MarocMonPays
VIB
C'est quelle langue que tu parles là?? Ou peut etre que tu as la bouche pleine???3leuuuuuuch nta, bzeuuuuz ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quelle langue que tu parles là?? Ou peut etre que tu as la bouche pleine???3leuuuuuuch nta, bzeuuuuz ?
C'est quelle langue que tu parles là?? Ou peut etre que tu as la bouche pleine??? : D
Bon t'as l'air motivé pour participer mais le principe de la boom est tout autre, sais tu au moins de quelle genre de soirée il s'agit??Oui je mangeait des biscuits VIP
Et d'ailleurs c'est pas propositions, pendants la boom, proposer des biscuits VIP serait pas mal, chacun des convives ramène un petit plat spécial à lui qu'est ce t'en penses ?![]()
Bon t'as l'air motivé pour participer mais le principe de la boom est tout autre, sais tu au moins de quelle genre de soirée il s'agit??
justement le notre ne changera pas, c'est soirée caliente voir très très caliente, donc le buffet c'est cool mais c'est un appetit d'un tout autre genre qui est de rigueur.Peu importe le thème puisque ça peut changer à tout moment :sounois:
Ensuite dans chaque boom il y a un buffet alors mon idée ne peut que bien servir![]()
justement le notre ne changera pas, c'est soirée caliente voir très très caliente, donc le buffet c'est cool mais c'est un appetit d'un tout autre genre qui est de rigueur.
Donc si je peux t'ajouter toi au buffet, là on va pouvoir discuter!!!!![]()
La j'ai pas le temps pour les pincettes, donc on en reparlera peut etre ou peut etre pas!!!!!Encore faut il avoir les bonne pincette pour me prendre![]()
La j'ai pas le temps pour les pincettes, donc on en reparlera peut etre ou peut etre pas!!!!!
Bonne soirée....
Tu as de grande chance d'integrer la bande, mais pour l'instant tu es invitée seulement, dès qu'on aura un peu plus echanger tu pourras integrer les VIP, ça te va???Et tu me laisses sans reponse![]()
![]()
Tu as de grande chance d'integrer la bande, mais pour l'instant tu es invitée seulement, dès qu'on aura un peu plus echanger tu pourras integrer les VIP, ça te va???
Merci je le prends pour la route!!!!Oui, ça me va :
Yallah puisqu'on est justement au stand des bisou : mouuuuuuuuuaaaaaaaaah :rollyes:
C'est simple, tu fais la bise a ta main et tu te donnes une baffeje me fais la bise à moi meme , bon j'avoue ca va etre chaud mais il parait que je suis "schyzo" (l'ecriture n'est pas correct je sais mais la miss l'avait ecrit ainsi) donc je pense que je vais reussir :des ole:
![]()
Pfff l'inflation très peu pour moi. À ce prix la je veux le double de mon salaire sinon rienil te demandera de les lecher juste avant l'entretien annuel pour une augmentation égale a l'inflation![]()
vas y balance la liste des pseudos, je ferai ça ce soir quand je vais rentrer...
si ça marche alors j'exige la place la plus VIP de la salle
Sbah el kheir dejadésolée realwan, il n'y a ke deux places exceptionnelles VIP et elles sont déjà prises (toute la boom est basée dès le début sur ça) :sour nois:![]()
Sbah el kheir deja
C'est pas grave je vais monter ma propre salle VIP et je vais y inviter que les plus jolies bladinettes je serai le seul mec :-D
Grosse bise sur les joux de madaC'est pas des déclarations d'amour ni meme des bisous sur la bouchemais juste genre je fais la bise a tel ou telle, la seul régle a respecter est:
Pas de bise entre mec
pour commencer je fais la bise a Dounia92 et a Nwidiya
Grosse bise sur les joux de mada
Si elle etait marié je l'aurai epouser sans hesiter
C'est la seule sans vice sur ce forum
MADA n'est pas mariée elle est divorcéeGrosse bise sur les joux de mada
Si elle etait marié je l'aurai epouser sans hesiter
C'est la seule sans vice sur ce forum
Bonne soirée....
T'es un amour, gros bisous al zine!!!!!!!!!En coup de vent ....juste pour te faire un bisou![]()