Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Désolé, mais je ne suis pas du genre à lire un texte de plus de deux phrases.

Un petit résumé stp, et en 10 mots au maximum. :D
Au moins @Mercipapa à apprécié ton message mais pourtant elle ne voit pas les miens donc elle ne sait pas à quoi tu répond mais elle te like quand même. T'as du succès toi :cool:
Elle te like tous tes message sans les comprendre ou quoi?

3rafti je m'en fou dial had derriyates . Walakine ta houma s3ab chouiya fe sara7a ou ki 3jabbhoum ghir y daf3ou binathoum.
Ma ki 3arfouch i choufou l-falta men jihoum chi khatrat

Ta ana bghit nd7ak hna ou safé, walakine chi nass hna ma ki 3jabhoumch les nouveaux wa9ila, ki ts7abhom ra7na koulna des anciens hna ou fihoum chek bezaf. C'est dommage hadchi franchement. Chouf fine wousselna daba. 7na mselmine ou ma kan ti9ouch fe ba3diyatna

Illa kant chi haja vraiment na9ssa je peux comprendre, walakine ma fhamtch chi nass hna.
Ki bghiw i b9aw ghir binathoum je pense

Y koune kheir

Pourquoi tu ne te remets pas en question ?

Pourquoi tu ne te remets pas en question ?
Es-tu prête à en discuter jusqu'au bout ou pas khti?

Si c'est pour qu'on dise 2 ou 3 phrase et que j'ai plus de réponse par la suite je pense que c'est pas utile de lancer le débat

Si t'es prête à en discuter calmement et sans haine jusqu'au bout je suis là.
Sinon franchement j'ai pas envie de me prendre la t^te avec toi franchement khti, je te promet que c'est pas du tout mon but ici à la base

Donc à toi de me répondre maintenant

Es-tu prête à en discuter jusqu'au bout ou pas khti?

Si c'est pour qu'on dise 2 ou 3 phrase et que j'ai plus de réponse par la suite je pense que c'est pas utile de lancer le débat

Si t'es prête à en discuter calmement et sans haine jusqu'au bout je suis là.
Sinon franchement j'ai pas envie de me prendre la t^te avec toi franchement khti, je te promet que c'est pas du tout mon but ici à la base

Donc à toi de me répondre maintenant

Je veux bien, walakine pas ce soir... j'ai pas envie.

@KINGjulian
Une méthode de grand mère du bled et qui fonctionne très bien:
De l'ail et de l'huile d'olive!
Coupe l'ail en morceau puis fais cuire dans l'huile d'olive......une fois tiède met quelques gouttes dans l'oreil douloureuse et bye bye l'ottite.
Tester et approuvé

Merci . Je vais me contenter de suivre le traitement que m'a prescrit mon médecin . On verra si ça passe .

Retour