Et le christianisme, n'oublie pas le christianisme.quand ça touche l'islam bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le christianisme, n'oublie pas le christianisme.quand ça touche l'islam bien sur
Je te suggère de lire le livre: "la mort est mon métier".
Ce bouquin est basé sur le témoignage d'un SS gradé qui a en charge l'extermination des juifs dans le camps ou il travaille ainsi que l'optimisation
industriel du processus d'extermination et d'élimination des corps.
Il y est meme fait mention d'une démarche de valorisation des corps humain:
-dents--->recup des métaux precieux.
-cheveux--->fourrage pour coussins.
-graisse corporel---> extraction des graisses humaines pour le processus industriel de saponification conduisant à la production de savons.
etc etc etc
Mon opinion , est qu'il ne faut pas rigoler avec ces choses la.
Malgré que d'autre rigole de nous.
Bien entendu, c'est l'enseignement républicain gratuit, laïc et obligatoire dispensé généreusement par nôtre bon gouvernement.Purée mais vous les avez avalés vos programmes scolaires de 6eme made in Nathan?
Bah si sauce blanche, il faut se navrer de l'extermination des juifs tout comme celle des autres peuples.
C'est un fait historique.
Et je vais même t'affirmer que cette tentative d'extermination est Shirk'billah (associationnisme) car seul le Createur a le droit de supprimer des peuples entiers (Peuples de Aad, Thamoud, Madian...etc)
Tu sait , je suis admiratif des valeureux soldats arabes qui se sont battu en 1973 contre Tzahal, car ils avaient de l'honneur, dans le sens ou ils se sont battu à la loyale avec le fusil et le canon.
Pas comme les tapettes qui se battent a coup d'arguments youtubiens.
TU verras ce sont les braves qui les éjecteront à la mer.
Le sentimentalisme mémoriel rechauffé..
C'est clair quand je vois sur Fb des groupes islamophobes qui déblatèrent et nous insulte à tout va là ça dérange personne![]()
ex:
#UnBonJuif porte plainte contre EA sport quand il perd contre l'Allemagne sur Fifa
Ca casse pas trois pattes à un canard
la liberté d'expression
ce que l'ujef a défendu dans la caricature du prophete.
mais perso suis contre son humour,les thèmes(les memes) qu'il aborde,sa façon de le faire,...il doit y avoir des limites
c'est copié collé de twitterLà t'invente ...
Réchauffé au four?
Ok je sors![]()
c'est copié collé de twitter
lol, j'ai ri, pourtant j'ai rien contre les juifs.mwé , a coter de ça y'en a eu des plusterrible ... je cite :
#UnBonJuif est un dur a cuire ...
ou encore :
#UnBonJuif à la führer de vaincre.
ça c'est deja plus sensible ...
Oui mais nous les musulmans, on a pas vécu de shoas tu comprends ? donc si on nous caricature c'est pas grave...
je comprends,on a pas vécu la shoah.Oui mais nous les musulmans, on a pas vécu de shoas tu comprends ? donc si on nous caricature c'est pas grave...
mais je dit que faire des blagues sur des personnes massacrées ça peut choquer.
même l'humour et la liberté d'expression ont des limites.
ça choque mais si ça fait rire on peut ou non?
"Pourquoi a-t'on édité des timbres à l'effigie des 2 dernières victimes de Marc Dutroux?
Pour leur lécher une dernière fois le ***..."
Amis de la poésie bonsoir ...
rhoooo tu m'as outrer autans que la blague qui dit :
c'est quoi des sacs poubelle sur une plage en été ?
réponse : le petit Grégory en vacance ....
mwé , a coter de ça y'en a eu des plusterrible ... je cite :
#UnBonJuif est un dur a cuire ...
ou encore :
#UnBonJuif à la führer de vaincre.
ça c'est deja plus sensible ...
t es serieux tu as ri? j'ai toujours trouvé bisarre les gens qui plaisent sur l horreurça choque mais si ça fait rire on peut ou non?
"Pourquoi a-t'on édité des timbres à l'effigie des 2 dernières victimes de Marc Dutroux?
Pour leur lécher une dernière fois le ***..."
Amis de la poésie bonsoir ...
En même temps des blagues sur les juifs en camps de concentration il en existe des dizaines...
Par contre des blagues sur les Palestiniens, j'en ai jamais vues...
je comprends,on a pas vécu la shoah.
mais je dit que faire des blagues sur des personnes massacrées ça peut choquer.
même l'humour et la liberté d'expression ont des limites.
je suis contre la caricature du prophète et de notre religion
t es serieux tu as ri? j'ai toujours trouvé bisarre les gens qui plaisent sur l horreur
mais s'ils pretendent dedramatiser y a qqchose qui ne va pas.
pas de postures normalement il y a des mecanismes sociaux culturel qui bloque cela. il y en a quand tu les lis c est etrange mais bon.Si on ne rit que de ça, c'est effectivement suspect...Je crois de toute façon qu'il ne s'agit pas de dédramatiser mais plutôt de mettre une certaine distance avec l'horreur.
En tous cas, je ne décide pas à l'avance de ce qui me fera rire et de ce qui n'a pas le droit de me faire rire. Pas de postures plus ou moins artificielles face au rire: c'est de l’instantané et ça marche ou pas.
pas de postures normalement il y a des mecanismes sociaux culturel qui bloque cela.
rien avoir ...................................................Socio-culturel au sens large alors...
Moi ma belle-famille faisait des barres de rire avec des trucs que je trouve nuls à *****, type:
Un Chinois et un Français trinquent:
"Tchin tchin" dit le Français
"France France "dit le Chinois"
Ils pleuraient de rire et moi je les regardais perplexe...
C'était des profs pourtant, dont un agrégé patin couffin...mais ils aimaient l'humour bisounours...
rien avoir ...................................................
je me demandais qd tu allais me le sortir "le politiquement correct"Ben si...Il y a une culture du rire qui n'est pas qu’individuelle ou sociale, mais "apprise" par l’environnement.
Toi tu aimes le politiquement correct par exemple
Les blagues pourraves quoi...![]()
En même temps des blagues sur les juifs en camps de concentration il en existe des dizaines...
Par contre des blagues sur les Palestiniens, j'en ai jamais vues...
pour moi ce sont les cassos qui sont capables de rire de cela car il n y a rien de risible dans un meutre la maladie , le *** ne me fait pas rire mais je peux a la limite comprendre le bof.
C'est quoi le rapport entre juif et palestinien,l'un est religieux l'autre pas nécessairement
As tu déjà vu des blagues sur les sionistes?
Rire du malheur des gens...C'est ça le rapport. Toi comprendre?