Ça va.... je faisais de l'humour...
Hasta la proxima.
L’humour peut trahir une pensée même profonde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va.... je faisais de l'humour...
Hasta la proxima.
Yess tu me l'avais envoyé en MP ! Mais Comme toi je crains de pas être assidu !! Alors que si je paye pr des séances ben jaurais pas lelaser mais à la maison
j'ai certaines zone ça repousse plus
mais bon je suis pas assez assidue c'est pour ça
je t'avais mis l'appareil en mp non??!!
si c'est pas le cas dis moi le je te le remet
Etre dans états de relaxation sans écran ou autre distraction!
Trouver la position qui vous mets le plus à l aise pour vous endormir.
Faire le vide.....avoir de profonde inspiration et expiration.
Visualiser le calme....la sérénité.....etc.
Penser dans son fort intérieur "je m'endors et dors paisiblement et facilement mnt" puis relacher ses muscles et se laisser bercer par sa vision de calme!
En vérité les prsonne qui ont des difficultés à dormir sobt des gens souvent anxieux et qui cogitent de trop!
c quoi le poste en fait?
Oui je déguste une tisane en vous lisant![]()
Yess tu me l'avais envoyé en MP ! Mais Comme toi je crains de pas être assidu !! Alors que si je paye pr des séances ben jaurais pas le
Choix mdr
Mdrrrrrrrsbah nour les petits papillons
bonne journéee
allez deja jeudi ouaisssssssssssssssssssss
perso j'ai mis dix ans à me reveiller
en mode comme ça
Mdrrrrrquand une meuf te dis
"ouais je suis soulé de ces gens qui veulent s'approprié notre culture"
en parlant d'un tatouage haïtien qu'elle avait
bref je continue mon job et d'un coup elle me sort
"je vais surement faire un tatouage sous les seins dans le même style que Rihanna"
ah ouais faire un tatouage dans le style égyptien par contre ne la dérange pas
et voila l'excuse bidon
"les tatouages tribaux les gens ne savent même pas ce que ça représente"
mauvaise fois quand tu nous tiens
zehma cette blondasse sait ce que représente une princesse égyptienne sus les seins
toz
toz toz
fait ch*er à cause du boulot je peux pas m'exprimer librement, la c'était soft je pouvais pas l'ouvrir
Yoooooo takiyawt ino comment va bieng ?![]()
Mdrrrrr
Tatouage sous les seins???? Seriously?
Ca sert a quoi? A part a souffrir??
Y a du level en counerie
C vrai elle fait ce qie elle veut de sonncorps mais bon...elle fait ce qu'elle veut de son corps
mais qu'elle fasse pas la belle en clamant que les gens s'approprie "sa culture" bouhhhhhhhhhhhh la pauvre toz
je suis soûlé en ce moment
je dois troouver le juste milieu entre remettre les gens à leur place et pas trop non plus sinon je me grille pour le taf
bieng et toi
t'es guéris ou tu veux un petit bisous pour être en forme aujourd'hui
Mais naaaaan on est La king meme de loin !!! MdrrrMouais ça peut aller ... je me sens délaissé
J'ai encore l'oreille bouchée![]()
Mais naaaaan on est La king meme de loin !!! Mdrrr
Les oreilles c une zone très érogène tu savais ? La salive de @Mercipapa etait peut être trop acide il faudrait changer de personne pr voir si ça peut aller mieUx![]()
Ne me chauffe pas j'ai sejour prevu à Lille Pr le taf MdrViens là-haut chez les ch'tis![]()
Ne me chauffe pas j'ai sejour prevu à Lille Pr le taf Mdr
C toujours Chez les chtis ??
Mdr en décembre pr un séminaire ! Sur trois jours mais du coup je vais y rester jusqu'au Week end histoire de visiter la ville car on m'a dit que cetait pas mal Lille !Mdr tu viens quand ? T'as pas peur ?
Oui toujours lol
Franchement c est le genre de conversation ou tu sais pas quoi dire tellement c est ****.. moi quand ca l arrive j dis : " We we.. et je zappe..quand une meuf te dis
"je vais surement faire un tatouage sous les seins dans le même style que Rihanna"
et voila l'excuse bidon
zehma cette blondasse sait ce que représente une princesse égyptienne sus les seins
toz
toz toz
fait ch*er à cause du boulot je peux pas m'exprimer librement, la c'était soft je pouvais pas l'ouvrir
Arrêtez vs me donner envie de vodka redbull' et Moi c pas avant samedi soir mdr@Mercipapa c'est la Vodka sec !![]()
Je te surveille fait gaffe !!!
Arrêtez vs me donner envie de vodka redbull' et Moi c pas avant samedi soir mdr
quand une meuf te dis
et voila l'excuse bidon
toz
toz toz
J te préviens car si tu dis n importe quoi j vais te faire payer très cher samedi !! Attention !!!J'ai rien fais doudou![]()
Vodka citron Jai fait une cuite depuis je peux plusVodka citron
haaaaaaaaaaaaa le redbull (on dirait de l'aspirine)![]()
Franchement c est le genre de conversation ou tu sais pas quoi dire tellement c est ****.. moi quand ca l arrive j dis : " We we.. et je zappe..