Vague de chaleur sur le Maroc jusqu'à mercredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
J'attends pour le FST de Settat ero.. :)
Bonne chance alors !

je te conseillerais de la faire pour ma part (à la place des EST et autres bac +2..). Mais il faut avoir les reins solides, si tu suis le parcours MIP, il est le privilégié pour passer tous les concours pour les ing, il suffit d'avoir les mentions requises.

Bien sûr j'étais à côté d'elle, j'étais morte de rire ahahahahahaha mdr :xD
j'entendais bien tes rires :D
au début je me suis dit c'est qu'une folle qui s'amuse à appeler des inconnus au pif grâce aux offres de gratuité d’après minuit, mais après le doute s'est installé lol euuh dis c'est quoi ou7rir au juste j'ai compris l'7rir non ? :D

j'entendais bien tes rires :-D
au début je me suis dit c'est qu'une folle qui s'amuse à appeler des inconnus au pif grâce aux offres de gratuité d’après minuit, mais après le doute s'est installé lol euuh dis c'est quoi ou7rir au juste j'ai compris l'7rir non ? :D

a7rir= de la bouillie

Mdrrrrrr Fatima elle m'a trop fait rire avec son accent de paysanne :D

oops je me suis trompée de post:prudent:

Non : c'est le bon "post" !
Mais par je ne sais quel miracle , le post a dévié pour devenir une .....session d'orientation au bénéfice de Moadx !
Et jusqu'à présent ....Moadx ne sait toujours pas ce qu'il va faire ...de son bac !:D

PS : Ton Tadla va connaitre un week end torride selon la Météo Nationale !

Le Maroc connaît de lundi à mercredi une hausse des températures atteignant les 44 degrés notamment sur le nord de l'oriental, le Saiss et la côte méditerranéenne, apprend-on auprès de la direction de la météorologie nationale.

Cette vague, qui dépasse la moyenne saisonnière, s'explique par l'arrivée d'une masse d'air sec et chaud continental (est), a précisé M. Mohamed Belouchi de la direction de la météorologie nationale joint par téléphone.

Elle sera ressentie sur le nord de l'Oriental avec 44 degrés à l'ombre à Oujda, sur la côte méditerranéenne avec la même température (44 degrés) à Tétouan et 40 degrés à Sebta.

De la bruine (pluie fine) tombera, la nuit de lundi à mardi, sur la cote méditerranéenne.

Le Saiss n'échappera pas à cette vague avec aussi 44 degrés à Fès et 43 degrés à Meknès. Sur les plateaux des phosphates, la ville de Khouribga enregistrera 42 degrés alors qu'au Haouz le thermomètre atteindra les 43 degrés à Marrakech, a-t-il ajouté. Sur le littoral atlantique, la température sera plus clémente avec 33 degrés à Rabat et 27 degrés à Agadir.

Cette vague s'étalera jusqu'à mercredi et le pays connaîtra un léger rafraichissement de la température jeudi et vendredi dans l'attente d'une nouvelle hausse de température à partir de samedi, selon la même source.

MAP
à casa,il a fait très chaud aujourd'hui.
Merci, à Mohamed Belouchi,de la direction de la météo,il aurait pu dire au pilote qui s'est crashé à Guelmim de faire attention,qu'il y avait du brouillard.ah!ah! PTDRRR....

ici en france et particulierement le nord ,le nord c'est le nord de marseille jusqu'aux confins de la hollande ,le ciel donc souffre non pas de vague de chaleur
mais de diarhee et sueur froide

on devrait envoyer les nuages en cure d'amaigrissement

Tu ne connais pas les vannes?
"L'humour, c'est lorsque l'on rit d'une connerie. La connerie, c'est lorsque l'on se sent concerné par cet humour !"
Franck Somkin

une citation est censée être une réference? :D

enfin bon, comme on dit tant qu'on est dans le moule des citations : La caravane passe .....

tu dois connaître la suite vu que tu t'appuies sur des citations dans ton argumentation :)

B0njour tous les bladinautes c vrai qu il a eu une vague de chaleur au maroc
j habite ifrane il fait aussi chaud mais al hamdou lillahe journee maison clim
et la nuit balades noctures de partout jusqu a 3hoo du matinl apres shour et rebelote. Tres bon ramadan au maroc al hamdou lillahe

:rouge:ne me dis pas cela j'arrive ce soir.. et je ne supporte pas la chaleur..

J'en connais qui souffrent de la chaleur pire qu"etouffante de béni mellal!
Vive la clim...
sur Casa ça doit être plus respirable, enfin quoi que avec l'humidité!

à béni mellal le vent (chergui) te brûle la peau:D

Je te jure, je suis deg c'est l'horreur
Je me suis enfermé dans ma chambre en espérant me réveiller très vite de ce cauchemar, avec un peu de chance, je vais me lever de nouveau sur paris !!
personne ne te retiens yallah node sir b7alek :D

t'aurais été là la semaine dernière comme je t'ai dit et ces deux derniers jours tu n'aurais pas dit ça

Retour