Vérité ou ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ahahahhaha punaise j'ai regretté après :D et ça avait été trop loin je ne lui avoué qu'une fois adultes Mdr parce qu'un soir elle me dit "tu te souviens l'autre connardd de Jeremy au foyer il avait même tagué ma veste :D
Ca me rappelle une histoire il y a 2 potes qui se raconter des anecdotes quand il étaient plus jeune et il lui a avouer que c était lui qui lui avait brûler sa voiture.. le gas etait jalou parce qu en faites il sortait avec sa Soeur.. le gas une fois qu il a su la vérité il lui a dit bah écoute tu vas me la repayer.. et c est parti dans une embrouille de fou 20 ans apres !

Yes !
J'avais voler la voiture de mon frère la nuit pour conduire quand j'ai passer le permis , et je l'ai reposer gentillement en rentrant.
Vu que personne voulais me prêter sa voiture je l'ai vole :D
Bon j'avais 18 ans :D
Ni vu , ni vu
Ted une racaille
1) déjà mangé du halouf
2) a la mosquée l iman étais pas la j ai emboukaner mon pote à le faire l iman
3) je suis fait virer du plage nudiste

Ted une racaille
1) déjà mangé du halouf

Je venais davoir le permis j'étais contente javais hâte de conduire , j'ai demander personne voulais me prêter sa voiture et comme il laisse leur clés à l'entrée sur le porte clés je l'ai pris , j'ai fait un petit tour sinon j'aurais pas été la pr le dire

Ted une racaille
1) déjà mangé du halouf
Ok
1) je suis passer prêt la mort 4 fois
2) je suis un ancien mannequn pour slip kangourous
3) j ai coucher avec 3 femme différente dans la même journée
1
3

Une fois j ai pris en charge un couple de saoudien pour une course a 7e elle me donne 100e.. 1 j lui donne la monnaie... 2 j donne la monnaie à son mec...3 j garde la différence..

3

Alors

1. J'ai sauter en deltaplane j'ai failli mourir
2. J'ai voler une voiture
3. Jai coucher avec un mec en l'absence de mon mari ( à l'époque) .

1

Raconte il t es arrivée quoi ?
Je raconte 2 sur 4 ca te va ? les autre en public ces chaud et ca ma marquer et si ke raconte on va me dire mytho
A la mer dans les rochers le temps à tourné des grosse vague .
Une vague ma emporté dans un trou je suis retrouver au fond de l eau je suis fait aspirer et je suis sortie 50 mètre plu loin .
2) accidents de moto une rue la femme etaiz sur tel ma pas cédé le passage ma taper j ai fait le superman. Et j ai atterri dedans ke cafés .
Et le patron me dis toi arabica jamais tu rentre comme les autre normalement

Je raconte 2 sur 4 ca te va ? les autre en public ces chaud et ca ma marquer et si ke raconte on va me dire mytho
A la mer dans les rochers le temps à tourné des grosse vague .
Une vague ma emporté dans un trou je suis retrouver au fond de l eau je suis fait aspirer et je suis sortie 50 mètre plu loin .
2) accidents de moto une rue la femme etaiz sur tel ma pas cédé le passage ma taper j ai fait le superman. Et j ai atterri dedans ke cafés .
Et le patron me dis toi arabica jamais tu rentre comme les autre normalement
Mdrrr le café.. par contre la 1ère c est pour moi la pire des morts c est ma hantise quand j suis à la plage pourtant j nage bien

Retour