VDM bladinautiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
VDM:

j'ai assommé une mouche après plusieurs avertissement, je lui même ouvert la fenêtre pour aller embêter les voisins.
et là je vois une autre qui tourne autour dans dans tous les sens, ça doit être sa femelle, elle est inconsolable.

je ne vais pas tarder à lui abréger sa souffrance.

la première femelle qui me traite de criminel est une ********.

hhhhhhhhhhhhhh majawch o galou "3mat lik debbana" ghir hakkak :D

Ce matin à 6 h 15 je descends en bas de chez moi récuperer June. Je vais pour ouvrir la porte de l immeuble et là, je vois mon trousseau de clé sans le passe :eek: je me retrouve à la rue, en pyjama, dans le froid et la petite dans mes bras, comme une *****.... :D mon 7mar de fils n avait pas remis mon passe sur mon trousseau... J ai sonné à l interphone comme une malade... Les ados quand ça dort ça fait pas semblant... Si on bombardait l immeuble il se serait pas réveillé :D
Ma seule option : sonner chez la voisine en m excusant toute penaude pour le dérangement :D
Vie de 7ra lol

pauvre choupinette :(
Je me suis assoupie pendant 1 h et j'ai été réveillée par des hurlements de chat enragé... je pensais qu'il avait tué le chat de la maison (je ne dors pas chez moi en ce moment) j'ai pas osé aller voir quand en ouvrant la porte un chat noir enragé a essayé de me sauter dessus...
J'ai appelé tous les vétérinaires de la ville pour voir si y en avait un de garde qui se déplace à domicile ( pour attraper le chat enragé et pour soigner l'autre :() aucun ne se déplaçait avant 7h30... et la SPA ne vient pas avant 10h du matin...j'ai été obligé d'appeler les flics...j'avais l'air ridicule :claque:

Je me suis assoupie pendant 1 h et j'ai été réveillée par des hurlements de chat enragé... je pensais qu'il avait tué le chat de la maison (je ne dors pas chez moi en ce moment) j'ai pas osé aller voir quand en ouvrant la porte un chat noir enragé a essayé de me sauter dessus...
J'ai appelé tous les vétérinaires de la ville pour voir si y en avait un de garde qui se déplace à domicile ( pour attraper le chat enragé et pour soigner l'autre :() aucun ne se déplaçait avant 7h30... j'ai été obligé d'appeler les flics...j'avais l'air ridicule :claque:

digne d'un film d'horreur :eek:

tu étais seule?

Bouahahahahahahahahahahahahha Merci du fou rire :D
Rigole mais wallah c'était un cauchemar... j'ai appelé tous les vétérinaires de la ville, mon frère pour qu'il vienne en pleine nuit me secourir il répondait pas...j'ai appelé un pote à moi qui travaille de nuit idem j'étais désespérée... j'ai appelé la police et quand ils m'ont dit on vous envoie une patrouille, j'y croyais pas trop lol

digne d'un film d'horreur :eek:

tu étais seule?
Oui toute seule dans une immense maison avec 1001 cachettes pour cet énorme chat noir...
C'était vraiment un film d'horreur...
En fait c'était un chat errant qui entre la nuit par la chatière du jardin pour agresser le chat de la maison et lui bouffer sa bouffe du coup il faut condamner la chatière la nuit ou en l'absence de quelqu'un a la maison...et cette nuit j'ai oublié ça m'a été fatal...
Tu as déjà vu le film avec Anthony Hopkins "le rite" ben les hurlement de chats dans ce film c'était les mêmes...
Je crevais de trouille :D

Dernière édition:
Oui toute seule dans une immense maison à 5 étages avec 1001 cachettes pour cet énorme chat noir...
C'était vraiment un film d'horreur...
En fait c'était un chat errant qui entre la nuit par la chatière du jardin pour agresser le chat de la maison et lui bouffer sa bouffe du coup il faut condamner la chatière la nuit ou en l'absence de quelqu'un a la maison...et cette nuit j'ai oublié ça m'a été fatal...
Tu as déjà vu le film avec Anthony Hopkins "le rite" ben les hurlement de chats dans ce film c'était les mêmes...
Je crevais de trouille :D

5 étages? :eek:

mais jamais je reste dans une demeure immense seule :eek: mon cerveau et son imagination me rendrait folle de peur :eek:

