Venez vous faire des bisous ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Bonne idée mais après ça peut être mal interprété...

alors bisous à toutes les femmes mariées !

comme ça je suis sûr qu'on ne me pretera pas d'arrièeres-pensées :)
Faire une bise a une femme mariée peut etre encore plus mal interprété ... par son mari :D

Ouhlaaaaaa Nounaw et moi, on est looiiiiiiiiiiiiin en été, mm pas on vous calcule ! D
Pas grave, de mon coté je vais surement aller à Cuba, je sais plus qui avait eut cette idée que je trouve pas mal!!!!!!!!!! :rolleyes:
et t'es par pur hasard l'un des principaux profitant de cette situation :
Comme quoi souvent le hasard fait bien les choses. Mais il y a profiter et PROFITER!!! Je ne sais pas encore dans quel cas je me trouve... :langue:

Pas grave, de mon coté je vais surement aller à Cuba, je sais plus qui avait eut cette idée que je trouve pas mal!!!!!!!!!! :rolleyees:

Comme quoi souvent le hasard fait bien les choses. Mais il y a profiter et PROFITER!!! Je ne sais pas encore dans quel cas je me trouve... :languue:

cuba? :bizarre:

bien sûr un profitant que je vois d'un oeil positif mon oeil!!:ange:

Bisous a tous les bladinautes hommes/femmes/ herma (j'ai découvert ca ici), pour les barbus je vous sérre juste la main ( si c'est autorisé lol).
Du plus argneux au plus sympas, vous représentez la diversité dans ce monde, c'est sympa!
Passez une bonne journée.

Pas de bises entre mecs? genre

Les mecs méditerrannées se font la bise tu sais ça passe culturellement!:D

Ghir bouss li bghiti LOL

sbah nor (suivi d'une bise!)
mdr, genre toi tu viens du pôle nord
ceci dit quand je te fais la bise avec ton avatar de bouzebal, j'ai l'impression de faire la bise a un mec :D
sbah el kheir

Retour