Valls 1er ministre ? tremblez, musulmans de france !

Et c'est là que débarque Jean-claude Van damme ministre de l'éducation "aware" :bizarre:

Les maths avec lui sa va être coton :

1 + 1 = 3 parce que un geste + une poubelle qui contient déjà un débris sa fait 3 ! et puis quand t'es dans l’ascenseur tu est isolé, comme tes idées, isolée dans un espace confiné et quand tu sors de là "WOUAH !" tu est dans le monde ouvert, t'es idées ne le sont plus aussi...

:confused:
 
Les maths avec lui sa va être coton :

1 + 1 = 3 parce que un geste + une poubelle qui contient déjà un débris sa fait 3 ! et puis quand t'es dans l’ascenseur tu est isolé, comme tes idées, isolée dans un espace confiné et quand tu sors de là "WOUAH !" tu est dans le monde ouvert, t'es idées ne le sont plus aussi...

:confused:


Tu as bien résumé la chose ça serait à peu prés ça:D
 
Selon BFM TV, c'est Valls qui a été nommé premier ministre ...
http://www.bfmtv.com/politique/direct-apres-municipales-remaniement-744319.html

Avec Valls 1er ministre c'est le retour du sionisme radical et puant.

La dernière tournée télévisuelle de Finkelkraut aurait du me mettre la puce à l'oreille, il n'a pas arrêté de marteller partout que Valls ferait un bon président, qu'il invitait les gauchistes (racistes) à s'emparer des sujets épineux et que les laisser au FN est une grave erreur qui bénificie à ce dernier.

Je me demande quand même pourquoi Hollande l'a nommé ?
Pour le griller ? ou faire comme Mitterand a fait pour Rocard
Souvenons nous de ce que l'ordure de Miterrand disait de Rocard : "je vais le nommer puisque les français semblent en vouloir. Mais vous verrez, au bout de 18 mois, on verra au travers"

Mais je vois pas pas pourquoi nous devrions trembler, on est tous des esclaves consentants, seule la violence pourra déloger les vautours.
 
Il en a aussi contre le voile, les lois autorisant le voile au travail, les franprix halal ayant les autorisations légales, les villes où y'a pas assez de "white", et contre le mot "islamophobie" :D :D :D
.

Avec Valls tous et n'importe quoi peut devenir de l'intégrisme.

"Le salam mesdames et messieurs dénote une inquiétante monté de l'islamisme en France, le vivre ensemble est menacé ainsi que la république dans ses plus profondes valeurs démocratique".
 
Haut