meli93
VIB
Gagné !
J'avais fait pipi au lit dans un hôtel , car j'avais rêver que j'étais aux toilettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis crispée 24h/24
Et même en arrière ?!
Gagné !
J'avais fait pipi au lit dans un hôtel , car j'avais rêver que j'étais aux toilettes
Je suis crispée 24h/24c'est pour cela que je n'arrive pas à nager xD
Oui tu as raison ^^
C'est trop bien de devenir un dauphin quelques instants
Il faut vivre, lol
Oui tu as raison ^^
Je file dodo, bonne nuit tout le monde![]()
C'est comme mon ex il est crispé et il me dit" "je sais nager " il nage comme un fer à repasser
Je lui dit bé tu sais nager viens on va la ou on n'a pas pied , il me dit non je sais nager qu'au bord mdr
Il est tellement en panique qu'il se rend pas compte que c'est ça qui fait qui boit la tasse
Tu es très sérieuxBen non, on peut être Gay et aussi aimer les femmes... Oui, je sais, c'est très conflictuelle et paradoxale... (Ps: je plaisante ou pas)![]()
Mdr! Tu es donc bi?Ben non, on peut être Gay et aussi aimer les femmes... Oui, je sais, c'est très conflictuelle et paradoxale... (Ps: je plaisante ou pas)![]()
Il n'est jamais trop tard pour apprendreyep je ne sais pas nager xD
La 1 !J'ai manger du cochon
J'ai fait pipi au lit
Et j'ai peur la nuit
Apprends dans une piscine, d'abord là où tu as pieds... c'est une sensation incroyable de bien-être la nage.Je suis crispée 24h/24c'est pour cela que je n'arrive pas à nager xD
La 2J'adore ce jeu.
1. J'ai déjà roulé une pelle à une nana en soirée.
2. J'ai déchiré le pantalon d'une fille au vestiaire pour me venger.
3. J'ai élevé une souris dans ma chambre.
Bravooooo
J'adore ce jeu.
1. J'ai déjà roulé une pelle à une nana en soirée.
2. J'ai déchiré le pantalon d'une fille au vestiaire pour me venger.
3. J'ai élevé une souris dans ma chambre.
Bah oui purarabica a trouvé
Bah oui purarabica a trouvé![]()
J'avais 14 ans hein...c'était ma meilleure pote d'ailleurs on est toujours amies 16 ans après... on s'était disputés et elle liguait tout le monde contre moi, me harcelait, je le lui ai fait payer autrementMdrrrrrr j'avais pas vu
Ta fait ça qu'est ce qui ta pris mdr ?
Lol POURQUOI j ai réponduC'était à @purarabica de jouer si il a trouver
MerciBravooooo
Ah we t es dangereuse toi aussi j t imaginais pas comme çaJ'avais 14 ans hein...c'était ma meilleure pote d'ailleurs on est toujours amies 16 ans après... on s'était disputés et elle liguait tout le monde contre moi, me harcelait, je le lui ai fait payer autrementune bonne paire de ciseaux et voilà ah oui et de la javel dans un échantillon de parfum...dans les couloirs, discrètement j'ai pschité sa nouvelle veste noire qui devenait orange sous mes yeux, ça je ne lui ai avoué que 10 ans plus tard
Ahahhaha le pire meskina elle vivait dn foyer et s'embrouillait tout le temps avec un mec du foyer...quand on s'est réconciliés elle m'a dit j'ai cassé la chaîne hifi de Jeremy, cet enfoiré il a tagué ma veste AhahhahaAh we t es dangereuse toi aussi j t imaginais pas comme ça![]()
Ptdrr meskine il à manger gratuitement !il a pas du comprendre !Ahahhaha le pire meskina elle vivait dn foyer et s'embrouillait tout le temps avec un mec du foyer...quand on s'est réconciliés elle m'a dit j'ai cassé la chaîne hifi de Jeremy, cet enfoiré il a tagué ma veste Ahahhaha
Ahahahhaha punaise j'ai regretté aprèsPtdrr meskine il à manger gratuitement !il a pas du comprendre !