elma3ti
VIB
ara m3ak chi moumou nbousou matal3ach matal3ach![]()
Ftekh jwan Yban el borhaaaaaaaaaane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ara m3ak chi moumou nbousou matal3ach matal3ach![]()
J'ai les moyens de vous exploser le compteur de like, un petit script et une liste de pseudo et je le laisse vous suivre a la trace le moindre msg sera liké automatiquement, ca m'evitera de vous lire et de cliquer sur "J'aime"Nous vous invitons à nous faire une proposition écrite?
Nous prendrons le soin de l'etudier avec M. MMP et les membres VIP. et vous réponderons dans les meilleurs délais.
Bien à vous
akher yami bghiti tebliniFtekh jwan Yban el borhaaaaaaaaaane
le nombe de place VIP est limité et réservé aux VIP connus.
lui il aura une place libre, faudra juste arriver 12h avant l'ouverture pour qu'il puisse l'avoir : D
Si moi je suis une fonctionnaire qui fout rien avec mes 2 000 msg et qlques depuis 2008 alors toi tu dois etre le maire d'ou je travaille. C'est bien connu plus on est haut placé et moins on fout quelque chose :langue:Mon activité?
C'est calme pour moi tu trouves pas?
tais toi
aprés netfahmo binatna :sournis:
Et alors, c'est moi le boss!!!!!!!!t'as failli tout foutre en l'air là :fu:
J'ai les moyens de vous exploser le compteur de like, un petit script et une liste de pseudo et je le laisse vous suivre a la trace le moindre msg sera liké automatiquement, ca m'evitera de vous lire et de cliquer sur "J'aime"
si vous etes preneur on peut alors negocier le prix de la licence de mon script
ben si ton maire il passe sa journée a se gratter les fesses c'est un metier qui merite un bon salaire et une chaise confortable, tu penses pas?Hokak nbriiiik !! Ma khafch 3lik loool
Si moi je suis une fonctionnaire qui fout rien avec mes 2 000 msg et qlques depuis 2008 alors toi tu dois etre le maire d'ou je travaille. C'est bien connu plus on est haut placé et moins on fout quelque chose :langue:
akher yami bghiti teblini
hadi hiya tredli 3a9li w tgouli siri tgelsi men lebsalates?![]()
wili awa3di 3la had lboss lli bgha yedrebli koulchi f zeroEt alors, c'est moi le boss!!!!!!!!
Et je vais pas pleurer pour 2/3 likes perdus!!!!!!!! :lan-gue:
vas y balance la liste des pseudos, je ferai ça ce soir quand je vais rentrer...Vu la proposition importante que vous nous faites, nous souhaitons une demonstrations gratuite, sans engagement d'une journée de like pour chaque membre VIP pour vérifier l'efficacité de votre script.
Bien à vous
Tant qu'il me demande pas de les lui gratter moi jmaa fouben si ton maire il passe sa journée a se gratter les fesses c'est un metier qui merite un bon salaire et une chaise confortable, tu penses pas?
tla9ina khla khla makayn lli yred lakhor 3a9loTan3a9el rasi ana 3ad nadir Fha morchid
il te demandera de les lecher juste avant l'entretien annuel pour une augmentation égale a l'inflationTant qu'il me demande pas de les lui gratter moi jmaa fou![]()
editvas y balance la liste des pseudos, je ferai ça ce soir quand je vais rentrer...
si ça marche alors j'exige la place la plus VIP de la salle
Sunshine77
MMP
marocN95
nounaw
ludy
antivo (bon c'est pas nécessaire c'est une option)
Pogoss (à confirmer avec MMP s'il est toujours de la partie)
batboutatoune
@MMP : merci de compléter la liste avec des convives VIP que j'ai oublié.
Ba deja tu peux m'enlever stp, je ne veux pas etre liker sinon tu oublies marok19!!!Sunshine77
MMP
marocN95
nounaw
ludy
antivo (bon c'est pas nécessaire c'est une option)
Pogoss (à confirmer avec MMP s'il est toujours de la partie)
batboutatoune
@MMP : merci de compléter la liste avec des convives VIP que j'ai oublié.
Ah bon???? Et depuis quand??? :langue:Et moi .. :ek: je suis VIP aussi, vous m'avez oublié![]()
c'est au Boss de compléter la listeEt moi .. :e-ek: je suis VIP aussi, vous m'avez oublié![]()
Ah bon???? Et depuis quand??? :langue:
lol je serais toi je lui parlerai pas de cette maniéreDéjà je suis sur bladi avant toi![]()
Déjà je suis sur bladi avant toi![]()
Elle a peut être une proposition intérésante à nous faire pour faire partie de la soirée?Déjà c'est pas une histoire d'ancienneté mais plutot d'affinité!!!!!!!!
Sa proposition a interet d'être en beton armé!!!! Sinon elle n'en verra que la porte d'entrée....... :langue:Elle a peut être une proposition intérésante à nous faire pour faire partie de la soirée?![]()
je te laisse négocier avec elleSa proposition a interet d'être en beton armé!!!! Sinon elle n'en verra que la porte d'entrée....... :langue:
: stop: Déjà c'est pas une histoire d'ancienneté mais plutot d'affinité!!!!!!!!
je ne doute pas de ton pouvoir de persuasion!!!!!!! Tu as les arguments pour... :langue:je te laisse négocier avec elle
moi je négocie qu'avec les Monsieurs![]()
On dirait que je m'exprime mal. lolHeeeey, les VIP dont vous parlez me connaissent aussi, demandez à Pogoss, ou a ludy ou à Asteroideb61 (d'ailleurs elle disparue) .. ils vous diront eux :desoe:
fais ta proposition, il n y a pas de rechwa ici ou chkoun bak..Heeeey, les VIP dont vous parlez me connaissent aussi, demandez à Pogoss, ou a ludy ou à Asteroideb61 (d'ailleurs elle disparue) .. ils vous diront eux
![]()
je ne doute pas de ton pouvoir de persuasion!!!!!!! Tu as les arguments pour... :langue:
bon courage pour la suite de la négosOn dirait que je m'exprime mal. lol
Je ne doute pas de ton ancienneté à baldi ni de tes affinités avec les bladinautes que tu viens de citer.
C'est avec moi qu'il faut avoir des liens pour acceder au rang de VIP. :co-ol:
On dirait que je m'exprime mal. lol
Je ne doute pas de ton ancienneté à baldi ni de tes affinités avec les bladinautes que tu viens de citer.
C'est avec moi qu'il faut avoir des liens pour acceder au rang de VIP.![]()
malek kayn chi i3tirad?Ach sayer Tgoul?........
malek kayn chi i3tirad? /QUOTE]
Lla abadan.............![]()
Je n'ai pas été assez clair???Ach sayer Tgoul?........