Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
J'adore ses vidéos.... Il est top :D

Hadi ma préférée
Tu l as vu la vidéo ou une femme se plains parce que son mari a une femme en Tunisie puis au Maroc alors qu elle elle vit en Algérie ? L imam il lui a dit c est bien Maghreb united il lui manque juste une femme en lybie ! J étais mdrrrr

Coucou chouchou Ouiiii
Et toi ça va ? ❤️❤️

hamdulilah merci
un peu de ménage, un peu de course, de la cuisine, un tour au marché
je passe le quand quoi

t'as vu le gâteau que je devais faire, c'est pour le weekend prochain je me suis gouré, heureusement j'ai une ma cops avant de commencer. par contre entre chaque couche j'aimerais faire une sorte de mousse au chocolat ou au fruit, une idée???!!

hamdulilah merci
un peu de ménage, un peu de course, de la cuisine, un tour au marché
je passe le quand quoi

t'as vu le gâteau que je devais faire, c'est pour le weekend prochain je me suis gouré, heureusement j'ai une ma cops avant de commencer. par contre entre chaque couche j'aimerais faire une sorte de mousse au chocolat ou au fruit, une idée???!!

Bon programme du samedi.

Chouchou je suis La plus nulle de La galaxie en gâteaux :desole: à part le gâteau au yaourt Et les moelleux je ne sais rien faire d'autre.... moi j'aurais mis des fruits rouges

Bon programme du samedi.

Chouchou je suis La plus nulle de La galaxie en gâteaux :desole: à part le gâteau au yaourt Et les moelleux je ne sais rien faire d'autre.... moi j'aurais mis des fruits rouges

Pas mal l'idée des fruits rouges :cool:
j'irais voir dans la semaine ce que je trouve comme fruit jour

sinon comme mousse j'ai trouvé ça

http://www.cuisineaz.com/recettes/entremet-mousse-chocolat-blanc-et-speculoos-79304.aspx

mais bon c'est dans le même style que le tiramisu, l'œuf cru j'ai du mal

Retour