Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Les courses! Des caisses! Déplacer des meubles!

Mon père me fait "et bien.....on espère de nos enfants qu'ils puissent nous soulever si on tombe et avec toi "mchina fiha" " looool

Hahahahaha meskine ^_^

Je sais ce que c'est :desole: Quand tu vis avec tes parents tu veux rien les laisser porter et tu t'y colles.

Personne ne peut te masser un peu?

Moi non plus je déteste ça. J'aime pas qu'on pose ses mains sur moi. Donc jamais de massage bien être et pourtant ça ferait du bien a mon dos mais c'est plus fort que moi.

Moi si j'aime pas c'est uniquement parce que mon corps est hideux et tt gras! L'idée qu'on puisse toucher ça me rend malade lol.

Moi si j'aime pas c'est uniquement parce que mon corps est hideux et tt gras! L'idée qu'on puisse toucher ça me rend malade lol.

C'est un manque de confiance en toi. Tu dois te réapproprier ton corps. Ça ne doit pas être ton ennemi. Moi aussi j'ai pas confiance en moi. Depuis la tendre enfance quand tu entends des choses rabaissantes... les mots restent contrairement aux maux ^^

Il y a que toi qui peux essayer de faire qqch pour aller mieux. Plus facile à dire qu'à faire. Je sais mais il le faut pour pas passer à côté de sa vie.

Retour