Mercipapa
VIB
Mdrrrrr chkoun le clochard ?
le marchand de sable
si tu le croise dis lui que je l'attend
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr chkoun le clochard ?
(Ce smiley me fais trop penser à @Mercipapa )
J'ai hâte
Ptdrrrrrr suis en mode rigolage vibreur silencieux
Ptdrrrrrr suis en mode rigolage vibreur silencieux
Tu vas etre decue mdrrrr
Ptdrrrrrr wiliiiii hchim chouiyaLol !
Vibreur silencieux![]()
le marchand de sable
si tu le croise dis lui que je l'attend![]()
Ptdrrrrrr wiliiiii hchim chouiya
PtdrrrrrrWay way t'as pas arrête de m'envoyer des messages codés aujourd'huiassumes cherie
![]()
Haaaaa 8adak el 7mar !
Baqi m3a benti7ta tkemel m3a8 Et je te l'envoi lol
ptdrrrrr tu m'as tué de rire
bon je vais attendre c'est pour la bonne cause, les jeunes ont besoin de plus de sommeil que nous
Ti lui donne du lait choco??? Mskine il va pas faire long feu avec @Mercipapa mdrrrrrJe viens de te l'envoyer chouchou, walakine il a faim meskine, le lait au chocolat l'a pas calé![]()
Je viens de te l'envoyer chouchou, walakine il a faim meskine, le lait au chocolat l'a pas calé![]()
Ti lui donne du lait choco??? Mskine il va pas faire long feu avec @Mercipapa mdrrrrr
C est koi ca encore??? ^^Vous n avez jamais essayé l affirmation + pour le sommeil les filles?
Vous n avez jamais essayé l affirmation + pour le sommeil les filles?
qu'il me laisse tranquille on va aller dodo avec rien dans le ventre
j'ai enfin pu remettre ma jupe en cuir![]()
Vous n avez jamais essayé l affirmation + pour le sommeil les filles?
C est koi ca encore??? ^^
c'est à dire
Moi suis stressee j attends une reponse super importante apres demain di coup nuit courteeeeee et surexciteeEtre dans états de relaxation sans écran ou autre distraction!
Trouver la position qui vous mets le plus à l aise pour vous endormir.
Faire le vide.....avoir de profonde inspiration et expiration.
Visualiser le calme....la sérénité.....etc.
Penser dans son fort intérieur "je m'endors et dors paisiblement et facilement mnt" puis relacher ses muscles et se laisser bercer par sa vision de calme!
En vérité les prsonne qui ont des difficultés à dormir sobt des gens souvent anxieux et qui cogitent de trop!
Moi suis stressee j attends une reponse super importante apres demain di coup nuit courteeeeee et surexcitee
Moi suis stressee j attends une reponse super importante apres demain di coup nuit courteeeeee et surexcitee
Amineeeee j espere de toutes mes forces mais ca Allah Seul decideIncha allah![]()
Je t attends..... MdrIncha allah![]()
Je suis dans un Very bad trip actuellement
Ya t il moyen de faire un troc ici?
"Sache que même si toute l'humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi"
C est trop joliiiii"Sache que même si toute l'humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l'a écrit dans le destin pour toi"
T es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdrJolie
Ça viens d’ou ??
Je risque de casser votre Very good trip d'iciRacontes
Jolie
Ça viens d’ou ??
T es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdr
Je sais plus Et elle est pas entière, sourate ou Hadith.
Attends je cherche
Je suis dans un Very bad trip actuellement
Ya t il moyen de faire un troc ici?