Vérité ou ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Je suis crispée 24h/24 :D c'est pour cela que je n'arrive pas à nager xD

C'est comme mon ex il est crispé et il me dit" "je sais nager " il nage comme un fer à repasser
Je lui dit bé tu sais nager viens on va la ou on n'a pas pied , il me dit non je sais nager qu'au bord mdr

Il est tellement en panique qu'il se rend pas compte que c'est ça qui fait qui boit la tasse

Mdrrrrrr j'avais pas vu
Ta fait ça qu'est ce qui ta pris mdr ?
J'avais 14 ans hein...c'était ma meilleure pote d'ailleurs on est toujours amies 16 ans après... on s'était disputés et elle liguait tout le monde contre moi, me harcelait, je le lui ai fait payer autrement :D une bonne paire de ciseaux et voilà ah oui et de la javel dans un échantillon de parfum...dans les couloirs, discrètement j'ai pschité sa nouvelle veste noire qui devenait orange sous mes yeux, ça je ne lui ai avoué que 10 ans plus tard :D

J'avais 14 ans hein...c'était ma meilleure pote d'ailleurs on est toujours amies 16 ans après... on s'était disputés et elle liguait tout le monde contre moi, me harcelait, je le lui ai fait payer autrement :D une bonne paire de ciseaux et voilà ah oui et de la javel dans un échantillon de parfum...dans les couloirs, discrètement j'ai pschité sa nouvelle veste noire qui devenait orange sous mes yeux, ça je ne lui ai avoué que 10 ans plus tard
Ah we t es dangereuse toi aussi j t imaginais pas comme ça :D j aurais plus penser à la 1 !

Dernière édition:
Retour