ahahhahahT es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdr
non jrigole tte seule en.vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahahhahahT es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdr
Et tt ce qui t etait destine a ete ecrit avant ta conception....Hadith
Le Prophète (saws) s’adressant à Ibn Abbâs, dit
« Sache que même si toute l’humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi.
Et sache que si toute l’humanité se liguait pour te faire du mal, elle ne pourrait te faire du mal que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi. Les plumes ont fini d’écrire, les feuillets ont séché » (rapporté par at-Tirmidhî).
Taree va msr suis en mode vibreur wesh ptdrahahhahah
non jrigole tte seule en.vrai![]()
Merci tu es gentilleT a taper a la bonne porte sibtu n es pas bien...
On essayera de te faire rire ou oublier ta tristesse . moi j essaierai de tout mon coeur
Et tt ce qui t etait destine a ete ecrit avant ta conception....
Hadith
« Sache que même si toute l’humanité se réunissait pour te faire du bien, elle ne pourrait te faire du bien que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi.
Et sache que si toute l’humanité se liguait pour te faire du mal, elle ne pourrait te faire du mal que dans la mesure où Dieu l’a écrit dans le destin pour toi. Les plumes ont fini d’écrire, les feuillets ont séché » (rapporté par at-Tirmidhî).
Suis une stressee naturellement ... Meme quand tt va bien je me dis puree c est chelou il y a un truc qui va pas mdrCzst ca !
Un Hadith sur La destinée...
Donc arrêtes de stresser et remets en toi au seigneur![]()
T vraiment une guimauve??? Je peix en avoir steuplaiiiiiiiMerci tu es gentille
T es en sous marin toi mdrrrrr ti debarqie de nulle part mdr
Chittttt mdrc quoi le poste en fait?
Lol reste alors t a manger???Je viens de rentrer![]()
De Sartre je crois
Du Coran! ^^
Mdrrrrrptdrrrrrr
mais quelle question aussi!!![]()
Lol reste alors t a manger???
Suis une stressee naturellement ... Meme qua'd tt va bien je me dis piree c est chelou il y a un truc qui va pas mdr
Une guimauve avec beaucoup d'amertume.T vraiment une guimauve??? Je peix en avoir steuplaiiiiiii
Si je pouvais je mettrai les yeux du chat botte quand il veut qq chose comme @Mercipapa mdrrrr
Elle a pas dit la sarthe elle a dit sartre l ecrivainPtdrrrrr pk pas de meurthe-moselle
Tu m a fait pleurer ... C trop vrai[
Voici un autre hadith qui est tt aussi puissant! Celui ci me remet les idées en place quand le desespoir m atteind!
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
Elle a pas dit la sarthe elle a dit sartre l ecrivain
Aie aie aie aie aieeeee mdrrrrr
Pas grave g plein de sucre et douceur en moi ca passe tt seul n est ce pasUne guimauve avec beaucoup d'amertume.
Je ne suis sûrement pas le meilleur goût à garder en bouche
PtdrrrrrOh zut j’ai lu super vite mdrrrrr
Allez j y go dodoter
Bonne nuit les poussinets !!!
Faites de beaix reves et pzs de betises....
Enfin jsute un toupetitpeu yek mdrrrr
Gros boussa mouahhhh
Mdrrrr viens alorsBoune nuit choupette
J aimerai bien faire des bétises.....mais ttes seule c est pas gaie![]()
Hadith
Merci à toiA un moment ... J'ai douté.... je me suis dit que le forum islam a peut être accidentellemnt fusionné ici ....
Et puis J'ai lu, J'ai souri....
Bonne nuit @nanette78
Mrehba b @Guimove
Merci à toi
Aurais tu de la joie et de la bonne humeur à me donner ou juste à me prêter?
A un moment ... J'ai douté.... je me suis dit que le forum islam a peut être accidentellemnt fusionné ici ....
Et puis J'ai lu, J'ai souri....
Bonne nuit @nanette78
Mrehba b @Guimove
Niet.
Dormez bien les tripeurs...![]()
Abusé pas c’était juste une citation.