Hier je devais faire un paris-bordeaux. J'arrive un peu en avance - j'apprends que le vol a 40 minutes de retard, ... Je positive je bosse un dossier..On finit par nous faire monter dans l'avion...sauf que là on nous annonce encore 40 minutes de retard... Super, je cherche mon tel pour prévenir du retard, oupss, je n'arrive plus à mettre la main dessus, je cherche et donne des coups de coude à ma voisine une asiat qui faisait l'opération que j'aurais aimé faire "prévenir"...j'aurais bien aimé lui dire please hbiba je peux prendre ton tel pour m'appeler histoire de confirmer que c'est bel et bien une journée de ***** pour moi et que mon tel est probablement dans une soute en destination de derb ghelef.. Elle est tellement vénère par son retard que je me suis dit laisse tomber, c'est qu'un tel et en plus t'as sauvegardé tes photos... Super l'avion peut décoller magnifique, j'arriverai donc pile poil ma réunion, je ne déjeunerai pas et les sandwichs à merignac c de la ***** par contre y a de quoi boire..je décide de rester positive, j'allume mon pc pour bosser et me féliciter d'avoir rentabilisé le temps resté à orly...et là ce putxxx de pc me dit erreur appelez l'administrateur...le hic, c que j'ai plus de téléphone. )) humour noir.. Là, je me suis dit l'heure est grave...j'ai plein trucs non sauvegardés, si mon pc est mort alors je le suis aussi , que faire ?? Détourner l'avion ?? .. Je voulais pleurer...ça ma fait ***** k dieu m'ait lâché sur ce coup là, j'ai fini par dire à la soeur de bruce lee, arrête de pleurer j'ai perdu mon tel et mon pc est mort, s'il y en a une qui aurait du rester chez elle, c moi. Elle m'a passé son tel pour que je prévienne quand nous sommes sorties, je me suis appelée, mon tel était dans mon putxx de sac coincé entre des feuilles - n'empêche à ce moment précis, j'aurais préfère avoir perdu mon tel et avoir mon pc secure -j'arrive à ma réunion, je leur dit que je me barre dans 40 mn et que ce serait k on change l'ordre du jour et qu'on traite de la réparation de mon pc. Ils ontété cool, une nana est venu et a donné des medocs à mon pc, il s'est remis en route youpiiiiii et ben ça y est, il est l'heure k je reparte, journée super rentable.. J'arrive à merignac retard de 40 mn annoncé.. Chat échaudé craint l'eau froide.. Je ne touche ni à mon pc ni à mon tel..j'attends sagement non sans pousser un grand hemdoullah intérieur