Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
C est koi ca encore??? ^^
c'est à dire

Etre dans états de relaxation sans écran ou autre distraction!

Trouver la position qui vous mets le plus à l aise pour vous endormir.

Faire le vide.....avoir de profonde inspiration et expiration.

Visualiser le calme....la sérénité.....etc.

Penser dans son fort intérieur "je m'endors et dors paisiblement et facilement mnt" puis relacher ses muscles et se laisser bercer par sa vision de calme!

En vérité les prsonne qui ont des difficultés à dormir sobt des gens souvent anxieux et qui cogitent de trop!

Etre dans états de relaxation sans écran ou autre distraction!

Trouver la position qui vous mets le plus à l aise pour vous endormir.

Faire le vide.....avoir de profonde inspiration et expiration.

Visualiser le calme....la sérénité.....etc.

Penser dans son fort intérieur "je m'endors et dors paisiblement et facilement mnt" puis relacher ses muscles et se laisser bercer par sa vision de calme!

En vérité les prsonne qui ont des difficultés à dormir sobt des gens souvent anxieux et qui cogitent de trop!
Moi suis stressee j attends une reponse super importante apres demain di coup nuit courteeeeee et surexcitee

Moi suis stressee j attends une reponse super importante apres demain di coup nuit courteeeeee et surexcitee

"Sache que même si toute l'humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi"

"Sache que même si toute l'humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi"
C est trop joliiiii
Merci ma belle

Tout ce que je veux c est que ve soit qq chose de bien pr moi et dans le futur incha allah

T es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdr
Je sais plus Et elle est pas entière, sourate ou Hadith.
Attends je cherche

Hadith

Le Prophète (saws) s’adressant à Ibn Abbâs, dit

« Sache que même si toute l’humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi.

Et sache que si toute l’humanité se liguait pour te faire du mal, elle ne pourrait te faire du mal que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi. Les plumes ont fini d’écrire, les feuillets ont séché » (rapporté par at-Tirmidhî).

Retour