Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Le flash sert à acheter les jeux gravés à bas prix, 20dhs/jeu, la ghla 3la mskine. Mais la ps4 n'est pas flashable, donc soit tu achètes le jeu à 70 euros, soit khedmi lihoum tom and jerry ou khellihoum ytferrjou. :D
Daba la vérité je ne sais même pas pourquoi ils veulent la ps4??? J'essaie d'en savoir plus sur ce machin, sauf que finalement pour leur âge, ça ne sert à rien.

Daba la vérité je ne sais même pas pourquoi ils veulent la ps4??? J'essaie d'en savoir plus sur ce machin, sauf que finalement pour leur âge, ça ne sert à rien.

Pourquoi ils la veulent !?? C'est l'école, leurs potes, et tant d'autres influences tel internet, youtube,..

Moi, personnellement, je l'aurais acheté pour eux, et sans hésitation.

Ghir je te charrie, al'7me9. Trejjel chwya bach mayde7kouch 3lik derryate. :D
3rafti je m'en fou dial had derriyates . Walakine ta houma s3ab chouiya fe sara7a ou ki 3jabbhoum ghir y daf3ou binathoum.
Ma ki 3arfouch i choufou l-falta men jihoum chi khatrat

Ta ana bghit nd7ak hna ou safé, walakine chi nass hna ma ki 3jabhoumch les nouveaux wa9ila, ki ts7abhom ra7na koulna des anciens hna ou fihoum chek bezaf. C'est dommage hadchi franchement. Chouf fine wousselna daba. 7na mselmine ou ma kan ti9ouch fe ba3diyatna

Illa kant chi haja vraiment na9ssa je peux comprendre, walakine ma fhamtch chi nass hna.
Ki bghiw i b9aw ghir binathoum je pense

Y koune kheir

3rafti je m'en fou dial had derriyates . Walakine ta houma S3ab chouiya fe sara7a ou ki 3jabbhoum ghir y daf3ou binathoum.
Ma ki 3arfouch i choufou l-falta men jihoum chi khatrat

Ta ana bghit nd7ak hna ou safé, walakine chi nass hna ma ki 3jabhoumch les nouveaux wa9ila, ki ts7abhomu ra7na koulna des anciens hna ou fihoum chek bezaf. C'est dommage hadchi franchement. Chouf fine wousselna daba. hna mselmine ou ma kan ti9ouch fe ba3diyatna

Illa kant chi haja vraiment na9ssa je peux comprendre, walakine ma fhamtch chi nass hna.
Ki bghiw i b9aw ghir binathoum je pense

Y koune kheir

Désolé, mais je ne suis pas du genre à lire un texte de plus de deux phrases.

Un petit résumé stp, et en 10 mots au maximum. :D

Retour