A
AncienMembre
Non connecté
Passes me prendre, on fera un detours pour récupérer @Lillam et @Mercipapa !
Dsl mais c' est pas du tt pratique pour moi! Mais je penserai à vous en les mangeant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@NoWay14, tu habites où? Dans une heure suis là! Tu m'en laisse au moins 5 stp![]()
Je suis prête !
On dirait un gang ou une secte
Ptdrrrrr j'ai éclater de rire en vous lisant![]()
Dsl mais c' est pas du tt pratique pour moi! Mais je penserai à vous en les mangeant
On m'appelle tafounast pour rien![]()
Nariiiii comment tu nous lâches![]()
J'en peux plus
Bagra tafounast on se comprend
Je suis prête !
Suis à 1h de noway et en passant vous prendre faudra une journée lol
![]()
Suis à 1h de noway et en passant vous prendre faudra une journée lol
![]()
On dirait un gang ou une secte
Ptdrrrrr j'ai éclater de rire en vous lisant![]()
En faisant un détour ça augmentera ton appétit et tu pourras en manger plus![]()
De l'opéra, acheté dans la même boulangerieAh ouais et tu as comme comme dessert
J'en peux plus
Bagra tafounast on se comprend![]()
Le gang des chatons bavoirs![]()
Une vraie négociatrice lol
De l'opéra, acheté dans la même boulangerie![]()
Pffff
Tu brises mes rêves![]()
En faisant un détour ça augmentera ton appétit et tu pourras en manger plus![]()
Je dirais même Tamougaït![]()
Fallait vivre en belgique mfille lol
Je veux pas en manger plus! 5 c'est suffisant lol
Marhba ou alf marhba, je n'ai pas encore mangé ma part, je ne suis pas trop dessertAttend je prend ma cuillère
Bismilah
![]()
Marhba ou alf marhba, je n'ai pas encore mangé ma part, je ne suis pas trop dessert![]()
Je l'avais oublié celui la
Je crois que c'est mort, il a du la ligoter le temps de tout finir![]()
Hhhhh, avec grand plaisir, je n'en prends presque jamais au Resto et quand c'est inclus au menu, j'essaie de voir qui en veut pour ne pas leur laisser hhhhhChokrane
On va etre copine toi et moi vu que tu es pas trop sucre, j'ai vais pouvoir avoir ta part![]()
Et moi dc???Passes me prendre, on fera un detours pour récupérer @Lillam et @Mercipapa !
Fallait vivre en belgique mfille lol
Je veux pas en manger plus! 5 c'est suffisant lol
Et moi dc???
Hhhhh, avec grand plaisir, je n'en prends presque jamais au Resto et quand c'est inclus au menu, j'essaie de voir qui en veut pour ne pas leur laisser hhhhh
Mdrrrrrr depeche toi y en a presque plus mdr meme biscotte lorgne dessus mdrEnti el lawlaon est à à peine 30km
T'as fini les fondants au caramel ?
J'arriiiiiiive !![]()
Meme pas, les fruits, je les consomme en dehors des repas, je trouve qu'il y a plus de plaisir et plus de goût à les mangerPareil !
Je n'ai pas un palais sucre !
Je préfère le sale... je prend juste Si fruits
Meme pas, les fruits, je les consomme en dehors des repas, je trouve qu'il y a plus de plaisir et plus de goût à les manger
C'est sur, mais surtout mon palais car c'est à jeunPareil et surtout en dehors des repas le corps en profite plus....