Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout pour les petits de 10 ans et moins. Ça peut influencer leur pensée, imagination,.. et même parfois les mener au suicide (par exemple) llah yster.
Au moins @Mercipapa à apprécié ton message mais pourtant elle ne voit pas les miens donc elle ne sait pas à quoi tu répond mais elle te like quand même. T'as du succès toiDésolé, mais je ne suis pas du genre à lire un texte de plus de deux phrases.
Un petit résumé stp, et en 10 mots au maximum.![]()
3rafti je m'en fou dial had derriyates . Walakine ta houma s3ab chouiya fe sara7a ou ki 3jabbhoum ghir y daf3ou binathoum.
Ma ki 3arfouch i choufou l-falta men jihoum chi khatrat
Ta ana bghit nd7ak hna ou safé, walakine chi nass hna ma ki 3jabhoumch les nouveaux wa9ila, ki ts7abhom ra7na koulna des anciens hna ou fihoum chek bezaf. C'est dommage hadchi franchement. Chouf fine wousselna daba. 7na mselmine ou ma kan ti9ouch fe ba3diyatna
Illa kant chi haja vraiment na9ssa je peux comprendre, walakine ma fhamtch chi nass hna.
Ki bghiw i b9aw ghir binathoum je pense
Y koune kheir
Pourquoi tu ne te remets pas en question ?
ca va mieux hbiba t as pu dormir un peu??!!
Es-tu prête à en discuter jusqu'au bout ou pas khti?Pourquoi tu ne te remets pas en question ?
Es-tu prête à en discuter jusqu'au bout ou pas khti?
Si c'est pour qu'on dise 2 ou 3 phrase et que j'ai plus de réponse par la suite je pense que c'est pas utile de lancer le débat
Si t'es prête à en discuter calmement et sans haine jusqu'au bout je suis là.
Sinon franchement j'ai pas envie de me prendre la t^te avec toi franchement khti, je te promet que c'est pas du tout mon but ici à la base
Donc à toi de me répondre maintenant
@KINGjulian
Meme pas j'ai bossé cet aprèm...
had la fatigue ne veut pas me quitter, de toute façon tant que je n'ai pas fais de pds et pris le traitement adéquat ça ira pas mieux....
Et toi ça va 7biba ?
Comme tu voudras.Je veux bien, walakine pas ce soir... j'ai pas envie.
Comme tu voudras.
Tu as quoi à faire ce soir?
C'est bon laisse tomber ma question khtiT'es sérieux là avec ta question ?
décroches mec, t'es sur un forum virtuel,C'est bon laisse tomber ma question khti
Tu me diras quand tu voudras en discuter et que tu auras le temps stp
Je sais même pas d'où tu sors sérieux et t'es qui icidécroches mec, t'es sur un forum virtuel,
soit y apporte des choses, du nouveau, des expériences etc soit on s'abstient.
Je sais même pas d'où tu sors sérieux et t'es qui ici
Mais je te répondrais juste une chose : Ok chef
Olala tu m'as casséMdrrr décidément tu énerves tout le monde toi. On va t’appellera le boulet si ça continue![]()
Allah y ster
c'est vrai qui il y a des histoires bizarre qui ce sont passé à cause du net
Répare toi![]()
@KINGjulian
Une méthode de grand mère du bled et qui fonctionne très bien:
De l'ail et de l'huile d'olive!
Coupe l'ail en morceau puis fais cuire dans l'huile d'olive......une fois tiède met quelques gouttes dans l'oreil douloureuse et bye bye l'ottite.
Tester et approuvé
T'es trop marrant sérieux ici, tu me diras d'où tu tiens ton humour 3amiKmitih ou welliti hakda !??
Yallah, thella !!![]()
T'es trop marrant sérieux ici, tu me diras d'où tu tiens ton humour 3ami![]()
Aloha les coquillages et crustacés
Cmt allez vous?
Je suis fauché et toi !??![]()
Wakha 3amiFumes ce que je t'ai prescrit, la réponse est juste là.
Aloha les coquillages et crustacés
Cmt allez vous?
Coucou petite sirène
Grosse baleine tu veux dire?