Vachement déçu.

Ben au fond, l'objectif c'est de se prouver qu'on peut plaire aux autres et qu'on est pas si moche, même si pour les filles, c'est peut-être un peu plus pour soi même.
Un peu plus pour l image qu elles veulent renvoyer d elles mêmes. Mais qd on sait qu il y a l image qu on a de nous, celle qu on pense renvoyer et la manière dont on est vraiment perçu il y a souvent un tres grand décalage qui fait que cette image qu on pense renvoyer est très souvent erronée.
 
Un peu plus pour l image qu elles veulent renvoyer d elles mêmes. Mais qd on sait qu il y a l image qu on a de nous, celle qu on pense renvoyer et la manière dont on est vraiment perçu il y a souvent un tres grand décalage qui fait que cette image qu on pense renvoyer est très souvent erronée.
d'où le sous estime ou le surestime de soi commence .
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Avant qu'on puisse te répondre, il faudrait nous éclaircir certains points:

-que font certaines filles?
-que leur arrive-t-il auprès de pseudo-hommes?
-qu'est-ce qu'un pseudo-homme?
-que font les autres que tu comptes imiter?
-sonnette d'alarme: de quoi nous préviens-tu, et que devons-nous faire?

Sinon c'est absolument idiot d'écrire "pseudo-homme" comme pour disculper certains spécimens odieux de sexe masculin des horreurs qu'ils peuvent faire d'un côté, et de mettre toutes les femmes dans le même panier de l'autre....
(Oui je sais tu as écrit "certaines" au début, mais par la suite tu écris que tu prévois de faire 'payer' à toutes les filles l'erreur de certaines...)

Je te réponds surtout sur deux point les pseudo homme: un homme n'exploite pas une femme, ne vole pas son argent, l'homme qui fait des promesses qui n honneur pas c'est pas un homme.

L'autre point c'est un problème de conviction commencer par bonne foi et se dire que c'est une bonne personne n'est nullement pas comme la prendre à une ... jusqu'à preuve de contraire.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
l'instruction ne suffit pas et n'est en aucun cas un bon indicateur j'en suis navrée! on jauge une personne à ses principes et valeurs, son attachement à la religion.
nous ne connaissons que ta version des faits pour le reste je te demande de ne pas généraliser du bon et du mauvais y en a partout! moi si je devais suivre mes expériences personnelles et celles de mon entourage je dirais que la gent masculine mérite d’être éradiquée de la surface du globe mais mon bon sens ne me le permet pas!

Je te contredit pas et t'inquiète la roue tourne l'important c'est dormir conscience tranquille.
 
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
Pauvre de nous
C'est vrai que les hommes sont des anges... pauvres victimes que vous étés
Faut arrêter de généraliser..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
si tu rencontres toujours des "soucis " avec les filles, c'est qu'il est temps de te remettre en question...
Je sais que beaucoup de personnes sont toujours persuadés dur comme fer qu'ils ont toujours raison et qu'ils sont toujours les bons et les autres les mauvais... Malheureusement, ils se trompent souvent.
Tu as raison dans tes propos j'avoue que j'ai un sale caractère mais dans les relations humaines c'est être ou ne pas être.
 

Iman07

VIB
Un peu plus pour l image qu elles veulent renvoyer d elles mêmes. Mais qd on sait qu il y a l image qu on a de nous, celle qu on pense renvoyer et la manière dont on est vraiment perçu il y a souvent un tres grand décalage qui fait que cette image qu on pense renvoyer est très souvent erronée.

:cool:
D'où l'intérêt de s'en foutre du regard des autres
 

Iman07

VIB
Soyez consciente de vos actes, si vous êtes pas convaincu de ce que vous dites ne le prononcez pas, soyez sincère quand quelqu'un il est aussi le temps est précieux des fois à le perdre dans des futilité

Il serait plus utile de dire ça à la personne concernée… Ca ne sert à rien de nous dire ça à nous, tu généralises trop.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Il serait plus utile de dire ça à la personne concernée… Ca ne sert à rien de nous dire ça à nous, tu généralises trop.

C'est un sujet à vocation générale en ce qui me concerne ce n'est qu'un coup de gueule, je suis capable de régler mes problèmes relationnels moi même.
Je voulais juste vous poussez à réfléchir un peu aussi que vous n'êtes pas les seules qui se font mal de l'autre sexe ou vous êtes des victimes.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
A force de voir ce que font certaines filles, je peux donner raison à ce qu'il leur arrive auprès de pseudo homme.

Personnellement, je commence vraiment à perdre confiance en vous, voir même faire comme les autres ne me fera pas aucunement mal dans ma conscience.

Considérez le comme un cri comme une sonnette d alarme mais wlah ma B9a y3jeb f had dnia.
personne n'est parfait, une femme fait des erreurs tout comme l'homme.... quand tu auras une conduite irréprochable tu pourras te permettre de l'exiger de l'autre.... et encore...
 
tout simplement , ces filles croient en se faisant trop belles , elles gagneront plus de confiance en elles. pareil pour ces mecs s imaginent dans leur tête le fait d aborder un maximum de filles , ca revalorisera confiance en eux et même dans le cas de sortir avec une fille attirante physiquement , ca va attirer les regards sur eux donc ca va alimenter ce sentiment de confiance eux , mais tout ca reste relativement nul face a cette confiance mal travaillée.

y'a koi de mal a sa? J'ai plus confiance en moi lorsqu' je suis bien apprêté é maquillée, é j ne crois pa avoir confiance en moi.. J'ai plus confiance en moi l
 
:cool:
D'où l'intérêt de s'en foutre du regard des autres
Cela va dependre de quel regard, il y a celui qui te pousse a réfléchir qd il est bienvaillant et là je ne parle pas du point de vu physique et les autres aux quels il ne faut pas preter attention. Il faut savoir faire le tri mais pour ça il fait déjà se connaître soi même.
 
y'a koi de mal a sa? J'ai plus confiance en moi lorsqu' je suis bien apprêté é maquillée, é j ne crois pa avoir confiance en moi.. J'ai plus confiance en moi l
Quand tu es maquillée peut-être un peu , mais quand tu enlèves ce maquillage tu te déçois même , a la fin ce maquillage de trop reste qu'une drogue pour se voiler la face.
 
Haut