Valls 1er ministre ? tremblez, musulmans de france !

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui et je déplore qu'ils ne les ai pas arrété avant quand tu vois les dégats à Commerce et Bouffay (prés d'un million d'euros de réparation) et donc forcément se sont tous les Nantais qui vont payer les impôts locaux vont grimper.

Manifester ok mais casser non (en plus je suis pour l’aéroport)lol

PS: 10 Minutes de Nantes c'est Nantes quand mm

Eh bien enchantée voisine;)

Le pire c'est que je suis également pour ce foutu aéroport qui apportera beaucoup de boulot au département.

Ceux que je défend ne font pas partis des casseurs, les casseurs venaient de l'extérieur et nan de Nantes:stop:

Je sais pour les dégâts, je conduis pour la Tan:wazaa:

Au plaisir voisine:)
 
Le pire c'est que je suis également pour ce foutu aéroport qui apportera beaucoup de boulot au département.

Ceux que je défend ne font pas partis des casseurs, les casseurs venaient de l'extérieur et nan de Nantes:stop:

Je sais pour les dégâts, je conduis pour la Tan:wazaa:

Au plaisir voisine:)


Exactement les casseurs n'étaient pas Nantais!

MDR j'ai dû te croiser dans le tram ou le bus sans le savoir lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Un type qui balance un cocktail, c'est quoi? Un casseur ou un manifestant?
Ahh, ok je vois, pour moi le casseur c'est celui qui s'en prend au mobilier urbain, aux magasins...Nous n'avons pas la même définition;)

Il balance son "machin" car en face on l'empêche d'avancer pour aller faire entendre sa voix.

Les agriculteurs qui étaient venus déposer des tonnes de purins et mettre le feu a des milliers de pneus à des endroits stratégiques de la ville sont également des casseurs pour toi?

Ils ont pourtant paralysés les trams et autres transports en communs pendant des heures, y en a eu des dégâts du côté du palais des congrès entre autre...
 
Ahh, ok je vois, pour moi le casseur c'est celui qui s'en prend au mobilier urbain, aux magasins...Nous n'avons pas la même définition;)

Il balance son "machin" car en face on l'empêche d'avancer pour aller faire entendre sa voix.

Les agriculteurs qui étaient venus déposer des tonnes de purins et mettre le feu a des milliers de pneus à des endroits stratégiques de la ville sont également des casseurs pour toi?

Ils ont pourtant paralysés les trams et autres transports en communs pendant des heures, y en a eu des dégâts du côté du palais des congrès entre autre...
Ce n'est pas une histoire de corporations, mais de comportements...Quand on casse ou qu'on est violent, on est un casseur. Point barre.
 
Ahh, ok je vois, pour moi le casseur c'est celui qui s'en prend au mobilier urbain, aux magasins...Nous n'avons pas la même définition;)

Il balance son "machin" car en face on l'empêche d'avancer pour aller faire entendre sa voix.

Les agriculteurs qui étaient venus déposer des tonnes de purins et mettre le feu a des milliers de pneus à des endroits stratégiques de la ville sont également des casseurs pour toi?

Ils ont pourtant paralysés les trams et autres transports en communs pendant des heures, y en a eu des dégâts du côté du palais des congrès entre autre...
Euh... Un cocktail molotov c'est bien un truc destiné à foutre le feu à celui sur qui tu l'envoies, non ? :-/
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Euh... Un cocktail molotov c'est bien un truc destiné à foutre le feu à celui sur qui tu l'envoies, non ? :-/
On m'a rapporté qu'il s'agissait de jets d'objets non identifiés:indigne: c'était plus du lancer de pavé qu'autre chose, je parle par rapport a ceux que je connais et dont je partage certaines convictions:)
 
C'est clair, même que chez nous à Nantes, ils ont attendus que les municipales soient passées pour faire des descentes hier et des comparutions immédiates aujourd’hui suite à la manif anti aéroport du 22 février...

Un des jeunes a pris 1 an ferme, bon certes il avait déjà un casier mais bordel prendre 1 an ferme pour jets de cocktails sur des policiers, elle est où la démocratie là?

http://www.nantes.maville.com/actu/...ifestation-anti-aeroport_fil-2524235_actu.Htm
Hein?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Faut voir le bon côté des choses c'est un mal pour un bien.

Aucun premier ministre n'a réussi à devenir président ce qui veut dire pas de Valls président ni en 2017 ni en 2022.

C'est qu'un mauvais moment à passer serrez les fesses et tout ira bien Lol
Salam

Desole d'aneantir tes espoires mais le dernier premier ministre a avoir ete elu president etait Jacques Chirac
Donc Valls a bien ses chances en 2022
 
Et Pompidou aussi était 1er ministre avant d'être président :)

Oui mais Valls c'est vraiment vraiment peu probable qu'il devienne président parce que pour être candidat il faut passer les primaires et Valls est celui qui fait le moins l'unanimité à gauche or se sont les adhérents et les personnes de gauche qui votent au primaires.

