Ouais mais elle te fait confiance, et elle peut je confirme ton jugement!!!!!![]()
Si Shrekchy vient de Shrek, alors là je veux plein de Shrek comme toi autour de moi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais elle te fait confiance, et elle peut je confirme ton jugement!!!!!![]()
Voilààààààààà et la 1ere qui y arrive, rend compte à l'autre si ça vaut le coup ou pas :-D Parce que hadik l'histoire diel "je suis petit de partout", voilà quoi ! :-D
Bien sûr que ça vient de Shrek, pourtant j'ai dis que j'étais petit de partout c'est bizarre que ça ne te freine pas plus que ça!!!Si Shrekchy vient de Shrek, alors là je veux plein de Shrek comme toi autour de moi !![]()
C'est pas des déclarations d'amour ni meme des bisous sur la bouche :-D mais juste genre je fais la bise a tel ou telle, la seul régle a respecter est:
Pas de bise entre mec
pour commencer je fais la bise a Dounia92 et a Nwidiya
si je fais une analyse rétro à ce qu'a dit MMP depuis tt à l'heure ça sera à toi l'honneur de découvrir ce qu'il en est alors j'attendrai des nouvelles de toi ludy
Bien sûr que ça vient de Shrek, pourtant j'ai dis que j'étais petit de partout c'est bizarre que ça ne te freine pas plus que ça!!!
Hey ho, c'est moi qui démonte et pas le contraire!!!!!!!!!! :langue:t'es sur ? parce que s'il est bien, je vais rien te laisse ou alors en kit ! :
je ne crois que ce que je vois ... et puis tkt zine, Nous les filles de la Guerre ds Etoiles, on a des pouvoirs magiques :
avec ton avatar, je doute fort que tu en recevras![]()
t'es sur ? parce que s'il est bien, je vais rien te laisse ou alors en kit ! :-D
je ne crois que ce que je vois ... et puis tkt zine, Nous les filles de la Guerre ds Etoiles, on a des pouvoirs magiques :-D
t'inquiete j'en ai reçuavec ton avatar, je doute fort que tu en recevras
Hey ho, c'est moi qui démonte et pas le contraire!!!!!!!!!!
Ah ba j'ai du soucis à me faire alors... Quel genre de pouvoir???
MDRRRRRRRRRR c'est seulement maintenant que tu réponds au Posteur ?? :-D
je l'ai déjà fait tu te rappelles :sournoise: (------------------)
mais il a changé d'avatar![]()
Ah moi je dirai que tu ne devrais pas t'inquieter pour elles!!!!!!!!!Fallait pas t'engager avec nous, tu as cru que Nounaw et moi on était des petites joueuses ou quoi ? Regarde plus de Sunshine, plus de MarocN95 qui osent venir ici :sourois:
Et tu crois que l'on va donner la recette de notre pouvoir magique ?? Mais alors, mm pas en rêve, c'est breveté, déposé sous scellé :roue:
t'inquiete j'en ai reçu :-D et des vrais en plus
![]()
Ah oui Au temps pour moi, parfois la vieille a la mémoire qui flanche :-D
Fallait pas t'engager avec nous, tu as cru que Nounaw et moi on était des petites joueuses ou quoi ? Regarde plus de Sunshine, plus de MarocN95 qui osent venir ici :sournoise:
Et tu crois que l'on va donner la recette de notre pouvoir magique ?? Mais alors, mm pas en rêve, c'est breveté, déposé sous scellé :rougee:
bladinettes et des non bladinettes, tellement je suis un bogoss j'ai la cotebsehetek (ce sont des bladinautes?)
La chance!!!!bladinettes et des non bladinettes, tellement je suis un bogoss j'ai la cote![]()
bladinettes et des non bladinettes, tellement je suis un bogoss j'ai la cote![]()
ca se raconte ap, tu en profite point c'est toutLa chance!!!!
Ça fait quoi d'avoir la cote, tu peux nous raconter??![]()
Soit tu es une conservatrice, soit tu es jalouse, je dirai que tu veux aussi ta dose mais comme personne ne t'a cité tu as les boules.Alors ça se passe vos partouzes de bise.![]()
mais t'es completement a coté de la plaquesi ta tête ressemble à ton avatar je te dis bravo :
Et bien profites bien et aussi pour ceux qui n'ont pas la cote!!!ca se raconte ap, tu en profite point c'est tout
![]()
t'es marié toi, t'as pas besoin d'avoir la coteEt bien profites bien et aussi pour ceux qui n'ont pas la cote!!!![]()
mais t'es completement a coté de la plaque
tu reconnais meme pas GTO (le personnage sur mon avatar) et tu viens faire la maline :-D
google le un peu tu dormiras moins ***** ce soir![]()
Soit tu es une conservatrice, soit tu es jalouse, je dirai que tu veux aussi ta dose mais comme personne ne t'a cité tu as les boules.
Aller je veux bien me sacrifier, viens faire un bisous à Shreky!!!!![]()
Ah bon??? Mais pourtant je l'ai jamais eu j'aimerai bien savoir quel sentiment ça procure!!!!t'es marié toi, t'as pas besoin d'avoir la cote![]()
Oui ca se voit pas.Alors ça se passe vos partouzes de bise.![]()
t'es marié toi, t'as pas besoin d'avoir la cote :-D
Ah ba tu peux circuler, je suis pauvre!!!!!!!!!Non merci garde tes microbes là où ils sont. :s
http://www.bladi.info/11320337-post29.html
Oué je suis conservatrice et j'assume.
LOL!
ben quoi je kiff ce manga et c'est une des tetes de GTO qui me font le plus marrer, un avatar c'est pas censé representé le vrai visage de la personne derriere...je connais mais je parle pas du personnage mais de la tête que tu t'es choisis![]()
ben quoi je kiff ce manga et c'est une des tetes de GTO qui me font le plus marrer, un avatar c'est pas censé representé le vrai visage de la personne derriere...
et ne me dis pas que c'est toi sur ton avatar, je vais pas te croire
il n'y a pas que les enfants qui sont accros au manga et qui t'as dis que je suis accrotu me rappelles mon petit frère de 18 ans, il est accro à tous les mangas![]()
c'est moi t'as un pb avec