Vanter les mérites de l'intégrité corporelle menent ils à cela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Il l'aborde dans la rue, insiste lourdement, elle accepte de coucher avec lui...

Que pensez vous de ce genre de fille, éduqué par ses parents dans l'islam et la culture maghrébine ?

Si a 31 ans , tu es capable de sortir autant de conneries en une phrase , qu'est ce que tu disais quand tu avais 20 ans !

Le repentir tu connais ?
Dieu lui meme accorde des deuxiemes et troisieme et quatrieme chance et toi tu voudrais balayer tt ca avec ta main .

faudrai que lee pigeon elle l'aimme sincerement pour avoir une chance de repentir
alors que ce pigeon vu qu'elle apris de mauvaise habitude servira uniquement d'alibi et elle vivra une second life lool a coté (soyons lucide le mariage n'est pas une baguette magique )

TOut à fait d'accord
Serieux les canards y en a de plus en plus.

ba oué mais faut d etout pour faire un monde

et dis toi bientot peut etre chez les maghrébine se sera la mode de l'homoparentalité comme chez les gwer vu qu'elle font du copiéé collé constamment
je precise l'homoparentalité c'est un couple homosexuel qui a le droit et qui eleve des enfants né normalement d'un pere et d'une mere biologique

faudrai que lee pigeon elle l'aimme sincerement pour avoir une chance de repentir
alors que ce pigeon vu qu'elle apris de mauvaise habitude servira uniquement d'alibi et elle vivra une second life lool

Une maghrebine qui perd sa virginite et qui regrette sincerement son acte ,e doit pas etre considere comme bonne a jeter à la poubelle , c'est quoi cette mentalite d'homme'' fier'' ''viril'' maghrebin !!
Si Dieu lui accorde sa misericorde , c'est entre elle et son createur !
Rejeter qq'un pour ca , c'est ignoble , surtout quand il y a des sentiments !!

Il l'aborde dans la rue, insiste lourdement, elle accepte de coucher avec lui...

Que pensez vous de ce genre de fille, éduqué par ses parents dans l'islam et la culture maghrébine ?

et c quoi cette technique qui te met la fille dans ton lit dès le premier soir

tu l'as payé ??

Mdrrrr
Le repentir je m'en fous. C'est bon pour refourguer des ex tasspés à des puceaux en kamis...

On fait tous des erreurs , d'autres plus graves que les notres !!
Mais est ce une raison pour jeter l'opprobe sur qq'un qui veut retourner sur le chemin d'Allah !!

Mais ta plus grande erreur , c'est d'oublier la donnee '' Sentiments '' !
La plus importante a mon sens !

On fait tous des erreurs , d'autres plus graves que les notres !!
Mais est ce une raison pour jeter l'opprobe sur qq'un qui veut retourner sur le chemin d'Allah !!

Mais ta plus grande erreur , c'est d'oublier la donnee '' Sentiments '' !
La plus importante a mon sens !

Ben non j'oublie rien. Si t'as des sentiments c'est sur que tu vas pas la rejeter...

ba oué mais faut d etout pour faire un monde

et dis toi bientot peut etre chez les maghrébine se sera la mode de l'homoparentalité comme chez les gwer vu qu'elle font du copiéé collé constamment
je precise l'homoparentalité c'est un couple homosexuel qui a le droit et qui eleve des enfants né normalement d'un pere et d'une mere biologique

Une petite question.

Qu'est-ce qui te dérange au juste???
Ne serais-ce pas de la jalousie?

Genre le pseudo jay-z, qui a réussi à choper une meuf en un clin d'oeil??? alors que toi il t'en faut beaucoup plus par exemple??

Je dis que c'est pas la première fois qu'elle le fait. C'est au tout premier à qui revient la médaille :fou:

Qu'est-ce qui vous plait à être le 1er???? za3ma le fait que t'as su la convaincre ou la séduire pour qu'elle s'adonne à toi?? ou le mec se sent un puissant séducteur, que même la fille de machin a été dans son lit, elle qui paraissait si pieuse...

les valeurs ne lui ont pas été inculquée

après c est son corps elle est libre, elle en fait ce qu elle veut.

Bien sûr dans notre religion c est un pêché, mais la justice des hommes de nos jours ne riment à rien

Retour