Valérie Trierweiler reçoit un caftan marocain du Palais royal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Valérie Trierweiler, compagne du président français François Hollande, a reçu un beau caftan marocain en guise de cadeau du Palais royal, à l'occasion de la visite officielle que le couple présidentiel français a effectué mercredi et jeudi au Maroc.
D'après Akhbar Al Yaoum, le caftan a été conçu par des couturiers du palais, qui s'occupent généralement des tenues du Roi et des princesses.
Valérie Trierweiler semblait fascinée par les caftans marocains portés par les princesses Lalla Salma, Lalla Khadija, (...)

-Maroc/François Hollande,France,Mohammed VI,Caftan,Diplomatie,Al Aoula

Valérie Trierweiler reçoit un caftan marocain du Palais royal...

non sérieux elle aurait mis des protheses mammaires?? :eek:
Vu comme la mere est siliconnée,
ca m'etonnerait que la fille se soit privée : D

j'ai cogité comme Carabosse.. en mode langue de vip :D
sérieux, soit elle a mis des push up de ouf, soit elle a fait quelque chose.. ils étaient pas aussi gros avant.
mais bon jcritique pas, elle a juste l'air d'avoir mal au dos vu comment elle se tient

@carabosse : la maman est botoxée pas siliconée

Ah t'as pas vu le post dans HDC toi : D
Il a été supprimé depuis, c'est dommage : D
Purée j'ai raté ça !! :D
J'ai deja entendu qu'à l'époque certaines femmes se faisaient des lavements avec du coca cola pour éviter de tomber enceinte
Ou des femmes qui mettaient un foie de poulet dans leur vagin le jour des noces pour faire croire quelles sont vierges
Mais l'histoire du sucre je me dit:npq:

Elles ont pas peur des infections...??

Purée j'ai raté ça !!
J'ai deja entendu qu'à l'époque certaines femmes se faisaient des lavements avec du coca cola pour éviter de tomber enceinte
Ou des femmes qui mettaient un foie de poulet dans leur vagin le jour des noces pour faire croire quelles sont vierges
Mais l'histoire du sucre je me dit

Elles ont pas peur des infections...??

Des barres ce topic !!! :D
J'y ai appris la recette GriGri du museau d'une chienne en chaleur !!

Retour