Vendre du shit

je parlais de maniere general
loin de prison break à la barre cela ne pleure pas à la barre
mais certains le font avec leurs avocats.

oui viol, bagares, menaces,suicide, tentatives de suicide,
sont le quotidien des prisons.
il ne faut pas croire qu'on joue à la DS et regarde la tv uniquement.


jte di pas que ca existe pas mais ca c des petite frappe

pleurer devant lavocat ca va rien changer puisque lavocat peu juste te defendre pas te liberer

les avocat son aussi crapuleu que les dealers ils prenne des tune en likide non declaré et arrose tout le monde
 
non mais je v pas leur dire les vrai ssommes les poves ils von tomber par terre


c juste pour dire un mec qui tape 200 000 euro il sen fou daller au ballon pour une pige

tu ressort de prison ta encore des meilleur plan tu rentre comme dealer de shit tu ressort comme vendeur de zipete en gros mdrr


le ballon c'est pas la fin du monde nonplus c'est relou puis basta
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ca rapporte tellement que tu finis toujours dans une cellule avec des malabares qui veulent te tranbsformer en ce que tu n'es pas :D
 
bien sur y'a tout maintenant.

tv, PS, home ciné, lecteur dvd, poste cd...

les drogues aussi oui, médoc, alcool maison...

c'est hella hella au heps : D


LoL, tu rigole, mais mon cousin y'a lontemps il était tombé pour une assez longue periode, quand il est sorti, on lui a demander inquiet : ca va, tu vas bien?? c'était pas trop dur?

Il nous a dit, non... c'était tranquile.... c'est le club med là bas, tu bouffe, tu dors, tu fais du sport..... o_O (et ca c'était à l'epoque en plus lol)

Aprés ca depend de ta capacité d'endurance des le depart aussi.... si t'es habitué au luxe tu risque de mal le vivre... sinon c'est un bon moyen de se ressourcer pour certains.... :D
 
comme tu dis peti dealer il devai vendre koi des barretes

moi jte parle de mecs qui tienne la route connaisse les risk pas des clochar qui gratte 100 euro par jr

enfin bref je fai pas lapologie du deal je di juste que les mecs qui prenne de l'argent sen foute daller en prison a ton avis la recidive c koi??? si la prison ca serai aussi cruel que tu le dis

les mecs ferai tout pour ne pas y retourner

y a des mecs qu je connais qui son tombé pour 10kilo (c rien) kan il ressorte de prison ils ramene des 200kilo

la prison c bon pour les contact et se reposer

si tu crois qu'il y a pas de console en prison tu te goure y a meme de la coc en prison!!!

un mec qui vien de ma ville a la base

http://www.leparisien.fr/gouvieux-6...veaux-coups-a-gouvieux-10-05-2011-1442207.php

tu voi kil vender meme de al coc au placar

de toute manière ces types qu'est ce qu'il savent faire à part dealer ?
pas étonnant qu'ils recommence après leur sortie.

et puis dans ce genre de milieu faut que tu passes pour un bonhome, alors tu dis que les prisons c'est de vacances que tu risques rien, tu te la pète que ce soit vrai ou pas. Tu ne vas évidement pas dire que tu as craqué.
De plus la presence ou non de relation d'affaire ou amicale dans la prison fait aussi une grosse différence.
selon si tu es dans un groupe ou seul ce ne doit pas être la même expérience.

Bizarrement je connais un gardien de prison et il vois pas les chose de la même manière ;)

maintenant c'est clair que mettre des criminels ensembles c'est la porte ouverte à la formation de réseaux.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
parce que c'est illégal qu'on ne le fait pas, si le prix a payer est de finir derrière les barreaux non merci!

parfois je vois des gens qui ont passé tant de temps a fuir la justice et le temps passé en prison

je me dis qu'avec le plus humble des métiers honnêtes , ils auraient put amasser une fortune pendant ce temps là :D
 
parfois je vois des gens qui ont passé tant de temps a fuir la justice et le temps passé en prison

je me dis qu'avec le plus humble des métiers honnêtes , ils auraient put amasser une fortune pendant ce temps là :D

Et puis eviter de faire souffrir ses proches, fonder une famille stable, ce sont des avantage non negligeable.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Et puis eviter de faire souffrir ses proches, fonder une famille stable, ce sont des avantage non negligeable.

tout a fait, l'argent était mis en avant, c'est pour cela que j'avais limité

mais le stress des procés et tourt le tintouin, les mec font les dur et ne racontent pâs cela , mais ...

la conscience tranquille, le fait d’être peinard dans ces baskets en se baladant sur un quai de gare, ça c'est un truc qui n'a pas de prix
 
bien sur y'a tout maintenant.

tv, PS, home ciné, lecteur dvd, poste cd...

les drogues aussi oui, médoc, alcool maison...

c'est hella hella au heps :D

C'est pas nonplus si simple

si ta mal de dent ben tu dois ecrire une demande et attendre 48h pourqu'un medecin te donne des medocs

pour avoir le home cinema faut le quantiné mais faut aussi qu'il en reste

pareil pour la chauffe et la playstation donc si tu connais pas les autres detenus ta que dalles

té enfermer toute la journée comme un *** a matter la télé

tu bouffes de la ***** et reve de tapper un grec frite

y a juste les permissions qui sont cool 48h mais bon faut voir cela avec la spip
 
LoL, tu rigole, mais mon cousin y'a lontemps il était tombé pour une assez longue periode, quand il est sorti, on lui a demander inquiet : ca va, tu vas bien?? c'était pas trop dur?

