Vérité ou ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Mdrrr le café.. par contre la 1ère c est pour moi la pire des morts c est ma hantise quand j suis à la plage pourtant j nage bien

Ma soeur aussi elle s'était fait prendre dans un rouleau , elle étais entrain de nager et on la voit plus , puis on la revoit sortir plus loin , elle nous a dit qu'elle avait racler le fond elle était egratiner et elle avait plus le haut de son maillot de bain

@meli93, on etais a la mosquée appel à la prière etais fini et l iman étais pas la .
Et personne a voulue je lui dis vasi Karim tu récite bien tu connais biens le coran ta une belle voix et tout je l es chauffer il est allez .
Miskine :D
Il arrête pas de ce faire reprendre la voix toute casser j en pouvais plus :D.
Fini la prière il mz dis wallah pour je t es écouter

@meli93, on etais a la mosquée appel à la prière etais fini et l iman étais pas la .
Et personne a voulue je lui dis vasi Karim tu récite bien tu connais biens le coran ta une belle voix et tout je l es chauffer il est allez .
Miskine :D
Il arrête pas de ce faire reprendre la voix toute casser j en pouvais plus :D.
Fini la prière il mz dis wallah pour je t es écouter

Ptdddrrrrr !

Alikoum salam
Non on joue à 2 mensonge 1 vérité .
Il avait dit deux mensonge et il racontait sa vérité qui était qu'il avais failli mourir 4 X
Et il racontait ce qui s'était passer , dont une des 4 X ou il s'était fait aspirer par un rouleau à la plage
J'ai du courir en claquette 500m dehors y a 30 min

- Car je suis cinglé
- Car je suis fainéant
- Car je devais rattraper quelqu'un

Il m'a fait penser au bladinaute qui avais dit
J'ai une question qui trotte dans ma télé
Je sais plus ce qu'il avais raconter sur une histoire de Q.I mais c'était incompréhensible et j'étais pouffer de rire au magasin je pleurais .

Ça m'a fait penser à ça , et milamber qui comprend rien , super la description
Je suis pliée

Retour