Vanter les mérites de l'intégrité corporelle menent ils à cela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
L'appel de la chair est beaucoup plus irrésistible pour l'homme que pour la femme. c'est un fait (ce n'est même pas débattable en fait)

Y a rien à comparer de toute façon.
Tu prends n'importe quelle femme celibataire, si elle le veut elle peut se faire tamponner le soir meme.
Par contre tres peu d'hommes celibataires sont capables de tamponner le soir meme sans payer...
Donc pour l'homme ca sera un hero, pour la femme pas de quoi pavoiser

Ou une chiennasse pour 10 hommes. Et c'est souvent ainsi.

Tout à fait d'accord. Au bled c'est ca,une fille comme ca permet a 10 hommes de se dépuceler, donc tu te retrouves avec pleins de vierges et des mecs pas puceau en toute coherence. Contrairement aux bien pensants qui veulent nous faire croire que si les hommes sont pas puceaux c'est qu'elles sont toutes pas vierges

Y a rien à comparer de toute façon.
Tu prends n'importe quelle femme celibataire, si elle le veut elle peut se faire tamponner le soir meme.
Par contre tres peu d'hommes celibataires sont capables de tamponner le soir meme sans payer...
Donc pour l'homme ca sera un hero, pour la femme pas de quoi pavoiser

Les femmes sont moins portées sur la débauche que les hommes, c'est la raison pour laquelle c'est plus grave quand il y en a une qui s'y adonne. D'autant plus grave quand celle-ci vient d'une bonne famille.

Les femmes sont moins portées sur la débauche que les hommes, c'est la raison pour laquelle c'est plus grave quand il y en a une qui s'y adonne. D'autant plus grave quand celle-ci vient d'une bonne famille.

Tout à fait.
Donc c'est plus facile pour elles + ca devrait pas les interesser = si elles le font ca devient un probleme medical de khamdjitude grave:D

et que penser de cette homme qui l'a draguée de manière insistante?

il a toucher le jackpot

une fille paumée en crise identitaire qu'il aura dans son lit sans debourser un centiment d'euro ou un petit KFC, sans lui accorder aucun sentiment, un pur =prodit de consommation digne des clip rnb américain dont ces filles sont friandes... c'est a desesperé quand on pense a leur mere et leur culture, de voir comment elles se sont soldés

ben alors ou est le problème ? pourquoi tu ne parles pas plutôt du mec qui l'a collé pour ça ? pourquoi c'est elle qu'il faut juger ?

le sujet c'est

vanter l'intégrité corporelle

je te parle pas de la drague de cammioneur sortant de son camion apres 8 heures de travail dans une station service a deux balles cinquantes

il avait la dalle + elle avait la dalle = ils ont dégusté

à partir de là..

ps: je vois pas le rapport avec le titre

ta rponse par exemple c'est

Vanter l'intégrité corporelle

tu décris ca comme un degustage, comme si c'etait bon, tu lee vantes

Et bien contrairement a toi moi je le vante pas
la fille se respecte pas
le mec lui en profite

il s'avere qu cette fille a été e,cadré par sa famille, ce n'est pas une fille de la rue, et en vantant tout ça et bien ca donne ce genre d'absurdité, une fille qui recoit une education exemplaire est attiré ou soit carrement devient une fille de la rue, ya que dans notre communauté qu'on voit ce genre d'absurdité

la fille se respecte pas
le mec lui en profite

il s'avere qu cette fille a été e,cadré par sa famille, ce n'est pas une fille de la rue, et en vantant tout ça et bien ca donne ce genre d'absurdité, une fille qui recoit une education exemplaire est attiré ou soit carrement devient une fille de la rue, ya que dans notre communauté qu'on voit ce genre d'absurdité

elle a beau avoir eu la meilleure éducation du monde, elle est grande, et elle assume ses actes bons ou mauvais

le sujet c'est

vanter l'intégrité corporelle

je te parle pas de la drague de cammioneur sortant de son camion apres 8 heures de travail dans une station service a deux balles cinquantes
je ne la comprend moi ton intégrité corporelle dial walou. la fille est consentante alors y a pas de problème. elle couche avec qui elle veut.
pourquoi vous voulez entrer dans la tête des gens comme ça ? si c'est un problème de religion c'est entre elle et son créateur si c'est un problème de morale chacun sa morale et si c'est un problème légal va la dénoncer. ^^

la fille se respecte pas
le mec lui en profite

oui c'est bon, je te conseille de gouter tu verras ^^

la fille se respecte pas
le mec lui en profite

tu pousse le bouchon un peu trop loin
par définition si la fille a reçu une éducation exemplaire elle peut pas faire ce que t entrain de dire

tu pousse le bouchon un peu trop loin
par définition si la fille a reçu une éducation exemplaire elle peut pas faire ce que t entrain de dire

détrompe toi

ce que j'essaye de dire sur ce topic c'est que bcp de nana sont attirés par des

clodo
dealer
vagabond
voyou
prisonnier
etc

Tu es une fille donc tu es mieux placé por comprendre cette attirance

Moi j'essaye juste de lancer le débat et du peu de chose que je connais je me dit qu'une fille n'est pas attiré par une vie rangée comme celle que ses parents lui conseille, qu'elles veulent changer de model, voir meme de race ou de religion, une sorte de cancer culturelle et religieux... c'est peut etre du au effet secondaire que peux engendrer les médias ou le féminisme extreme ou peut etre meme qui part d'une education scolaire de seconde zone qui nuirait a l'education parentale et finirai dans un harcelement sexuel en milieu professionel ou autre promotion canapé , je sais pas trop en faite a vrai dre je sais pas.

