Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Bladi te fait payer pour chaque poste ouvert?![]()
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
Un vrai business man celui la, pour ne pas dire un vrai chleuh et qu'on me tombe dessus
Un vrai business man celui la, pour ne pas dire un vrai chleuh et qu'on me tombe dessus@ViViWest3ood nest jamais loin je le sais
![]()
OuiVivi est une chelha??
Vivi est une chelha??
Ouiiiii
DoubleJe pensais que tu étais tunisienne
Je pensais que tu étais tunisienne
Non Evil je suis une chelha di vré !
Je suis à l ouest alors lol
Bercha te7founaNon c'est compréhensible
Je parle souvent de la Tunisie, Et le pere de mes enfants l'est.
Non c'est compréhensible
Je parle souvent de la Tunisie, Et le pere de mes enfants l'est.
Ana moch o normale
Miaou miaou![]()
Salam
Après l accouchement comment récupérer le ventre d avant la grossesse?je parle surtout du bas ventre.
Et un peu sur le même thème pour pas payer d autre sujet comment faire pour les vergetures violettes/bleu?
Hahaha c'était ça le jeu de motMdrrrr !
Je viens de capter "moch"
Tu parles tachelhit à tamachot![]()
Si C est ton premier bébé . L allaitement est là meilleur solution pour retrouver son ventre d avant la grossesse . Si tu viens d accoucher ne t inquiète pas il faut 6 à 8 mois avant de dégonfler . Pour ma deuxième grossesse ne voyant pas mon ventre se remettre comment avant. J ai commencer le vélo d appart 35 min 3 fois par semaine le soir. Et ensuite entre midi et 14h pendant ma pause déjeuner j allais courir 20 min. J ai mis en place un régime "la micro nutrition " le matin : fromage charcuterie pain complet infusion café céréales . À midi un plat complet: une bande ou poisson féculent légumes salade. Goûter: fruit frais et sec chocolat biscuit céréales amande noix et le soir plus léger soupe de légume maison, salade poissonSalam
Apres le ventre cest aussi la nature , certaines perdent vite , dautres non
Mon deuxieme jai pas allaité jai perdu vite ,,, apres javais des choses a faire donc hyper active ...J'ai re-porte mes jeans 2 mois apres, sans faire de régime... je reste persuade que l'allaitement y est pour beaucoup... à chaque tete on sent le ventre travaille.
Salam
Moi je n ai rien mis ni huile ni crème ma peau n a pas craquée .C'est tout à fait normal d'avoir un ventre mou et qui tombe après l'accouchement, moi j'ai mis 2 mois pour retrouver mon ventre d'avant grossesse, je n'ai pas fait de sport car je n'avais pas encore fait la rééducation périnéale, j'ai juste laissé la nature faire .concernant les vergetures, je n'en ai pas eu, j'hydratais tous les jours mon ventre et mes seins aussi avec de l'huile d'amande douce bio , c'était une fois par jour le premier trimestre et quand mon ventre commençait à s'arrondir, j'en mettais 2 fois par jour voir 3 quand ma peau me grattait, résultat 0 vergeture et pourtant j'avais un gros ventre, bébé pesait plus de 4kg.
Moi je n ai rien mis ni huile ni crème ma peau n a pas craquée .
J ai de la chance effectivement . Après j ai fais pas mal de sport étant jeune . Je me dis que c est cela qui me permet d avoir le corps d une jeunette a l aube de mes 40ansTu dois avoir la peau hyper élastique.