et pour parle de dieu il faut être dieu, donc pour parle d'ordre et de lois divine se réfère a ça révélation,
Parler de Dieu, c'est justement parler de sa révélation, donc de ses ordre et de ses lois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pour parle de dieu il faut être dieu, donc pour parle d'ordre et de lois divine se réfère a ça révélation,
oui c'est ce-que j'ai dit non ??Parler de Dieu, c'est justement parler de sa révélation, donc de ses ordre et de ses lois.
[
salam
c'est trés interressant ce que tu as écrit,
mais comment toi tu as compris ça comme ça, tu as chercher ou?
oui c'est ce-que j'ai dit non ??
bon tu a gainer !Un monologue revient à parler tout seul.
Un dialogue implique deux personnes ou (deux parties) qui parlent (sans subjectivité, ni impolitesse, ni fin en queue de poisson, à moins de se mettre d'accord pour la reprendre à une heure déterminée, donc avec des règles de communication préétablies)
oui c'est ce-que j'ai dit non ??
oui, mais la de quel messager tu parle ????Nous avons donné à Moïses le Livre, et après lui nous avons envoyé dautres messagers, et nous avons donné à Jésus, fils de Marie, de profonds miracles et lavons soutenu avec le Saint Esprit. Nest-il pas vrai que chaque fois quun messager est venu à vous avec quelque chose que vous naimiez pas, votre égo vous a poussé à être arrogant et vous avez rejeté certains et tué dautres(2:87).
oui, mais la de quel messager tu parle ????
pour moi il n'est pas messager,C'est Dieu qui parles dans ce verset et non pas moi. D'après toi, quel est ce messager qui a reçu un miracle 100 fois plus grand que l'ensemble des miracles donnés aux générations précédentes ?
pour moi il n'est pas messager,
bon pour toi qui est le dernier messager ???? la question est simpleTu éludes la question, ce n'est pas ce que je t'ai demandé. Pourquoi brûler des étapes et casser une discussion objective et devenir subjectif tout à coup?
bon pour toi qui est le dernier messager ???? la question est simple
pour moi le dernier messager est Mahomet !Citacion
C'est Dieu qui parle dans ce verset et non pas moi. D'après toi, quel est ce messager qui a reçu un miracle 100 fois plus grand que l'ensemble des miracles donnés aux générations précédentes ?
pour prévoir débattre objectivement il faut être sans préjuger !Tu veux que je te rappelles les règles du dialogue objectif?
pour prévoir débattre objectivement il faut être sans préjuger !
donné des arguments qui tienne la route, savoir reconnaitre que l'on peut se trompes ......
suite....ne pas menacer les gens pour leur faire peur ....Il n'y a pas de doute c'est l'effet du verset 7:146.
pour moi le dernier messager est Mahomet !
et pour toi qui est le messager don tu parle ??
que le dit miracle soit juste, il doit être accessible a touts, simple et facile d'acce même pour une personne qui ne sais pas faire des mathématique, même pour un personne qui ne sait pas lire l'arabe .....http://www.submission.org/arabic/beyond.html
Pour moi ne serait que le miracle de la simple basmala ci-dessus prouve sans l'ombre d'un doute que c'est Rashad khalipha
Quelle est la preuve que toi aussi devrait rappeler pour appuyer objectivement ce que tu affirmes ?
que le dit miracle soit juste, il doit être accessible a touts, simple et facile d'acce même pour une personne qui ne sais pas faire des mathématique, même pour un personne qui ne sait pas lire l'arabe .....
c'est quoi num 19. exe ?????Je t'ai déjà dit qu'il y a aussi bien les preuves hyper simples calculables de tête, que celles qui nécessitent une calculette, et enfin celles qui nécessitent un logiciel téléchargeable num19.exe.
c'est quoi num 19. exe ?????
bon ci moi j'ai un mac comment je fait ???C'est "NUM19.exe" et c'est un logiciel que Microsoft a développé en langace C et qui permet de contôler l'intégrité du Coran en vérifiant la divisibilité des 22 super grands nombre de quelques 39000 chiffres chacun, que seul l'ordinateur peut vérifier.
bon ci moi j'ai un mac comment je fait ???
bon moi je me mais a la place d'une personne qui sait pas lire l'arabe, mais qui a appris le coran par cur,Commence par les simples preuves, puis attaque les moyennes et on verra comment on peu t'aider pour les 22 très très long nombres divisibles par 19.
mais la sa fait pas un miracle ?Regarde déjà les 19 preuves de la seule basmala
http://www.submission.org/arabic/beyond.html
Déjà à ce niveau le bonheur rode.
mais la sa fait pas un miracle ?
le miracle 19, est 100fois plus grand que le faite de voire le trône de la rêne Saba se matérialisait en moin d'une minute ?Non selon Dieu, le miracle 19 dépasse plus de 100 fois les miracles données aux précédentes générations et à ce titre, il est composé de centaines de preuves.
Commence par les 19 preuves de la seule basmala qui constitue à elle seule un miracle à part entière il est vrai.
le miracle 19, est 100fois plus grand que le faite de voire le trône de la rêne Saba se matérialisait en moin d'une minute ?
Lol ce n'est pas un miracle.
C'est des mathématiques. Un miracle doit défier les lois de notre monde..
Lol ce n'est pas un miracle.
mais ci toi et moi on peut pas comprendLol ce n'est pas un miracle.
وَالسَّارِقُ وَالسَّارِقَةُ فَاقْطَعُواْ أَيْدِيَهُمَا جَزَاء بِمَا كَسَبَا نَكَالاً مِّنَ اللّهِ وَاللّهُ عَزِيزٌ حَكِيمٌ(5:38
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir face à tes affirmationsPREMIERE REMARQUE
Commençons par énoncer les faits pour se rendre compte du ridicule de tes propos. Et ce sera la démarche que je suivrais إن شاء الله.Au plan linguistique, tout homme sachant à peine lire le Coran, même difficilement, est susceptible, s’il fait preuve de bon sens et d’une grande réflexion, nécessaires pour une bonne compréhension, de se rendre compte que le mot "kataa" (écrit avec un seul "t") utilisé dans le verset 5:38 ci-dessus, et qui signifie effectivement "marquer" ou "couper légèrement" n’est pas du tout le même que le mot "kattaa" (écrit avec deux "t" ), utilisé lorsque l’intention est de "trancher".