Vague antisémite sur twitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IsakR
  • Date de début Date de début
Je vois pas le rapport avec les cassos: l'humour noir,trash, n'a rien à voir avec la condition sociale.
Bah oui sur ce sujet, tu es dans le politiquement correct. C'est si difficile à avouer?:prudent:
mais tu as raison le terme cassos n est pas lié a la condition sociale.
arrete de dire que je suis politiquement correct.
dans chaques diners tu as le "bof" qui se croit hyper ouvert avec ces blagues sur le *** ou autre d 'un mauvais gout.
mais qd c est recurrant desolé c est un cassos , il ne berne que l abruti.
il est gentil le cassos avec ces blagues mais c est un personne sans education c est tout, il n y a pas de finesse juste de l ordurier.

je n avoue rien si tu as le droit de penser que c 'est marrant j ai aussi le droit de penser que ces blagues sont des blagues de BOF.

mon arrière grand mère et mon arrière tante ont été prise dans la rafle je ne l'est su que très récemment et que ma mère y a échappée pourquoi ils n'aiment pas le juifs ils sont solidaire entre eux ils dirigent les plus grandes banques ils sont travailleurs c'est la leur plus grands défauts pour les autres qui sont plutot destructeur et querelleurs a par les mosquées qu'ont t'ils contruits qui soit pour leur peuples et les pauvres rien a par la religions qui les briment encore plus sur cette terre ou tout le monde pourrai être heureux et pas aprés ou ils n'y a pas grand chose même les fantômes reviens sur terre tellement ils ont du mal a la quitté

mais tu as raison le terme cassos n est pas lié a la condition sociale.
arrete de dire que je suis politiquement correct.
dans chaques diners tu as le "bof" qui se croit hyper ouvert avec ces blagues sur le *** ou autre d 'un mauvais gout.
mais qd c est recurrant desolé c est un cassos , il ne berne que l abruti.
il est gentil le cassos avec ces blagues mais c est un bouffon sans education c est tout.

je n avoue rien si tu as le droit de penser que c 'est marrant j ai aussi le droit de penser que ces blagues sont des blagues de BOF.

On doit pas avoir la même définition du cassos alors...
Et des gens bien plus diplômés que toi qui aiment l'humour noir, je t'assure que ça existe...et ils ont eu une bonne éducation etc.

Je ne comprends pas pourquoi des gens refusent d'admettre qu'ils n'aiment pas tout simplement une forme d'humour, et préfèrent renvoyer à la vulgarité ou la bêtise les personnes qui ne fonctionnent pas comme eux...

On doit pas avoir la même définition du cassos alors...
Et des gens bien plus diplômés que toi qui aiment l'humour noir, je t'assure que ça existe...et ils ont eu une bonne éducation etc.

Je ne comprends pas pourquoi des gens refusent d'admettre qu'ils n'aiment pas tout simplement une forme d'humour, et préfèrent renvoyer à la vulgarité ou la bêtise les personnes qui ne fonctionnent pas comme eux...
je me moque qu ils soient plus diplomés ou pas , desolé cet humour recurant prouve qu il y a une limite et montre un manque d'education c est tout.

une forme d humour sans doute mais oui c est vulgaire là c est toi qui joue le bien penseur ,"on a le droit de tout dire" mais je n ai pas le droit de dire le contraire lol.
la vulgarité n est que la vulgarité le mauvais gout du mauvais gout tu le tournes dans tous les sens c est cela pas plus.

il n y a rien de fun ds le meutre ou la maladie rien du tout meme si certains pensent que cela dedramatise non cela ne dedramatise pas c est glauque .

et l humour recurrant sur le *** ça cache autre chose , oui ce sont les bofs sans education qui ont besoin de cela .

je me moque qu ils soient plus diplomés ou pas , desolé cet humour recurant prouve qu il y a une limite et montre un manque d'education c est tout.

une forme d humour sans doute mais oui c est vulgaire là c est toi qui joue le bien penseur ,"on a le droit de tout dire" mais je n ai pas le droit de dire le contraire lol.
la vulgarité n est que la vulgarité le mauvais gout du mauvais gout tu le tournes dans tous les sens c est cela pas plus.

il n y a rien de fun ds le meutre ou la maladie rien du tout meme si certains pensent que cela dedramatise non cela ne dedramatise pas c est glauque .

et l humour recurrant sur le *** ça cache autre chose , oui ce sont les bofs sans education qui ont besoin de cela .

Point de vue logique.
Mais par exemple, ce sont les "juifs" qui ont inventé le plus de blagues sur les "juifs" : ça a le même rôle que le théâtre : mettre en scène ce qui est inacceptable, injuste, odieux pour rappeler que ça l'est effectivement.

Evidemment les blague sur les Palestiniens n'existe par ignorance...les blagues sur les juifs j'en connais aussi, mais essai de les faire à la télé ou durant une réunion impliquant des représentant de l'état...tu vas vitre trouver des blagues sur les Palestiniens.

De plus, la Palestine est un pays actuellement en train de souffrir, la shoa à eu lieu depuis fort longtemps c'est pas comme si la shoa existé encore.

