Sanzo
VIB
Les seuls ENCG valables c'est Settat et Agadir ...
J'ai rencontré il y a peu le directeur de l'ENCG de Settat, une vraie petite ***** arrogante...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les seuls ENCG valables c'est Settat et Agadir ...
Dans ma ville Sanzo : El jadida..
JE suis sur liste d'attente EST MEKNES , FES et OUJDA!
Les FST ça donne quoi ?L'ena c'est 16.5 elyssa !
J'étais sciences physiques
BAh peut etre que je ferai fac science 2 années pour avoir le DEUG et ensuite passer à l'ENSA directement 3eme année.
Bonne chance alors !J'attends pour le FST de Settat ero..![]()
mdrrrr elle m'a mis sur haut parleur ?
j'ai bien fait de couper, j'aillais commencer à dire n'importe quoi![]()
j'entendais bien tes riresBien sûr j'étais à côté d'elle, j'étais morte de rire ahahahahahaha mdr :xD
j'entendais bien tes rires :-D
au début je me suis dit c'est qu'une folle qui s'amuse à appeler des inconnus au pif grâce aux offres de gratuité daprès minuit, mais après le doute s'est installé lol euuh dis c'est quoi ou7rir au juste j'ai compris l'7rir non ?![]()
oops je me suis trompée de post![]()
à casa,il a fait très chaud aujourd'hui.Le Maroc connaît de lundi à mercredi une hausse des températures atteignant les 44 degrés notamment sur le nord de l'oriental, le Saiss et la côte méditerranéenne, apprend-on auprès de la direction de la météorologie nationale.
Cette vague, qui dépasse la moyenne saisonnière, s'explique par l'arrivée d'une masse d'air sec et chaud continental (est), a précisé M. Mohamed Belouchi de la direction de la météorologie nationale joint par téléphone.
Elle sera ressentie sur le nord de l'Oriental avec 44 degrés à l'ombre à Oujda, sur la côte méditerranéenne avec la même température (44 degrés) à Tétouan et 40 degrés à Sebta.
De la bruine (pluie fine) tombera, la nuit de lundi à mardi, sur la cote méditerranéenne.
Le Saiss n'échappera pas à cette vague avec aussi 44 degrés à Fès et 43 degrés à Meknès. Sur les plateaux des phosphates, la ville de Khouribga enregistrera 42 degrés alors qu'au Haouz le thermomètre atteindra les 43 degrés à Marrakech, a-t-il ajouté. Sur le littoral atlantique, la température sera plus clémente avec 33 degrés à Rabat et 27 degrés à Agadir.
Cette vague s'étalera jusqu'à mercredi et le pays connaîtra un léger rafraichissement de la température jeudi et vendredi dans l'attente d'une nouvelle hausse de température à partir de samedi, selon la même source.
MAP
haha la paysane qui veut de la bouilliea7rir= de la bouillie
Mdrrrrrr Fatima elle m'a trop fait rire avec son accent de paysanne![]()
à casa,il a fait très chaud aujourd'hui.
Merci, à Mohamed Belouchi,de la direction de la météo,il aurait pu dire au pilote qui s'est crashé à Guelmim de faire attention,qu'il y avait du brouillard.ah!ah! PTDRRR....
J'ai rencontré il y a peu le directeur de l'ENCG de Settat, une vraie petite ***** arrogante...
Pour Moad, c'est un bon conseil FST au vu de ta filière.
S'il vient ici ....on s'occupera bien de lui, à condition qu'il nous fiche la paix avec ses manif :
http://www.univh2m.ac.ma/Default.aspx?tabid=496
S'il vient ici ....on s'occupera bien de lui, à condition qu'il nous fiche la paix avec ses manif :
http://www.univh2m.ac.ma/Default.aspx?tabid=496
![]()
Tu ne connais pas les vannes?quand la connerie se mélange à l'absurdité humaine ça donne ça![]()
Tu ne connais pas les vannes?
"L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !"
Franck Somkin
C'est encore "Marzak"?
Hamdullah à Casa ça s'est raffraichi un peu mais Tetouan et Fès mazal il fait chaud (moins que la semaine dernière, mais chaud)
on voit que tu n'étais pas là la semaine dernière et ces trois derniers joursrafraichi ???
Je me suis réveillé la gorge sèche, c'est l'horreur !!!
Je préfère encore les deux heures supplémentaires en France![]()
on voit que tu n'étais pas là la semaine dernière et ces trois derniers jours![]()
Je te jure, je suis deg c'est l'horreur
Je me suis enfermé dans ma chambre en espérant me réveiller très vite de ce cauchemar, avec un peu de chance, je vais me lever de nouveau sur paris !!
ne me dis pas cela j'arrive ce soir.. et je ne supporte pas la chaleur..
personne ne te retiens yallah node sir b7alekJe te jure, je suis deg c'est l'horreur
Je me suis enfermé dans ma chambre en espérant me réveiller très vite de ce cauchemar, avec un peu de chance, je vais me lever de nouveau sur paris !!
J'en connais qui souffrent de la chaleur pire qu"etouffante de béni mellal!
Vive la clim...
t'aurais été là la semaine dernière comme je t'ai dit et ces deux derniers jours tu n'aurais pas dit ça
ah la la la la..achète une ferfaraJe serais certainement mort c'est certain
En tout cas direction marjane rayon clim, je ne suis pas un héros...