Venez vous faire des bisous ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
Oui je mangeait des biscuits VIP :D

Et d'ailleurs c'est pas propositions, pendants la boom, proposer des biscuits VIP serait pas mal, chacun des convives ramène un petit plat spécial à lui qu'est ce t'en penses ? :rolleyes:
Bon t'as l'air motivé pour participer mais le principe de la boom est tout autre, sais tu au moins de quelle genre de soirée il s'agit??

Peu importe le thème puisque ça peut changer à tout moment :sounois:

Ensuite dans chaque boom il y a un buffet alors mon idée ne peut que bien servir :rolleyes:
justement le notre ne changera pas, c'est soirée caliente voir très très caliente, donc le buffet c'est cool mais c'est un appetit d'un tout autre genre qui est de rigueur.
Donc si je peux t'ajouter toi au buffet, là on va pouvoir discuter!!!! :sournois:

justement le notre ne changera pas, c'est soirée caliente voir très très caliente, donc le buffet c'est cool mais c'est un appetit d'un tout autre genre qui est de rigueur.
Donc si je peux t'ajouter toi au buffet, là on va pouvoir discuter!!!! :sournois:

Encore faut il avoir les bonne pincette pour me prendre :sournois:

désolée realwan, il n'y a ke deux places exceptionnelles VIP et elles sont déjà prises (toute la boom est basée dès le début sur ça) :sour nois: :D
Sbah el kheir deja
C'est pas grave je vais monter ma propre salle VIP et je vais y inviter que les plus jolies bladinettes je serai le seul mec :D

C'est pas des déclarations d'amour ni meme des bisous sur la bouche :D mais juste genre je fais la bise a tel ou telle, la seul régle a respecter est:
Pas de bise entre mec :joueur:
pour commencer je fais la bise a Dounia92 et a Nwidiya
Grosse bise sur les joux de mada
Si elle etait marié je l'aurai epouser sans hesiter
C'est la seule sans vice sur ce forum

Retour