Oui ca se voit pas.
MMP et mounaw sont chauds bouillant comme toujours.
Ludy arrange les coups des autres et defais les siens.
Et realwan fais son BG genre il est busy ailleurs que sur bladi.
:-D
et toi t'es notre ange gardien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca se voit pas.
:-D
Troop mimi. T'es a croquer toi mais je te laisse pour MMP il lutte meskin donc je vais pas arriver à mi chemin et rafler la miseet toi t'es notre ange gardien :an ge:![]()
il n'y a pas que les enfants qui sont accros au manga et qui t'as dis que je suis accro
j'aime un ou deux c'est tout, c'est toujours mieux que Plus Belle La Vie ou la Starac non?
c'est pas toi c'est une actrice ricain arrete de mentir :joueurs:
est ce que t'as au moins les memes eins que ton avatar?c'est moi sur bladi point barre
tout le monde le sait je ss pas assez folle pour mettre la mienne ici (tout le monde tombra sous le charme) :rou ge:
Troop mimi. T'es a croquer toi mais je te laisse pour MMP il lutte meskin donc je vais pas arriver à mi chemin et rafler la mise :-D
Ma liste est très longue, je cite d'abord l'essentiel.
Alors une pour chaqu'unes d'entre elles ^^
- Titesouris
- hanae8
- Ludymilla
- UmraOJaan
- Zaza
est ce que t'as au moins les memes eins que ton avatar?![]()
C'est MMP qui va etre content. Cette perspective va le transformer en pile electriqueun plat pour un suffit à trois: D
ca veut dire ils son petitson s'étale pas la dessus![]()
ca veut dire ils son petits
ok merci pour l'info
C'est MMP qui va etre content. Cette perspective va le transformer en pile electrique :-D
un plat pour un suffit à trois :sounois: :
On me demande????C'est MMP qui va etre content. Cette perspective va le transformer en pile electrique :
ca veut dire ils son petits
ok merci pour l'info
Ahhhhhhh je suis vraiment gaté sur bladi!!!!!!!!!!n'oublie pas ludy et peut être sunshine et notjeewinouuuuuuuuuuuuuu ça sera la fête D
Qui a dit que ca allait se barrer en cacahuètes encore une fois !!n'oublie pas ludy et peut être sunshine et notjee : D winouuuuuuuuuuuuuu ça sera la fête![]()
non je les ai vu moi ils sont pas mal :joueurs:
a wa3di tu sors d'où hanae : bizarre:![]()
c'est quoi le nom de cette actrice ?ça ne veut dire que ce toi tu veux croire![]()
![]()
On me demande????
Non je prefere me transformer en un objet utilisé par des femmes dans lequel elle mettents des piles electrique!!!!!!!!! :langue:
Ahhhhhhh je suis vraiment gaté sur bladi!!!!!!!!!!:-D
j'ai un taf moi tu sais, je suis pas fonctionnaire comme certain iciOui ca se voit pas.
![]()
ba quoi quite à choisir en quoi je pourrai me transformer, je peux quand même emettre des souhaits? non? :langue:trop drôle, n'aie pas la grosse tête comme redescent sur terre MMP![]()
Oui je sais ça peut vite se retourner contre moi!!!!!!!!!!!profites-en amigo :sornois:.
Qui a dit que ca allait se barrer en cacahuètes encore une fois !!![]()
et moi je suis meme pas invité a votre soirée?trop drôle, n'aie pas la grosse tête comme redescent sur terre MMP![]()
c'est quoi le nom de cette actrice ?
Arrêtez de me poser tous cette question :rougee:
je l'ai googlé, elle est moyenne finalement, j'aime pas sa mâchoire on dirait un mectinsel korey(l'info est gratuite)
ba quoi quite à choisir en quoi je pourrai me transformer, je peux quand même emettre des souhaits? non? :langue:
Oui je sais ça peut vite se retourner contre moi!!!!!!!!!!!
Et puis ce n'est que sur bladi....![]()
et moi je suis meme pas invité a votre soirée?
pourtant c'est chez moi ici c'est mon post allez invitez moi sinon je ferme tout![]()
c'est pour qui?
Comme ça tu pourras me transporter ou bon te semble? lolvas-y transforme toi à libre champ![]()