Il nous a dit, non... c'était tranquile.... c'est le club med là bas, tu bouffe, tu dors, tu fais du sport..... o_O (et ca c'était à l'epoque en plus lol)

Aprés ca depend de ta capacité d'endurance des le depart aussi.... si t'es habitué au luxe tu risque de mal le vivre... sinon c'est un bon moyen de se ressourcer pour certains.... :D

va tourner pendant 8-10 ans en central tu vois voir si c'est le club med

les petites peines c'est facile quoique t'en as qui en du mal a encaisser

d'ailleurs quand tu va du dépôt direction le car céllulaire tu comprends que c'est plus la meme quand ta 20 ans tu calcules pas mais plus tu grandit et plus tu réalises que tu pers ton temps labas

enfin y en a sa les genes pas
 
va tourner pendant 8-10 ans en central tu vois voir si c'est le club med

les petites peines c'est facile quoique t'en as qui en du mal a encaisser

d'ailleurs quand tu va du dépôt direction le car céllulaire tu comprends que c'est plus la meme quand ta 20 ans tu calcules pas mais plus tu grandit et plus tu réalises que tu pers ton temps labas

enfin y en a sa les genes pas

salam,

Je sais pas ce que tu entends par petite peine?

Oui y'en a ca les gênent pas... à croire que la vie en prison vaut mieux pour eux que la vie à l'exterieur.... que veux tu !

Nous ca nous tuerai certainement (enfin je parle pour moi, je supporterai jamais ça),

Mais bon, yen à ca n'a pas l'air de les gêner... j'en connait qui sortent de prison, ils se calme deus trois mois, et puis recommence de plus belle... et quand tu leur dis "mais t'en a pas marre de passer ta vie en prison?" le mec te reponds, non tranquil... c'est juste quelque mois ou années... je prefere ca plutot que rien faire.....

Malheureusement, Ce sont souvent des mecs qui ne savent rien faire d'autre que leur business..... ils sont incapable de se qualifier dans quelque chose, et puis ils sont indiscipliner... ils aiment pas l'autorité etc...
alors ils minimisent le risque à prendre, ils regardent plutot qu'est ce que ca va leur apporter de bénéfique (argent).

Un mec qui a passer entre 18 et 30 piges a faire des aller retour derriere les barreaux, il a aucune qualification... et c'est trop tard pour lui d'esperer une ré insertion... voilà surement pourquoi ceux qui trainent en bas de chez moi ont souvent la trentaine passée... ils commencent à surpasser le nombre des plus petits..... c'est triste. Et puis quel mauvais exemple pour les plus jeunes !
 
si vendre du shit rapport beaucoup d'argent pourquoi donc on ne ferait pas tous vendeur de shit ?

Comment font ils ?

si tu considères que tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent, tu possèdes un fond de commerce que tu trimbales tous les jours, profites en, il y a moins de risque de se retrouver en prison mais surtout tu ne feras du mal à personne avec un produit qui fait des ravages, au contraire tu apporteras de la joie.
 
salam,

Je sais pas ce que tu entends par petite peine?

Oui y'en a ca les gênent pas... à croire que la vie en prison vaut mieux pour eux que la vie à l'exterieur.... que veux tu !

Nous ca nous tuerai certainement (enfin je parle pour moi, je supporterai jamais ça),

Mais bon, yen à ca n'a pas l'air de les gêner... j'en connait qui sortent de prison, ils se calme deus trois mois, et puis recommence de plus belle... et quand tu leur dis "mais t'en a pas marre de passer ta vie en prison?" le mec te reponds, non tranquil... c'est juste quelque mois ou années... je prefere ca plutot que rien faire.....

Malheureusement, Ce sont souvent des mecs qui ne savent rien faire d'autre que leur business..... ils sont incapable de se qualifier dans quelque chose, et puis ils sont indiscipliner... ils aiment pas l'autorité etc...
alors ils minimisent le risque à prendre, ils regardent plutot qu'est ce que ca va leur apporter de bénéfique (argent).