Quelqu'un est capable de nous donner une blague - une - sur les Palestiniens?

Point de vue logique.
Mais par exemple, ce sont les "juifs" qui ont inventé le plus de blagues sur les "juifs" : ça a le même rôle que le théâtre : mettre en scène ce qui est inacceptable, injuste, odieux pour rappeler que ça l'est effectivement.

Il n'y a que les juifs qui peuvent se moquer d'eux même c'est connu.

Et encore ils arrivent même à faire passer pour anti sémite un membre de leur communauté chtarbé du cerveau !

Blagounette palestinienne:

"Un touriste américain visite la campagne palestinienne un jour de grande chaleur. Il est prêt à succomber, lorsqu'il arrive devant une charmante petite ferme à la porte de laquelle est assis un vieil homme qui fume le narguilé.
- Hello, pourriez-vous avoir la gentillesse de me donner boire.
- Bien sûr, entrez, je vous en prie. L'Américain entre, se désaltère, puis examine les lieux d'un oeil bienveillant :
- C'est mignon, chez vous. Et vous avez combien de terrain ?
- Oh, environ un quart d'hectare devant la maison et un petit jardin derrière.
- Moi, je suis du Texas, vous connaissez ? Quand je prend ma voiture le matin pour faire le tour de mes terres, je n'ai pas terminé le soir même !
Le vieux paysan palestinien réfléchit un long moment, en silence, avant de de répondre, et puis il compatit :
- Oui, moi aussi, j'ai déjà eu une vieille voiture comme ça ... "

Quelqu'un est capable de nous donner une blague - une - sur les Palestiniens?

Vas y fait une blague sur les femmes et les enfants écrasés sous les bombes et brûlé au phosphore y a pas très longtemps, bon courage pour nous faire rire.

Le nazisme c'est du passé et je pense que ce qui poussent certains à faire des blague là dessus c'est LE MATRAQUAGE PERMANENT sur ce que les judeo sioniste appellent la shoa dans le but de faire du chantage pour tout et n'importe quoi.

Lol comme quoi ! ils auraient du faire des petit pain en forme de coeur pour les islamophobes !

Les pains au chocolat c'est un clin d'oeil au propos de Copé y'a eu une distribution à St Lazarre déjà et là c'est à Lille mais bon on trouvera tjrs qlqn pour nous décrédibiliser cette fois-ci ce sera voilà les musulmans font de la concurrence déloyale à nos boulangeries françaises artisanales! :prudent:

Les pains au chocolat c'est un clin d'oeil au propos de Copé y'a eu une distribution à St Lazarre déjà et là c'est à Lille mais bon on trouvera tjrs qlqn pour nous décrédibiliser cette fois-ci ce sera voilà les musulmans font de la concurrence déloyale à nos boulangeries françaises artisanales! :prudent:

Je le sais que c'est en rapport avec le mensonge de Copé t'inquiète, sinon pour ce que tu dis, les islamophobes manque jamais d'inspiration pour trouver des prétextes, heureusement, tous les Français ne sont pas ainsi et le font savoir, ils nous comprenne et nous soutienne même, suffit de voire la vidéo impliquant des gens qui arrête l'autre taré qui crie "non à l'islamisation !" lol donner des petits pains pour se moquer de Copé et son assertion bidon de l'islamisation...

Je le sais que c'est en rapport avec le mensonge de Copé t'inquiète, sinon pour ce que tu dis, les islamophobes manque jamais d'inspiration pour trouver des prétextes, heureusement, tous les Français ne sont pas ainsi et le font savoir, ils nous comprenne et nous soutienne même, suffit de voire la vidéo impliquant des gens qui arrête l'autre taré qui crie "non à l'islamisation !" lol donner des petits pains pour se moquer de Copé et son assertion bidon de l'islamisation...

Le problème c'est qu'on nous médiatise trop on parle de l'islam partout tout le temps l'islam sous toutes ses formes dans tout ses états alors qu'ils sont totalement ignorants et ne connaissent rien à l'islam c'est cette méconnaissance et l'amalgame qui aide à l'islamophobie en France si on nous laissait tranquille on ne demande rien à personne!

Le problème c'est qu'on nous médiatise trop on parle de l'islam partout tout le temps l'islam sous toutes ses formes dans tout ses états alors qu'ils sont totalement ignorants et ne connaissent rien à l'islam c'est cette méconnaissance et l'amalgame qui aide à l'islamophobie en France si on nous laissait tranquille on ne demande rien à personne!

Voila c'est exactement ça, c'est d'autant plus dangereux que en France on est un peu anti-cléricaux sur les bords.

Donc à part SauceBlanche qui rit comme un ****** d'occidental des blagues les plus trash, les autres bladinautes sont des grands sensibles...:love:
c est etre sensible qu etre sencé? je ne l ai pas vu rire sur charly hebdo il me semble comme quoi non on ne peut pas rire de tout , du coup le terme "occidental n est pas du tout approprié et il me semble nationaliste en plus donc rien n'est juste.

Retour