Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j pas compris...
elle s'est fait violée??
Il l'aborde dans la rue, insiste lourdement, elle accepte de coucher avec lui...
ça veut dire quoi "insister lourdement"
quand je dit insister lourdement ca veut dire la grosse drague bien lourdingue
Faut penser qu'elle trouveras un pigeon plus tard...
Et elle couche quand même? C'est donc une bonne technique de drague rapide et efficace?
Si a 31 ans , tu es capable de sortir autant de conneries en une phrase , qu'est ce que tu disais quand tu avais 20 ans !
Le repentir tu connais ?
Dieu lui meme accorde des deuxiemes et troisieme et quatrieme chance et toi tu voudrais balayer tt ca avec ta main .
faudrai que lee pigeon elle l'aimme sincerement pour avoir une chance de repentir
alors que ce pigeon vu qu'elle apris de mauvaise habitude servira uniquement d'alibi et elle vivra une second life lool
TOut à fait d'accord
Serieux les canards y en a de plus en plus.
faudrai que lee pigeon elle l'aimme sincerement pour avoir une chance de repentir
alors que ce pigeon vu qu'elle apris de mauvaise habitude servira uniquement d'alibi et elle vivra une second life lool
ba oué mais faut d etout pour faire un monde
et dis toi bientot peut etre chez les maghrébine se sera la mode de l'homoparentalité comme chez les gwer vu qu'elle font du copiéé collé constamment
TOut à fait d'accord
Serieux les canards y en a de plus en plus.
Il l'aborde dans la rue, insiste lourdement, elle accepte de coucher avec lui...
Que pensez vous de ce genre de fille, éduqué par ses parents dans l'islam et la culture maghrébine ?
Mdrrrr
Le repentir je m'en fous. C'est bon pour refourguer des ex tasspés à des puceaux en kamis...
Que pensez vous de ce genre de fille, éduqué par ses parents dans l'islam et la culture maghrébine ?
Et qui te dit que tu seras pas le prochain???
Parceque le canard ou le pigeon ne savent généralement pas qu'ils le sont... et c souvent des gens qui se croient intelligents![]()
Mdrrrr
Le repentir je m'en fous. C'est bon pour refourguer des ex tasspés à des puceaux en kamis...
On fait tous des erreurs , d'autres plus graves que les notres !!
Mais est ce une raison pour jeter l'opprobe sur qq'un qui veut retourner sur le chemin d'Allah !!
Mais ta plus grande erreur , c'est d'oublier la donnee '' Sentiments '' !
La plus importante a mon sens !
ba oué mais faut d etout pour faire un monde
et dis toi bientot peut etre chez les maghrébine se sera la mode de l'homoparentalité comme chez les gwer vu qu'elle font du copiéé collé constamment
je precise l'homoparentalité c'est un couple homosexuel qui a le droit et qui eleve des enfants né normalement d'un pere et d'une mere biologique
moi je dis Shingo et salimou c la même personne![]()
c bien de créer plusieurs pseudo pour défendre la même idée
![]()
moi je dis Shingo et salimou c la même personne![]()
c bien de créer plusieurs pseudo pour défendre la même idée
![]()
Ben non j'oublie rien. Si t'as des sentiments c'est sur que tu vas pas la rejeter...
toi, tu fais bien pigeon d'une française
et tu as l'air de bien le vivre
Bon et bien , c'est quoi ce speech que tu nous fais sur les pigeons etc ...
Une femme que tu aimes et qui t'aime et qui te dit qu'elle n'est plus vierge .
Tu l'a rejette ??
Je dis que c'est pas la première fois qu'elle le fait. C'est au tout premier à qui revient la médaille![]()
Tu as l'air d'avoir un grave probleme avec les francais.
Oui tant qu'à faire je prefere etre le pigeon d'une belle blonde plutot que celui d'une beurette
tu as l'air d'avoir un grave problème avec les "beurettes"