richissimes ayant obtenu la libre circulation des capitaux et ne se gènent pas pour en profiter un max et qui pour nous remercier de notre obéissance de très mauvais aloi nous impose une dictature pour un prétexte sanitaire amplifié de manière démesuré , vous imaginez bien que il n’y a pas lieu d’hésiter .
Seulement je ne parle pas le russe , la Biélorussie est bien trop loin de l’Océan et je suis français et prétend le rester en dépit de ce que ces or …res ont fait de la France qui depuis près de 50 ans décline suite aux coups que ces ord ..es lui portent sciemment et méthodiquement .
Le soleil se lève à l’est ! Mais j’aimerais bien savoir qui, parmi tous nos gouvernants, est réellement vacciné ! (sachant que pour eux, obtenir un certificat bidon est un jeu d’enfant)
 
Le Japon a soudain recommencé à exister en s’opposant unilatéralement ou presque dans le camp des yankees à la stratégie criminelle de l’OMS suivie par la majorité des pays.


Il y a longtemps que les japonais ne nous avaient pas surpris et qu’ils n’avaient pas suscité une vague d’admiration.
Nous en sommes ravis !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne comprends pas les hôpitaux qui ont déchiré le serment d hyppocrate en acceptant le pass pfizer

Je ne comprends pas comment tout le monde se soumet si facilement

On dirait qu ils ont été hypnotisés
Peut‑être que au fond leur raison d’être, est d’être des formes de placement pour certaines personnes. C’est ce qu’il se passe souvent avec le milieux logement, où ils sont plus vu comme un placement que comme une réponse à une demande.

Mais si c’est bien ça, aucune idée des mécanisme. En tout cas, ils ne sont pas là pour traités des malades, ça c’est sûr. Le milieux médical était déjà suspect avant pour diverses raisons, il l’est de plus en plus …
 
Haut