Vachement déçu.

A

AnvienMembre

Non connecté
Ahaha je suis réaliste. Le pire c'est que je suis rarement restée célibataire longtemps...

Faut juste savoir à quoi s'attendre pour pas tomber de haut le jour où...

C'est la nature, l'homme est faible et nous sommes le sexe fort :)
Si tu as compris ça tu as tout compris dans la vie!ahaha
Ouais, bah vive le célibat hein :p.
 
Ah mais ça j'en connais aussi! Surtout chez les femmes par contre.


Mais le caractère décrit plus haut je l'ai vu beaucoup plus chez les hommes moches hésitant et qui n'ont au un succès avec les femmes.
dans la majorité des cas oui même s'il existe des exceptions
je connaissais un ami beau comme un apollon oO Un algérien mais le pauvre aucune confiance en lui-meme pfiou toutes ses petites amies le piétinaient:claque: j'aurai du garder contact avec lui pour savoir si il a évolué un peu:defonce: miskin
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdr. Les BG sont impressionnés par ta beauté j'suis sûre, ils osent pas t'aborder :D

Quelle beauté? :desole::pleurs:

Petite_fille_moche.jpg


:D
 
je connais des beaux et des belles qui n'ont aucune confiance en eux ;)
Certainement, c est pas le fait d être séduisant ou attirant qui valorise et remonte la confiance en nous , mais c est bien le défi qu'on a pour faire face a chaque expérience difficile dans la vie. " Ce que l'on appelle du courage qui décrit la force de notre caractère".
 
Arrêtez de faire genre, personne ne vous aborde :p...

C'est tellement rare que quand ça vous arrive, vous créez un post sur bladi :p...

Dans la rue tu veux dire?

Franchement moi je me fais tes très rarement abordée dans la rue.
Beaucoup de regard mais ça va pas plus loin.

Par contre en soirée, repas etc...je me fais pas mal draguée
 

Iman07

VIB
J'ai cru, vu que tu as dit qu'en général ce sont les beaux gosses qui se permettent d'aborder, je pensais que tu parlais d'expérience ^^

Lol nan mais ça dépend. Les mecs ne craquent pas sur mon physique généralement :)

Arrêtez de faire genre, personne ne vous aborde :p...

C'est tellement rare que quand ça vous arrive, vous créez un post sur bladi :p...

C'est parce que je ne leur laisse pas l'occasion de m'aborder na :p
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Moi j'adore celles qui te disent qu'une fois au bled, elles se mettent en mode camouflage foulard lunettes mouche, djellaba vraiment Mariah Carey en vacances à Ouarzazate :D
Hahahahaha ... Au bled je suis en mode rien a faire mais juste parce que j'ai chaud :p...
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Arrêtez de faire genre, personne ne vous aborde :p...

C'est tellement rare que quand ça vous arrive, vous créez un post sur bladi :p...
Et même mieux pour me foutre de moi même , je me dirigeais a la fac il y a fort longtemps mdr j étais pressée et un mec m a suivi et m aborde j ai tellement eu peur que mon premier réflexes fut de ranger mon sac sous mon bras il a lu la frayeur dans mes yeux et il s est confondu en excuse et il a tracé lol je suis vraiment pathétique comme nana
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et même mieux pour me foutre de moi même , une fois j l'anglais a la fac il y a fort longtemps mdr j étatisme pressée et un mec m a suivi et m aborde j ai tellement eu peur que premier réflexe j ai rangé mon sac sous mon bras il a lu la frayeur dans mes yeux et il s est confondu en excuse et il a tracé lol je suis vraiment pathétique comme nana
Hahahaha énorme la scène, je visualise là :p...
 
Haut