Vendre du shit

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
avec tous les ustensiles en vente libre qui permettent de faire pousser son propre cannabis, je ne sais pas si le marché ne risque pas de prendre du plomb dans l'aile :rolleyes:
 
Le Roi prédateur
Catherine Graciet, Eric Laurent

Date de parution 01/03/2012
Essais (H.C.)
224 pages - 18.1 € TTC

Mohammed VI, roi du Maroc, est désormais le premier banquier, le premier assureur, le premier entrepreneur de bâtiments de son pays. Il y joue un rôle dominant dans l’agro-alimentaire, l’immobilier, la grande distribution, l’énergie et les télécom. La fortune personnelle du souverain a quintuplé depuis son accession au trône, et le magazine Forbes le classe désormais parmi les personnalités les plus riches du monde. Que s’est-il donc passé au Maroc depuis l’avènement du fils d’Hassan II ?

Par le biais des holdings que contrôle la famille royale, avec l’aide du secrétaire particulier de Sa Majesté et la complaisance de la Cour, c’est à une véritable mise en coupe réglée de l’économie du royaume que l’on assiste depuis plus de dix ans. Et si l’absolutisme royal selon Hassan II visait à assurer la pérennité de la monarchie, la structure de gouvernement mise en place par son fils est tout entière tendue vers l’accaparement privé.

Au terme d’une minutieuse enquête de terrain, d’un examen fouillé des dossiers sensibles, de nombreuses rencontres avec les principaux témoins de cette royale prédation, voici ce système, et les hommes qui en tirent les ficelles, pour la première fois mis au jour. Voici comment le souverain d’un des régimes désormais les plus menacés par la vague démocratique dans les pays arabes a transformé ses sujets en clients, l’Etat en machine à subventionner les intérêts de la famille royale, et notre pays en complice d’un désastre politique et moral auquel contribue, à son corps défendant, le contribuable français.


Catherine Graciet et Eric Laurent sont journalistes. Elle est l’auteur (avec Nicolas Beau) de Quand le Maroc sera islamiste (2006) et de La Régente de Carthage (2009). Il a notamment publié La Guerre des Bush (2003) et La Face cachée du pétrole (2005).
 
expliques moi comment font les vendeur de shit ? si c'es pas légal ils font comment ? Je trouve pas cela juste que certaine personne trichent pour gagner leur vie et d'autre qui suent leur sueur au boulot
le but du sujet es de comprendre comment peut on vendre du shit et vivre la conscience tranquille sans se faire prendre?

un dealeur se fait forcément prendre un jour ou l'autre ;)
 
kes ke ten a faire si ta pris plus de 200000euros et tu fais 2 pige de placard???

jte lai fai sur une jambe avec le sourire au levre


en plus si ta des tune la prison c vite fai ta la console , tv, tu cantine tranquil


200000euros ??? c'est pas assez mdr

y a beaucoup plus de thunes que cela wesh enplus on ai marocain normalement on controle le biz

de ketama a paris mdr
 
200000euros ??? c'est pas assez mdr

y a beaucoup plus de thunes que cela wesh enplus on ai marocain normalement on controle le biz

de ketama a paris mdr


non mais je v pas leur dire les vrai ssommes les poves ils von tomber par terre


c juste pour dire un mec qui tape 200 000 euro il sen fou daller au ballon pour une pige

tu ressort de prison ta encore des meilleur plan tu rentre comme dealer de shit tu ressort comme vendeur de zipete en gros mdrr
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
expliques moi comment font les vendeur de shit ? si c'es pas légal ils font comment ? Je trouve pas cela juste que certaine personne trichent pour gagner leur vie et d'autre qui suent leur sueur au boulot
le but du sujet es de comprendre comment peut on vendre du shit et vivre la conscience tranquille sans se faire prendre?
c'est pas un boulot facile, tu te fais beaucoup d'argent certes, mais tu n'as pas et n'aura jamais la conscience facile! meme si tu te fais pas prendre comme tu dis.
et c'est pas de l'argent facile non plus.
 

allissia

l'air de rien............
kes ke ten a faire si ta pris plus de 200000euros et tu fais 2 pige de placard???

jte lai fai sur une jambe avec le sourire au levre


en plus si ta des tune la prison c vite fai ta la console , tv, tu cantine tranquil
ton argent n'a pas ete saisi??
c est bisarre vous faites les malins mais vous pleurez au prononcé de la peine.
la prison, ce sont les reglements de comptes, les violences, les viols.
tu ne joues pas à la DS .
 
ton argent n'a pas ete saisi??
c est bisarre vous faites les malins mais vous pleurez au prononcé de la peine.
la prison, ce sont les reglements de comptes, les violences, les viols.
tu ne joues pas à la DS .


pkoi tu parle de moi??? est ce quejai parler de moi la,,?

je ne vend pas de drogue

mais je peu te dire arrete de regarder prison break

guetlek la prison c les viols mdrrrr

a la rigueur 2, 3 bagarre c tout comme dehors tu me diras

on parle pas des meme personne j'ai jms vu un mec que je connai pleurer a la barre

les mecs assument c pas des goss de 14 ans
 

KINGjulian

Modérateur
pkoi tu parle de moi??? est ce quejai parler de moi la,,?

je ne vend pas de drogue

mais je peu te dire arrete de regarder prison break

guetlek la prison c les viols mdrrrr

a la rigueur 2, 3 bagarre c tout comme dehors tu me diras

on parle pas des meme personne j'ai jms vu un mec que je connai pleurer a la barre

les mecs assument c pas des goss de 14 ans


ces gens la pensent tout connaitre a s'inventer des vie avec leurs multi-pseudo
 
je connaissais un petit dealer qui a fait 3 tentatives de suicide
mais bon à lire bladi , la prison ce n'est rien.


comme tu dis peti dealer il devai vendre koi des barretes

moi jte parle de mecs qui tienne la route connaisse les risk pas des clochar qui gratte 100 euro par jr

enfin bref je fai pas lapologie du deal je di juste que les mecs qui prenne de l'argent sen foute daller en prison a ton avis la recidive c koi??? si la prison ca serai aussi cruel que tu le dis

les mecs ferai tout pour ne pas y retourner

y a des mecs qu je connais qui son tombé pour 10kilo (c rien) kan il ressorte de prison ils ramene des 200kilo

la prison c bon pour les contact et se reposer

si tu crois qu'il y a pas de console en prison tu te goure y a meme de la coc en prison!!!

un mec qui vien de ma ville a la base

http://www.leparisien.fr/gouvieux-6...veaux-coups-a-gouvieux-10-05-2011-1442207.php

tu voi kil vender meme de al coc au placar
 

allissia

l'air de rien............
pkoi tu parle de moi??? est ce quejai parler de moi la,,?

je ne vend pas de drogue

mais je peu te dire arrete de regarder prison break

guetlek la prison c les viols mdrrrr

a la rigueur 2, 3 bagarre c tout comme dehors tu me diras

on parle pas des meme personne j'ai jms vu un mec que je connai pleurer a la barre

les mecs assument c pas des goss de 14 ans
je parlais de maniere general
loin de prison break à la barre cela ne pleure pas
mais certains le font avec leurs avocats.

oui viol, bagares, menaces,suicide, tentatives de suicide,
sont le quotidien des prisons.
il ne faut pas croire qu'on joue à la DS et regarde la tv uniquement.
 
Haut