A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca ca existe déjà des bars à p.utes !Bar à nenettes![]()
Mdrrrrr euh attention a nenette pas a nanette y en a qu une seule mdrrrrBar à nenettes![]()
Ca ca existe déjà des bars à p.utes !![]()
weshhh les gens
qui a déjà fait une épilation définitive au laser ? j'aimerai le faire sur le torse et ventre, j'ai eu la mauvaise idée plus jeune de raser au rasoir !!!et depuis ça repousse alors que limite à la base j'avais rien
weshhh les gens
qui a déjà fait une épilation définitive au laser ? j'aimerai le faire sur le torse et ventre, j'ai eu la mauvaise idée plus jeune de raser au rasoir !!!et depuis ça repousse alors que limite à la base j'avais rien
J ai fait une fois ca fait mal bon courage parce qu il faut au moins 10 séances pour que ca prenne définitivement !weshhh les gens
174968 @ViViWest3ood t es en retard j t attends !
La cire c est de la torture quand t es grave poilu !Salut copain !
Non jamais
Cire
Tu as déjà testé ou trop douillet ?
J ai fait une fois ca fait mal bon courage parce qu il faut au moins 10 séances pour que ca prenne définitivement !
Trop de bouchons !Je suis en route !
Tu n'avais qu'à venir me chercher![]()
La cire c est de la torture quand t es grave poilu !
Akhna ! MdrrrRmani ?
Ourzrihk yat![]()
Trop de bouchons !
Akhna ! Mdrrr
Oui et j assume ! J sais pas comment vous faites pour faire le maillot à la cire !Chochotte
Mdrrrr non j l avais fait sur le dos j ai crier comme une fille mdrrrJe me disais bien !
Hoooo purée je suis morte de rire
Salut copain !
Non jamais
Cire
Tu as déjà testé ou trop douillet ?
J ai fait une fois ca fait mal bon courage parce qu il faut au moins 10 séances pour que ca prenne définitivement !
C est pas forcément sans danger ces truc là!
jamais testé ! enfin si une fois seul mais je me suis brûlé je l'ai sans doute mal fait !! tu penses que je ferai mieux de le faire en institut à la cire ? mais ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois il y a les repousses non ?
sérieux ça fait mal ? je pensais c'était quasi sans douleur au laser !! oui j'ai lu qu'il fallait plusieurs séances du coup t'as laché l'affaire après la première ? les prix se sont démocratisés je trouve maintenant donc j'hésite, je crois c une centaine d'euros la séance à raison d'une séance toutes les 4/6 semaines, c'est raisonnable je trouve si on est tranquille après
oui j'imagine mais je me dis que ce qu'on mange et ce qu'on respire nous tuera avant l'épilation au laser![]()
Mdrrrr non j l avais fait sur le dos j ai crier comme une fille mdrrr
J connaissais une fille qui avait un salon et qui me faisait la séance a 50e !jamais testé ! enfin si une fois seul mais je me suis brûlé je l'ai sans doute mal fait !! tu penses que je ferai mieux de le faire en institut à la cire ? mais ce qui est chiant c'est qu'à chaque fois il y a les repousses non ?
sérieux ça fait mal ? je pensais c'était quasi sans douleur au laser !! oui j'ai lu qu'il fallait plusieurs séances du coup t'as laché l'affaire après la première ? les prix se sont démocratisés je trouve maintenant donc j'hésite, je crois c une centaine d'euros la séance à raison d'une séance toutes les 4/6 semaines, c'est raisonnable je trouve si on est tranquille après
oui j'imagine mais je me dis que ce qu'on mange et ce qu'on respire nous tuera avant l'épilation au laser![]()
@mehdi671, je pensais plus au risque de brûlure!
J connaissais une fille qui avait un salon et qui me faisait la séance a 50e !
@mehdi671, je pensais plus au risque de brûlure!
Les repousses toutes les 3 semaines, La douleur disparaît avec le temps. Et cest tout doux
J connaissais une fille qui avait un salon et qui me faisait la séance a 50e !
Ce soir c est bruschetta maisonnnn mmmmm je me regale deja miam miam
La seance d epilation??? C trop cher wiliiiiiiJ connaissais une fille qui avait un salon et qui me faisait la séance a 50e !
Deux?? Elles sont enormes les miennes mdr lantaille d une grande assietteHummmm
Tu m'en garde deux ?![]()
La seance d epilation??? C trop cher wiliiiiii
nooon c'est pas cher lol c'est au laser hein pas à la cireLa seance d epilation??? C trop cher wiliiiiii
Deux?? Elles sont enormes les miennes mdr lantaille d une grande assiette