Vénus serait-elle habitée ? Des astronomes font une annonce "révolutionnaire"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blondin
  • Date de début Date de début
Arf, @misszara88 je ne sais pas ce que vient faire cet émoticône là !! Je voulais mettre 😘 et non pas :npq:
Je ne comprends pas car ils ne sont même pas cote a cote :eek::defonce:

On t'inquiète je ne l'ai pas mal pris, je pensais que tu rigolais c'est tout! :love: Je te connais assez pour ne pas te comprendre de travers! :love:

LOL
mais ta phrase est négative : Je savais que tu ne comprenais pas le français,
donc la règle : sont d'ordinaire suivis de du subjonctif dans les phrases négatives et interrogatives. (fait plus hypothétique)

hebeltouni

Dwi bdarija ha l3arr !!!
Ou n9oss 3lik lbssalate 7ta houma, rak 7amed wbassel w’tout ce que tu veux.

Bonne chouha dominicale ! :D

Une molécule découverte dans l’atmosphère de Vénus suggérerait une forme primaire de “respiration” cellulaire.

[…]
Il ne faut pas s’emballer, la même molécule a été détectée depuis longtemps dans l’atmosphère de Jupiter. Sa présence dans l’atmosphère de Vénus est considérée comme plus étonnante, mais pas comme une preuve de le présence d’une forme de vie. La faille est dans le fait que les mécanismes pouvant aboutir à cette molécule, ne sont pas tous connus ou personne n’a la certitude qu’ils le soient tous.

Pas d’emballement pour le moment …

C’est vrai qu’il faut pas parler aux kons, car ça les instruit.

Je t’ai instruit, mais quand même t’es resté ***. Tu m’insultes au lieu de me remercier.

Regarde la pièce jointe 263843
M instruire lol à devenir qon comme toi

Tu as passé 4 ans à univ 3in cho9, tu veux m instruire, moi qui a passé par 3 grandes écoles de renommées mondiale

Wa nokta hadi. 3alamet sa3a:D

Sir a weld hammadi, mazal rek walo binisba liya t3elem ra kifesh terkeb tayara aji 3ed na9esh

Yel tleh, la prochaine fois mali tla9a biya gol salamo 3alikom w ndeh l9odem...

Bye bye

3 grandes écoles t3ellemti men’houm ghir ta7imarite.
Je plains tes pauvres parents. :pleurs:
:D
Non non, j'ai appris dans ces écoles, que durant la vie tu vas rencontré des abruti, des profiteurs, des agresseurs...il faut savoir comment les écraser....
Tu as l air un vrais ânon qui apprend pas vite, je t'avais déjà dit ça dans le passé, mais tu essayes encore....

Tu es encore ânon. Hélas...

Ps: on laisse les parents loin,

C’est vrai qu’il faut pas parler aux kons, car ça les instruit.

Je t’ai instruit, mais quand même t’es resté ***. Tu m’insultes au lieu de me remercier.

Regarde la pièce jointe 263843

Ah il t'aurait insulté s'il a mis sa photo perso ou un truc de ce genre, pas en mettant la photo d'un si bel animal! :love:

Les ânes sont gentils et ils aiment les gens , ils sont patients. Je voudrais bien finir mes jours dans un endroit avec quelques ânes dans une étable et les faire bosser un petit peu pour le fun mais rien de trop lourd pour eux! :love:

@blondin, il y a du neuf. Une autre molécule possiblement signature de formes de vies, a été détectée. Cette fois, c’est la glycine. Elle se trouve dans environ les mêmes régions de l’atmosphère de Vénus. Mais les mêmes bémols valent qu’avec la précédente découverte de phosphine. La glycine a elle aussi été détectée dans d’autres corps du système solaire, comme des astéroïdes (la phosphine avait, elle, aussi été détectée dans l’atmosphère de Jupiter).

La vidéo ci‑dessous parle de cette nouvelle découverte, tout en soulignant longuement pourquoi il ne faut pas trop s’emballer, sans non‑plus exclure la possibilité que ce soit bien la signature de formes de vies primitives dans l’atmosphère de Vénus.

@blondin, il y a du neuf. Une autre molécule possiblement signature de formes de vies, a été détectée. Cette fois, c’est la glycine. Elle se trouve dans environ les mêmes régions de l’atmosphère de Vénus. Mais les mêmes bémols valent qu’avec la précédente découverte de phosphine. La glycine a elle aussi été détectée dans d’autres corps du système solaire, comme des astéroïdes (la phosphine avait, elle, aussi été détectée dans l’atmosphère de Jupiter).

La vidéo ci‑dessous parle de cette nouvelle découverte, tout en soulignant longuement pourquoi il ne faut pas trop s’emballer, sans non‑plus exclure la possibilité que ce soit bien la signature de formes de vies primitives dans l’atmosphère de Vénus.

comment verifier tout ca
ces astronomes disent ce qu ils veulent
vivre sur venus
on sait meme pas vivre ensemble correctement sur terre et on va vivre sur venus
ces astronomes ancetre des astrologues ferait mieux de preserver la terre
c est le seule endroit vivable pour lui

@blondin

La détection de ce type de molécule, est incertaine. Quand ils ont annoncé avoir détecté de la phosphine dans l’atmosphère de Vénus, c’était en fait avec une probabilité de bonne identification, qui n’a pas été donnée (sans encore compter de la question de savoir si c’est une signature fiable d’une forme de vie).

Je ne me souviens plus des détails, mais il en était question dans cette vidéo écoutée il y a un petit bout de temps :

Retour