Vers la fin de la chimio pour certains cancers

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le professeur Joyeux a été radié de l'ordre pour avoir osé décrédibiliser la medecine moderne.... y a encore du chemin a faire malheureusement ...

En Russie ils soignent tout par le jeûne par exemple... cancers , schizophrénie etc etc .....

Mais le lobbye pharmaceutique veille a ce que les medecins continuent de refourguer leur *****....

Le sermont d hypocrate qu'ils affichent dans leurs cabinets n'a plus aucune valeur humaine.
Qui de mieux placé qu'un médecin (chirurgien) de formation peut parler des aberrations de la médecine?
Je sais pas si tu connais jade allègre. C'est une "naturopathe" (et plus encore) qui a étudié l'argile en long en large et en travers.
Un jour elle a retroussé ses manches et elle s'est dit bon je vais faire une école de médecine afin de comprendre d'où viennent ces pratiques... et pourquoi est-ce que les choses ne changent t elles pas?
Elle a été abasourdie par le programme leur contenu... clairement dirigé par les lobbys
Tout ce qui concerne par exemple l'alimentation passe à la trappe, tout ce qui est de l'ordre de la physiologie est laissé de côté.
Elle a été jusqu'au bout, elle a fait sa thèse doctorale sur l'argile.
Tu peux la retrouver sur le net
Grand respect à cette femme!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais , je suis fumeur ...mais, je vois que cela te fait de la peine d'en parler ;je vais donc m'abstenir de tout commentaire sur ce thread :confused:

Ah mais pkoi tu fumes ???? Il faut arrêter !!! Fumer c est se tuer à petit feu .'..

Non non je peux en parler t inquiète pas sinon je ne viendrais pas sur cette discussion...ça fait 7 ans déjà ....

Je ne sais pas si un test lui avait été fait , mais pour moi la chimio n à servi à rien ....sur ce type de cancer métastasé , sur un homme déjà affaibli par un diabète insulino dépendant , ça l à achevé....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui de mieux placé qu'un médecin (chirurgien) de formation peut parler des aberrations de la médecine?
Je sais pas si tu connais jade allègre. C'est une "naturopathe" (et plus encore) qui a étudié l'argile en long en large et en travers.
Un jour elle a retroussé ses manches et elle s'est dit bon je vais faire une école de médecine afin de comprendre d'où viennent ces pratiques... et pourquoi est-ce que les choses ne changent t elles pas?
Elle a été abasourdie par le programme leur contenu... clairement dirigé par les lobbys
Tout ce qui concerne par exemple l'alimentation passe à la trappe, tout ce qui est de l'ordre de la physiologie est laissé de côté.
Elle a été jusqu'au bout, elle a fait sa thèse doctorale sur l'argile.
Tu peux la retrouver sur le net
Grand respect à cette femme!

C'est lunaire !
Oui je la connais.
J'ai vu beaucoup de ses vidéos.
Elle s'était lancé, il me semble lorsque son père ou son mari avait eu un cancer.
 
La hijama , soubhanallah guerit bcp de maladie

Si la hijama guérissait du cancer, moi la première j'aurais essayé. Je vais te dire, ma mère l'a fait plusieurs fois et cela n'a empêché qu'on lui détecte une boule dans le sein ces toutes dernières semaines...le cancer peut toucher les os, les organes vitales, le mou donc je ne vois pas comment faire "sortir le mauvais sang" peut être curatif dans des cellules malsaines (qui de développent de manière anarchique et colonisent les cellules saines).

Les méthodes naturelles ou non conventionnelles ne fonctionnent qu'en prévention d'une potentielle maladie. Elles ne guérissent en aucun cas des maladies mortelles quand elles sont déjà présentes dans le corps. En tout cas, pas pour l'instant.
A la limite, elles peuvent soulager des maladies chroniques ou soigner une petite pathologie.

J'insiste bien là-dessus parce qu'il y a des charlatans qui ont tué des personnes gravement malades pas à cause de leur méthode soi-disant curative mais parce qu'ils les ont privé d'une prise en charge médicale!

http://sante.lefigaro.fr/article/cancer-le-danger-des-medecines-alternatives/

https://www.google.fr/amp/s/lexpans...nte-est-cuisinee-sauce-intox_1961661.amp.html

www.google.fr/amp/s/www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/les-malades-du-cancer-cible-privilegiee-des-sectes_1618146.amp.html

http://www.66millionsdimpatients.org/medecines-alternatives-gare-au-gourou/

http://m.leparisien.fr/espace-premi...e-serait-encore-en-vie-11-04-2012-1948909.php
 
chimio ou pas chimio le cancer va faire augmenter quand je vais a bordet c est catastrophique
meme les enfants maintenant
s eloigner de la nature ca va nous conduire droit dans le mur
 
Haut