Donc à moins d'un miracle.

Il ne peut pas devenir président sans le soutiens des adhérant, des gens qui votent à gauche (et sans l'appareil politique de gauche)

Contrairement à Chirac ou Pompidou qui eux étaient apprécié de électorat de droite.

Je pense qu'il n'ya pas de souci à se faire lol
 
Oui mais Valls c'est vraiment vraiment peu probable qu'il devienne président parce que pour être candidat il faut passer les primaires et Valls est celui qui fait le moins l'unanimité à gauche or se sont les adhérents et les personnes de gauche qui votent au primaires.

Donc à moins d'un miracle.

Il ne peut pas devenir président sans le soutiens des adhérant, des gens qui votent à gauche (et sans l'appareil politique de gauche)

Contrairement à Chirac ou Pompidou qui eux étaient apprécié de électorat de droite.

Je pense qu'il n'ya pas de souci à se faire lol
Les probabilités en matière de politique, hein! Le votant est souvent amnésique, l'histoire nous l'a maintes fois démontré :)
 
Les probabilités en matière de politique, hein! Le votant est souvent amnésique, l'histoire nous l'a maintes fois démontré :)


C'est vrai mais en tant que premier ministre c'est déjà grillé pour 2017 (mm si les gens sont amnésiques là c'est chaud) Lol

En tt cas j’espère pas me tromper lol

Valls ne faisait déjà pas l’unanimité à gauche avant les primaires, avant qu'il ne soit ministre de l'intérieur parce que considéré comme étant trop "libéral" pour la gauche et je pense qu'il gardera cette étiquette.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oui mais Valls c'est vraiment vraiment peu probable qu'il devienne président parce que pour être candidat il faut passer les primaires et Valls est celui qui fait le moins l'unanimité à gauche or se sont les adhérents et les personnes de gauche qui votent au primaires.

Donc à moins d'un miracle.

Il ne peut pas devenir président sans le soutiens des adhérant, des gens qui votent à gauche (et sans l'appareil politique de gauche)

Contrairement à Chirac ou Pompidou qui eux étaient apprécié de électorat de droite.

Je pense qu'il n'ya pas de souci à se faire lol

Si c'est leur chance de gagner, les primaires feront de Valls leur candidat ^^
Pr l'instant à part ce petit roquet, je vois pas qui ils pourraient proposer d'autres pr espérer gagner ?
 
Si c'est leur chance de gagner, les primaires feront de Valls leur candidat ^^
pour l'instant à part ce petit roquet, je vois pas qui ils pourraient proposer d'autres pour espérer gagner ?


J'aime bien Martine Aubry et si Ayrault pouvait postuler je serai la première à le soutenir lol

Quand je vois ce qu'Ayrualt à fait pour Nantes je me dis juste que c'est un incompris mais les compétences il les a largement:cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'aime bien Martine Aubry et si Ayrault pouvait postuler je serai la première à le soutenir lol

Quand je vois ce qu'Ayrualt à fait pour Nantes je me dis juste que c'est un incompris mais les compétences il les a largement:cool:

à croire que les gens n'aiment pas les personnes posées ... ils l'ont détruit à le faire passer pour qq'un de mou.
Hier à la passation de pouvoir, il était juste au top, je trouve.
Et en effet, Nantes est une ville magnifique, un vrai coup de coeur pour cette ville et c'est bien l'une de seules villes en France (après Paris qd mm :D ) dans laquelle j'aimerai vivre :cool:

Le pauvre Rocard il est quasi mourant, tu veux l'achever ? :)

bah qu'il finisse en beauté !! :D
Il est mourant Rocard ? sérieux ?
 
à croire que les gens n'aiment pas les personnes posées ... ils l'ont détruit à le faire passer pour qq'un de mou.
Hier à la passation de pouvoir, il était juste au top, je trouve.
Et en effet, Nantes est une ville magnifique, un vrai coup de coeur pour cette ville et c'est bien l'une de seules villes en France (après Paris qd mm :D ) dans laquelle j'aimerai vivre :cool:



bah qu'il finisse en beauté !! :D
Il est mourant Rocard ? sérieux ?
Il a 83 ans plus que le futur président d'Algérie :)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Non non pas DSK il va se taper tout ce qui bouge et du coup ne sera pas concentré sur sa mission :D
Ségo bis?

oui Ségo VS Marine, la guerre des femmes, pour une fois, qu'on change tout ça ! :D

Il a 83 ans plus que le futur président d'Algérie :)

Bon si Boutef au vu de son état est réélu, tous derrière Rocard !!! :D
 
Haut