Venez vous faire des bisous ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Voilààààààààà et la 1ere qui y arrive, rend compte à l'autre si ça vaut le coup ou pas :-D Parce que hadik l'histoire diel "je suis petit de partout", voilà quoi ! :-D

si je fais une analyse rétro à ce qu'a dit MMP depuis tt à l'heure ça sera à toi l'honneur de découvrir ce qu'il en est :D alors j'attendrai des nouvelles de toi ludy :sournois:

si je fais une analyse rétro à ce qu'a dit MMP depuis tt à l'heure ça sera à toi l'honneur de découvrir ce qu'il en est alors j'attendrai des nouvelles de toi ludy

t'es sur ? parce que s'il est bien, je vais rien te laisse ou alors en kit ! :D

Bien sûr que ça vient de Shrek, pourtant j'ai dis que j'étais petit de partout c'est bizarre que ça ne te freine pas plus que ça!!!

je ne crois que ce que je vois ... et puis tkt zine, Nous les filles de la Guerre ds Etoiles, on a des pouvoirs magiques :D

Hey ho, c'est moi qui démonte et pas le contraire!!!!!!!!!!
Ah ba j'ai du soucis à me faire alors... Quel genre de pouvoir???

Fallait pas t'engager avec nous, tu as cru que Nounaw et moi on était des petites joueuses ou quoi ? Regarde plus de Sunshine, plus de MarocN95 qui osent venir ici :sournois:

Et tu crois que l'on va donner la recette de notre pouvoir magique ?? Mais alors, mm pas en rêve, c'est breveté, déposé sous scellé :rouge:

Fallait pas t'engager avec nous, tu as cru que Nounaw et moi on était des petites joueuses ou quoi ? Regarde plus de Sunshine, plus de MarocN95 qui osent venir ici :sourois:

Et tu crois que l'on va donner la recette de notre pouvoir magique ?? Mais alors, mm pas en rêve, c'est breveté, déposé sous scellé :roue:
Ah moi je dirai que tu ne devrais pas t'inquieter pour elles!!!!!!!!! :rolleyes:
Comme je t'ai déjà dis, bouhhhhhhhhh même pas peur!!!!!!! :langue:

Fallait pas t'engager avec nous, tu as cru que Nounaw et moi on était des petites joueuses ou quoi ? Regarde plus de Sunshine, plus de MarocN95 qui osent venir ici :sournoise:

Et tu crois que l'on va donner la recette de notre pouvoir magique ?? Mais alors, mm pas en rêve, c'est breveté, déposé sous scellé :rougee:

oh non pas notre secret personne n'y touche :prudent:
:D

je connais mais je parle pas du personnage mais de la tête que tu t'es choisis :sournois:
ben quoi je kiff ce manga et c'est une des tetes de GTO qui me font le plus marrer, un avatar c'est pas censé representé le vrai visage de la personne derriere...
et ne me dis pas que c'est toi sur ton avatar, je vais pas te croire

ben quoi je kiff ce manga et c'est une des tetes de GTO qui me font le plus marrer, un avatar c'est pas censé representé le vrai visage de la personne derriere...
et ne me dis pas que c'est toi sur ton avatar, je vais pas te croire

tu me rappelles mon petit frère de 18 ans, il est accro à tous les mangas :defonce:

c'est moi t'as un pb avec :D

tu me rappelles mon petit frère de 18 ans, il est accro à tous les mangas :defonce:

c'est moi t'as un pb avec
il n'y a pas que les enfants qui sont accros au manga et qui t'as dis que je suis accro
j'aime un ou deux c'est tout, c'est toujours mieux que Plus Belle La Vie ou la Starac non?
c'est pas toi c'est une actrice ricain arrete de mentir :joueur:

Retour