Un mec qui a passer entre 18 et 30 piges a faire des aller retour derriere les barreaux, il a aucune qualification... et c'est trop tard pour lui d'esperer une ré insertion... voilà surement pourquoi ceux qui trainent en bas de chez moi ont souvent la trentaine passée... ils commencent à surpasser le nombre des plus petits..... c'est triste. Et puis quel mauvais exemple pour les plus jeunes !

Chacun sa vie , chacun ses choix je vais pas pleurer sur leurs sorts car eux ne pleurons pas sur le mien

bref sinon si tu risques le placard pour t'enrichir et mettre a l'aise ta famille pourquoi pas tous les moyens sont bon pour sortir de la misère


mais si c'est juste pour passer le temps laisse tomber fais autre chose

met toi a la peinture , d'ailleurs certains sont bon a rien

maintenant aussi y a l'univers qui va avec , si t'habites en cité ou tout le monde mange du placard c'est clair que la prison fais quasi-partis de ton quotidien

supporter oui c'est pas simple mais supporter un vie misérable non merci

je préfére avoir les pieds poings lié sous verrous que plutot voir les autres se gavaient

et moi bosser pour un smic

hors de question....je préfére mourir
 
Chacun sa vie , chacun ses choix je vais pas pleurer sur leurs sorts car eux ne pleurons pas sur le mien

bref sinon si tu risques le placard pour t'enrichir et mettre a l'aise ta famille pourquoi pas tous les moyens sont bon pour sortir de la misère


mais si c'est juste pour passer le temps laisse tomber fais autre chose

met toi a la peinture , d'ailleurs certains sont bon a rien

maintenant aussi y a l'univers qui va avec , si t'habites en cité ou tout le monde mange du placard c'est clair que la prison fais quasi-partis de ton quotidien

supporter oui c'est pas simple mais supporter un vie misérable non merci

je préfére avoir les pieds poings lié sous verrous que plutot voir les autres se gavaient

et moi bosser pour un smic

hors de question....je préfére mourir

Oui, j'ai pas dis que c'était une excuse valable pour la compréhension de leur recidivisme lol, juste je constate....


Aprés chacun ses choix en effet, quand tu es dans l'extreme misere, tu prefere encore la misere tout court, mais bon.. le plus judicieux c'est de chercher à s'en sortir.. plutot que de s'enfoncer.

(oui, jai un passé d'ex taularde derriere moi :D)
 
Oui, j'ai pas dis que c'était une excuse valable pour la compréhension de leur recidivisme lol, juste je constate....


Aprés chacun ses choix en effet, quand tu es dans l'extreme misere, tu prefere encore la misere tout court, mais bon.. le plus judicieux c'est de chercher à s'en sortir.. plutot que de s'enfoncer.

(oui, jai un passé d'ex taularde derriere moi :D)

Tu peux t'ensortir avec l'illicite c'est bizar a croire mais c'est vrai

l'illicite a changer la vie d'ici bas pour certains

et tout le monde ne finit pas comme scarface

y a meme des darons qui en ouvert des hotels , des tabacs et des resto grace aux biz

et maintenant leurs enfants sont devenu avocat et avocate etc...j'en connais
 
Tu peux t'ensortir avec l'illicite c'est bizar a croire mais c'est vrai

l'illicite a changer la vie d'ici bas pour certains

et tout le monde ne finit pas comme scarface

y a meme des darons qui en ouvert des hotels , des tabacs et des resto grace aux biz

et maintenant leurs enfants sont devenu avocat et avocate etc...j'en connais


Oui, et tu en connais peut etre plus que tu ne le crois ;)
 
si vendre du shit rapport beaucoup d'argent pourquoi donc on ne ferait pas tous vendeur de shit ?

Comment font ils ?
si tout le monde venait à vendre le shit, sa ne serait pas aussi cher, car dis toi qu'il se fait rare et donc ce qui est rare est surement cher , je dis rare en ce sens ou c'est illégal,
 
Mdr c'est pas a moi qu'il faut dire cela simplement la lool

j'en connais éfféctivement qui s'est enrichie grace aux faux papiers dans les années 1970 en France

c'est comme un pote mdr


Je crois qu'a l'epoque c'était beaucoup plus facile de se faire de l'argent... ils pouvaient monter des business à l'aise.... maintenant tu as l'Etat qui te tombe dessus des le moindre faux pas...

Surtout en ce qui concerne les bars etc.. nous les algeriens ont avaient des faciliter pour ouvrir des bars à l'aise en france aprés l'independance... donc ce fut un marché juteux pour nos parents lol
 
Je crois qu'a l'epoque c'était beaucoup plus facile de se faire de l'argent... ils pouvaient monter des business à l'aise.... maintenant tu as l'Etat qui te tombe dessus des le moindre faux pas...

Surtout en ce qui concerne les bars etc.. nous les algeriens ont avaient des faciliter pour ouvrir des bars à l'aise en france aprés l'independance... donc ce fut un marché fructueux pour nos parents lol

Mdr

j'ai pas envie de sortir les dossiers
 
Haut