@EvilCow je n'y dormirais plus seule ça c'est sûr... j'ai condamné la chatière et suis rentré chez moi...j'y mets plus les pieds la nuit...j'ai trop peur...

tu as bien fais! :eek:

c'est ridicule! mais de peur tu peux trébucher! te cogner la tête violemment! te vider de ton sang et là le chat ne grignote :eek:

5 étages? :eek:

mais jamais je reste dans une demeure immense seule :eek: mon cerveau et son imagination me rendrait folle de peur :eek:
Oui...
Franchement je ne suis pas une peureuse et je dors là sans problèmes mais après la scène de cette nuit... j'y ai pensé toute la journée... je revois ce gros chat noir se transformer en monstre en venant vers moi et en sautant dans tous les sens...j'ai jamais vu ça et après avec les flics on a trouvé du sang et des poils arrachés...au moins j'étais rassuré il était blessé mais pas mort l'autre...je l'ai trouvé tout tremblotant sous une armoire meskine...

Oui...
Franchement je ne suis pas une peureuse et je dors là sans problèmes mais après la scène de cette nuit... j'y ai pensé toute la journée... je revois ce gros chat noir se transformer en monstre en venant vers moi et en sautant dans tous les sens...j'ai jamais vu ça et après avec les flics on a trouvé du sang et des poils arrachés...au moins j'étais rassuré il était blessé mais pas mort l'autre...je l'ai trouvé tout tremblotant sous une armoire meskine...

ohhhhhhhhh pauvre chat :(

Mdrrrrr tu vas loin toi :p

voilà pq! moi seule dans une grande maison c'est pas possible :eek:

Oui...

Wach had l moch meskoune? :D

Sérieux, il était anormal à cause de sa blessure? :(

ohhhhhhhhh pauvre chat :(

voilà pq! moi seule dans une grande maison c'est pas possible :eek:
4 étages pardon j'ai compté le rdc mais c'est quand même beaucoup quand faut trouver le fameux chat noir enragé qui va peut être te sauter au visage à ton arrivée...

Oui pauvre chat...il tremblait...

Désolée ma belle walakin rani mett bedda7k! :D :D :D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAH!!!!!! :D :D :D
J'arrêtais pas de m'excuser auprès des deux flics tellement la situation était ridicule...j'étais blanche toute tremblotante, je leur ai même filé la trouille...y en a un qui m'a dit 'non mais si c'est comme vous le racontez, nous on le touche pas...on appelle les pompiers ils sont équipés pour"

Mdrrr un sketch après coup wallah :D

Wach had l moch meskoune? :D

Sérieux, il était anormal à cause de sa blessure? :(
Wallah meskoune awla il a la rage... en tout cas il n'était pas normal :D

Ben c'était superficiel... je l'ai quand même pris chez le vétérinaire...il me faisait trop mal au coeur...et il n'avait rien de grave...

Vdm
J ai laissé ma copine dans la voiture ! Et la clé posée à l intérieur du coffre que j ai fermé avec un coup de grâce ! Résultat je dors seul ce soir !
Non non, Khlew Mha tkemette belberd :D massoubach le3cha tte façon :D

@Marok19, c'est terrible ce qui est arrive moi j'ai une phobie des chats car je me suis faites attaquer quand j'était petite et j'en ai peur mais vraiment , avec leur griffe et tout je te plaint mais bon hemdoullah
Ben franchement j'ai eu un chat pendant des années, j'ai pas peur du tout mais là je ne vois plus les chats de la même manière...

Cette nuit, j'ai appelé la police à 4h du matin pour venir me délivrer d'un chat enragé qui s'est introduit la nuit... je me suis caché dans un coin enfermée dans une pièce en attendant leur arrivée
J'ai appelé tous les vétérinaires de la ville pour voir si y en avait un de garde qui se déplace à domicile ( pour attraper le chat enragé et pour soigner l'autre :() aucun ne se déplaçait avant 7h30... et la SPA ne vient pas avant 10h du matin...j'ai été obligé d'appeler les flics...j'avais l'air ridicule :claque:
mdrrrrr excellent :D

Oui...
ils ont dit quoi quand ils sont venus?

ils ont réussi à le choper et à le ramener au poste? :eek:

(excuse moi mais c'est drôle :D et flippant ...j'avoue)

Retour