Venez vous faire des bisous ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Nous vous invitons à nous faire une proposition écrite?
Nous prendrons le soin de l'etudier avec M. MMP et les membres VIP. et vous réponderons dans les meilleurs délais.

Bien à vous
J'ai les moyens de vous exploser le compteur de like, un petit script et une liste de pseudo et je le laisse vous suivre a la trace le moindre msg sera liké automatiquement, ca m'evitera de vous lire et de cliquer sur "J'aime"
si vous etes preneur on peut alors negocier le prix de la licence de mon script

le nombe de place VIP est limité et réservé aux VIP connus.
lui il aura une place libre, faudra juste arriver 12h avant l'ouverture pour qu'il puisse l'avoir : D

Hokak nbriiiik !! Ma khafch 3lik loool :D
Mon activité?

C'est calme pour moi tu trouves pas?
Si moi je suis une fonctionnaire qui fout rien avec mes 2 000 msg et qlques depuis 2008 alors toi tu dois etre le maire d'ou je travaille. C'est bien connu plus on est haut placé et moins on fout quelque chose :langue:

J'ai les moyens de vous exploser le compteur de like, un petit script et une liste de pseudo et je le laisse vous suivre a la trace le moindre msg sera liké automatiquement, ca m'evitera de vous lire et de cliquer sur "J'aime"
si vous etes preneur on peut alors negocier le prix de la licence de mon script

Vu la proposition importante que vous nous faites, nous souhaitons une demonstrations gratuite, sans engagement d'une journée de like pour chaque membre VIP pour vérifier l'efficacité de votre script.

Bien à vous

Hokak nbriiiik !! Ma khafch 3lik loool :D

Si moi je suis une fonctionnaire qui fout rien avec mes 2 000 msg et qlques depuis 2008 alors toi tu dois etre le maire d'ou je travaille. C'est bien connu plus on est haut placé et moins on fout quelque chose :langue:
ben si ton maire il passe sa journée a se gratter les fesses c'est un metier qui merite un bon salaire et une chaise confortable, tu penses pas?

Vu la proposition importante que vous nous faites, nous souhaitons une demonstrations gratuite, sans engagement d'une journée de like pour chaque membre VIP pour vérifier l'efficacité de votre script.

Bien à vous
vas y balance la liste des pseudos, je ferai ça ce soir quand je vais rentrer...
si ça marche alors j'exige la place la plus VIP de la salle

vas y balance la liste des pseudos, je ferai ça ce soir quand je vais rentrer...
si ça marche alors j'exige la place la plus VIP de la salle
edit
Sunshine77
+maroc19
marocN95
nounaw
ludy
antivo (bon c'est pas nécessaire c'est une option)
Pogoss (à confirmer avec MMP s'il est toujours de la partie)
batboutatoune

@MMP : merci de compléter la liste avec des convives VIP que j'ai oublié.

Sunshine77
MMP
marocN95
nounaw
ludy
antivo (bon c'est pas nécessaire c'est une option)
Pogoss (à confirmer avec MMP s'il est toujours de la partie)
batboutatoune

@MMP : merci de compléter la liste avec des convives VIP que j'ai oublié.

Et moi .. :eek: je suis VIP aussi, vous m'avez oublié :pleurs:

Heeeey, les VIP dont vous parlez me connaissent aussi, demandez à Pogoss, ou a ludy ou à Asteroideb61 (d'ailleurs elle disparue :oh:) .. ils vous diront eux :desoe:
On dirait que je m'exprime mal. lol
Je ne doute pas de ton ancienneté à baldi ni de tes affinités avec les bladinautes que tu viens de citer.
C'est avec moi qu'il faut avoir des liens pour acceder au rang de VIP. :cool:

Retour