Vanter les mérites de l'intégrité corporelle menent ils à cela

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Vous acceptez bien de tamponner des beurettes comme vous les appelez pour demontrer votre pseudo virilite et fierte mais quand il s'agit de vous marier , vous devenez tout d'un coup les ''ahl al quran'' attache à la vertu 3la sirat al mousta9im !!

La difference fondamentale, c'est que moi les maghrebines non vierges qui arrivent à se marier ca me fait ni chaud ni froid. Tandis que mon existence les rend malades. C'est pas bon pour le coeur :D

tu te donnes un peu trop d'importance :D
celles qui essaient de te raisonner le font seulement par bienveillance
mais il y a toujours des perdants dans ce monde ...

Qu'est-ce qui vous plait à être le 1er???? za3ma le fait que t'as su la convaincre ou la séduire pour qu'elle s'adonne à toi?? ou le mec se sent un puissant séducteur, que même la fille de machin a été dans son lit, elle qui paraissait si pieuse...

Personnellement j'ai toujours refusé d'être le premier de quelqu'une. J'espère que ma femme (quand je l'aurai trouvé) me fera ce cadeau, mais jamais je ne pourrai ôter ça à une jeune fille.

à la limite, une qui finit par céder après avoir été en couple avec un gars pendant x temps, c'est compréhensible. Mais que penser de celle dont il est question ici et qui s'est offerte au premier inconnu qui l'a draguée de manière insistante ?

à la limite, une qui finit par céder après avoir été en couple avec un gars pendant x temps, c'est compréhensible. Mais que penser de celle dont il est question ici et qui s'est offerte au premier inconnu qui l'a draguée de manière insistante ?

et que penser de cette homme qui l'a draguée de manière insistante?

Il est je crois ô combien plus facile à une fille de dire non face à une telle proposition qu'à un garçon de faire ce genre de requête.

Le type c'est plus fort que lui ? Il peut pas s'empêcher de draguer lourdement pour coucher avec cette fille ? Il a rien a se reprocher lui ?

Mais la fille, elle, n'a pas le droit d'être faible, pas le droit à l'erreur ?

Surement. Mais comme j'envisage de me marier avec une femme le reste je m'en fous

Le but du topic c'est pas de venir dire qu'on veut se marier avec une femme vierge.

C'est de dire ce qu'on pense de ces femmes qui ont des relations sexuelles hors mariage, et particulièrement les maghrébine.

Et moi je répond que je ne fait pas la différence entre un homme ou une femme qui couchent avant le mariage.

Les deux ont péché, et les deux n'aurons de comptes à rendre qu'à une personne ;)

Le but du topic c'est pas de venir dire qu'on veut se marier avec une femme vierge.

C'est de dire ce qu'on pense de ces femmes qui ont des relations sexuelles hors mariage, et particulièrement les maghrébine.

Et moi je répond que je ne fait pas la différence entre un homme ou une femme qui couchent avant le mariage.

Les deux ont péché, et les deux n'aurons de comptes à rendre qu'à une personne ;)

Pour moi une maghrébine qui couche, à fortiori le premier soir, c'est pas du tout mon truc.
Qui juge qui et quand je m'en tappe

On le sait t'as raison mais ça colle pas avec notre culture arriérée et machiste donc juste une seule moitié de la société -en l'occurrence les femmes'- doit faire des sacrifices pour le bien de tous.:D

On le sait t'as raison mais ça colle pas avec notre culture arriérée et machiste donc juste une seule moitié de la société -en l'occurrence les femmes'- doit faire des sacrifices pour le bien de tous.:D

Ouais, mais pour coucher, il faut une femme ... et un homme.

Le type c'est plus fort que lui ? Il peut pas s'empêcher de draguer lourdement pour coucher avec cette fille ? Il a rien a se reprocher lui ?

Mais la fille, elle, n'a pas le droit d'être faible, pas le droit à l'erreur ?

L'appel de la chair est beaucoup plus irrésistible pour l'homme que pour la femme. c'est un fait (ce n'est même pas débattable en fait)

Retour