Peut etre que ce genre de drague lui plait, ou peut etre simplement qu'elle avait besoin d'assouvir ses besoins, alors elle l'a fait avec le premier venu, je ne vois rien de mal, les hommes le font tous les jours. C'est son choix.

détrompe toi

ce que j'essaye de dire sur ce topic c'est que bcp de nana sont attirés par des

clodo
dealer
vagabond
voyou
prisonnier
etc

Tu es une fille donc tu es mieux placé por comprendre cette attirance

Moi j'essaye juste de lancer le débat et du peu de chose que je connais je me dit qu'une fille n'est pas attiré par une vie rangée comme celle que ses parnts lui conseille, qu'elles veulent changer de model, voir meme de race ou de religion, une sorte de cancer culturelle et religieux... c'est peut etre du au effet secondaire que peux engendré les médias ou le féminisme extreme, je sais pas trop en faite a vrai dre je sais pas.

Si l'Islam rendait les gens parfaits et infaillibles, ca se saurait cher ami.

Mais ce n'est pas le cas, l'Islam est est un modèle, et les gens sont imparfaits.

La nana qui va fauter, elle va fauter avec un mec ! Même selon vos calcules théoriques scientifiques de : "une chiennasse (pour reprendre vos termes) pour 10 mecs", Ça reste 10 mecs qui ont FAUTE AUSSI, pas 10 mecs qui ont "profité de la situation". A ce niveau là, le Coran est clair. et dire une telle chose relève du summum de l'hypocrisie et du machisme primaire.

Mais pour aller au bout de mon idée, ces musulmans qui consomment avant le mariage, restent humains et peuvent changer.

C'est pas du tout causé par les féministes ou les médias ou je ne sais pas quoi ... Les médias ne font que montrer au grand jours et dans la seconde ce qui se passer depuis la nuit des temps.

Les médias reflètent la faiblesse humaine |POINT ... BARRE |

Si l'Islam faisait rendait les gens parfaits et infaillibles, ca se saurait cher ami.

Mais ce n'est pas le cas, l'Islam est est un modèle, et les gens sont imparfaits.

La nana qui va fauter, elle va fauter avec un mec, même selon vos calcules théoriques scientifiques de une chiennasse (pour reprendre vos termes) pour 10 mecs. Ça reste 10 mecs qui ont FAUTE AUSSI, pas 10 mecs qui ont "profité de la situation". A ce niveau là, le Coran est clair.

Mais pour aller au bout de mon idée, ces musulmans qui consomment avant le mariage, reste humain et peuvent changer.

C'est pas du tout causé par les féministes ou les médias ou je ne sais pas quoi ... Les médias ne font que montrer au grand jours et dans la seconde ce qui se passer depuis la nuit des temps.

Les médias reflète la faiblesse humaine |POINT ... BARRE |

je suis d'accord sur le faire que la faiblesse humaine existe depuis la nuit des temps

mais la ou je suis pas d'accord c'est qu'on inverse les notion de bien et de mal

une nana qui est rangé et qui va se preservé pour le mariage sera mal vu on ne vantera pas son sacrifice et son choix

on va mettre en avant des notion mauvaise comme de nouveau model : tel que le rejet de la religion, le metissage a outrance en mode amnésie culturelle

ce que j'essaye de te dire par la, c'est que tu peux pas mettre tout sur le compte du passé

le monde a bien changé et la donne aussi, si tu te campe uniquement sur les erreurs du passé tu risque de rater le train

je veux dire que pour une catégorie de fille ayaant des origine maghrébine et musulmaane on va vanter un model qui va detruir son origine et sa religion ( les média et l'education scolaire n'etant pas pro musulmane et ne vante pas la décolonisation du mahgreb)

mais tu verra qu'une femme black ou une femmee juive ou chrétienne ne prendra pas du tout la meme voix

Peut etre que ce genre de drague lui plait, ou peut etre simplement qu'elle avait besoin d'assouvir ses besoins, alors elle l'a fait avec le premier venu, je ne vois rien de mal, les hommes le font tous les jours. C'est son choix.

Voila exactement elle fait ce qu'elle veut elle a pas de compte a rendre

laisse tombé si tu comprends pas une question simple qui est " ou est ce que ca mene"

moi je peux rien faire pour toi ou bien tu veux pas répondre on sait pas pk d'ailleur

ou ça mene ??? je peu pas te repondre je donne pas mon c.... a celui qui me drague

Voila je t'ai repondu a croire que toutes les "beurettes" comme vous dite font la meme chose

ou ça mene ??? je peu pas te repondre je donne pas mon c.... a celui qui me drague

Voila je t'ai repondu a croire que toutes les "beurettes" comme vous dite font la meme chose

je te fait pas de leçon loin d ela

maiss dieu a dit qu'il faut souhaiter au autre ce qu'on souhaite pour soi meme

alors ma question

pourquoi dis tu qu'une nana fait ce qu'elle veut de son corp qu'elle a de compte a regler a personne, alors que toi meme tu applique pas cee que tu ddis que tu fais attention et que tu te preserves...

A pleurer de rires ...................... .

c'est pas drolee abdellk31 j'eessaye d comprendre les femmes, et ya un bon paquet de mec et je suis trés bien placé pour te le dire vu que je suis un mec comme toi qui comprenne que ddalle a la mentalité des filles, surtout celle de notre origine qui sont encore plus compliqué

c'est pas drolee abdellk31 j'eessaye d comprendre les femmes, et ya un bon paquet de mec et je suis trés bien placé pour te le dire vu que je suis un mec comme toi qui comprenne que ddalle a la mentalité des filles, surtout celle de notre origine qui sont encore plus compliqué

Tu te tortures lesprit??pourquoi?

Retour