Valérie Trierweiler reçoit un caftan marocain du Palais royal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Valérie Trierweiler, compagne du président français François Hollande, a reçu un beau caftan marocain en guise de cadeau du Palais royal, à l'occasion de la visite officielle que le couple présidentiel français a effectué mercredi et jeudi au Maroc.
D'après Akhbar Al Yaoum, le caftan a été conçu par des couturiers du palais, qui s'occupent généralement des tenues du Roi et des princesses.
Valérie Trierweiler semblait fascinée par les caftans marocains portés par les princesses Lalla Salma, Lalla Khadija, (...)

-Maroc/François Hollande,France,Mohammed VI,Caftan,Diplomatie,Al Aoula

Valérie Trierweiler reçoit un caftan marocain du Palais royal...

honte à elle
genre madame était fasciné pfiou pfiou :confus:
je suis sûre qu'il doit être classe en plus

Je la vois bien rigoler le soir avec son Francois et dire :

"Nan mais franchement!
T'as vu tout ce qu'ils font pas pour qu'on les laisse pas dans leur ***** ces arabes!?
Et leur caftan la!
J'aurais préféré un sac Longchamps, je vais le porter quand leur truc la!?"

:D

Un jour Hassan 2 Allah yrahmou était en visite au coin de mes parents, je me souviens la ville (le gouverneur) a demandé aux gens de notre quartier de prêter leurs tapis pour qu’ils les utilisaient pour la réception du roi !
Tu sais ma mère a attaché quelque chose pour reconnaitre nos tapis parmi les autres (smart ma mère !; ) ).
Le jour J, On est allé voir le roi, et crois-moi mes yeux étaient souvent fixés au sol pour remarqué comment les gens marchaient sur nos tapis ! J’étais petite ! Avec la densité de la foule je n’ai pu voir le roi ! Mais je me souviens de la déception de ma mère quand on a retournée 2 tapis sur 3 qu’on l’aura donné !!! et surtout dans quel état les 2 étaient !!!!

P.S : On n’a pas pleuré pour ca par exemple ! lolllllll

Meskine le Roi Allah i rahmo, il n'avait pas assez d'argent pr acheter des tapis neuf:(

T'inquiètes nos parents nous on raconté aussi la même histoire, sous H2 :)

Je trouve ça choquant perso....

mes yeux étaient fixés au sol pour remarqué comment les gens marchaient sur nos tapis !
je me souviens de la déception de ma mère quand on a retournée 2 tapis sur 3qu’on l’aura donné !!! et surtout dans quel état les 2 étaient !!!!
j'ai pas tout à fait saisi :timide:

En fait elle a préter 3 tapis propre et on lui a rendu que 2 tapis et sales. T encore en mode boukhnouna, les mouchoirs faut pas les manger!
je viens d'éternuer....je crois que le week end va etre pourri à ce rythme

ps: merci pour la traduction :D

j'ai pas tout à fait saisi : timide:
à l'epoque on a preté 3 tapis à la ville (le gouverneur) pour la reception du roi qui etait en ville à notre coin !
quelques jours apres la fete, on nous a retourné uniquement 2 (une de moins)!
et les 2 tapis qu'on nous a retourné étaient dans état incroyables !

Durant la fete je regardais de temps en temps au sol parceque j'ai pu identifié nos tapis parmi d'autres (des voisins) ! :D

Comprendo ? :langue:

à l'epoque on a preté 3 tapis à la ville (le gouverneur) pour la reception du roi qui etait en ville à notre coin !
quelques jours apres la fete, on nous a retourné uniquement 2 (une de moins)!
et les 2 tapis qu'on nous a retourné étaient dans état incroyables !

Durant la fete je regardais de temps en temps au sol parceque j'ai pu identifié nos tapis parmi d'autres (des voisins) ! : D

Comprendo ? :langue:

si claro madmozel :D

"du coup" vous n'avez jamais retrouvé le 3e tapis...imken les voisins l'ont embarqué....

si claro madmozel : D

"du coup" vous n'avez jamais retrouvé le 3e tapis...imken les voisins l'ont embarqué....

Pas les voisins ! Quelqu'un de la ville certainement et en plus on n'étaient pas les seuls qui ont predus des choses !

Je te parle de quelque chose qui est arrivé il y a au moins 20 ans ! toi, Tu étais encore un bébé lala (momo gagha) :love: :langue:

j'ai bien aimé celui de princesse salma lors du diner

ohlalaa mais personne n'ose lui dire les choses à la princesse ?
elle peut pas prendre exemple sur ses belles soeurs

nan mais sérieux quoi, elle a un très jolie caftan, elle est jolie elle aussi quand elle veut, mais c'est quoi ce gros collier chelou et ces boucles d'oreilles
on dirait une a3robiya.. aucune classe

elle peut pas prendre exemple sur ces belles soeurs

nan mais sérieux quoi, elle a un très jolie caftan, elle est jolie elle aussi quand elle veut, mais c'est quoi ce gros collier chelou et ces boucles d'oreilles

La consigne pour cette visite d'Hollande était d'en faire un max,
quitte a paraitre ridicule :D

La consigne pour cette visite d'Hollande était d'en faire un max,
quitte a paraitre ridicule :D

nan mais meskina elle est toujours à l'ouest
le pire c'est quand elle est prise en photo à coté de ses belles soeurs.. le décalage est choquant
elle a vraiment aucune classe et jcrois que personne n'ose lui dire

sur les photos on voit qu'ils lui ont dit comment poser (la façon de mettre ses mains, de se tenir) mais toujours rien sur ses bijoux cheloux et/ou des fois sur l'ensemble de sa tenu

elle peut pas prendre exemple sur ces belles soeurs

T'as vu ça! L'art et la manière de se déglinguer un look en deux secondes!

C'est troppppppppppp bcp troppppppppp!

C'est dommage!

elle peut pas prendre exemple sur ses belles soeurs

Tout le monde ne s'appelle pas lalla Soukaina

http://www.pink255.com/wp-content/uploads/2011/07/Princess-Lalla-Soukaïna.jpg

:love: (première fois de ma vie que je met ce smiley :D)

Elle a des tenues de ouffs mais elle gâche tout avec ses accessoires!!!

Pièces jointes

• lalla1.jpg
    lalla1.jpg
    38.8 KB · Affichages: 2,014
  • 923p.jpg
    923p.jpg
    63.4 KB · Affichages: 66
Retour