C'est ton bon coeur qui parle ma douceNon mais des fois, je pense que je suis encore de bonne foi, je n'aurais même pas du lui répondre, qu'il croit ce qu'il veut o ana mali...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton bon coeur qui parle ma douceNon mais des fois, je pense que je suis encore de bonne foi, je n'aurais même pas du lui répondre, qu'il croit ce qu'il veut o ana mali...
Arf, @misszara88 je ne sais pas ce que vient faire cet émoticône là !! Je voulais mettreet non pas
Je ne comprends pas car ils ne sont même pas cote a cote![]()
Je sais que tu ne l'a pas mal pris,c'est là en voyant ton "haha" que j'ai cliqué et vu... bref, bisous ma douce!On t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, je pensais que tu rigolais c'est tout!Je te connais assez pour ne pas te comprendre de travers!
![]()
LOL
mais ta phrase est négative : Je savais que tu ne comprenais pas le français,
donc la règle : sont d'ordinaire suivis de du subjonctif dans les phrases négatives et interrogatives. (fait plus hypothétique)
hebeltouni
Il ne faut pas s’emballer, la même molécule a été détectée depuis longtemps dans l’atmosphère de Jupiter. Sa présence dans l’atmosphère de Vénus est considérée comme plus étonnante, mais pas comme une preuve de le présence d’une forme de vie. La faille est dans le fait que les mécanismes pouvant aboutir à cette molécule, ne sont pas tous connus ou personne n’a la certitude qu’ils le soient tous.Une molécule découverte dans l’atmosphère de Vénus suggérerait une forme primaire de “respiration” cellulaire.
[…]
M instruire lol à devenir qon comme toiC’est vrai qu’il faut pas parler aux kons, car ça les instruit.
Je t’ai instruit, mais quand même t’es resté ***. Tu m’insultes au lieu de me remercier.
Regarde la pièce jointe 263843
moi qui a passé par 3 grandes écoles de renommées mondiale
Non non, j'ai appris dans ces écoles, que durant la vie tu vas rencontré des abruti, des profiteurs, des agresseurs...il faut savoir comment les écraser....3 grandes écoles t3ellemti men’houm ghir ta7imarite.
Je plains tes pauvres parents.
![]()
Ps: on laisse les parents loin,
Là je sors, tu m'as consommé bc de temps et énergie, ...
C’est vrai qu’il faut pas parler aux kons, car ça les instruit.
Je t’ai instruit, mais quand même t’es resté ***. Tu m’insultes au lieu de me remercier.
Regarde la pièce jointe 263843
comment verifier tout ca@blondin, il y a du neuf. Une autre molécule possiblement signature de formes de vies, a été détectée. Cette fois, c’est la glycine. Elle se trouve dans environ les mêmes régions de l’atmosphère de Vénus. Mais les mêmes bémols valent qu’avec la précédente découverte de phosphine. La glycine a elle aussi été détectée dans d’autres corps du système solaire, comme des astéroïdes (la phosphine avait, elle, aussi été détectée dans l’atmosphère de Jupiter).
La vidéo ci‑dessous parle de cette nouvelle découverte, tout en soulignant longuement pourquoi il ne faut pas trop s’emballer, sans non‑plus exclure la possibilité que ce soit bien la signature de formes de vies primitives dans l’atmosphère de Vénus.