Very good trip

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mercipapa
  • Date de début Date de début
Oh quel horreur! :eek:
J'ai juste lu Metallica ça m'a suffit, j'ai même pas eu besoin de regarder la vidéo :indigne:

Merci quand même :)

ce morceau même dieu il kiffe .. un des meilleurs live de ma vie .. au top five !!
on est pas du même monde .. retourne dans ton élucubration gothique en compagnie d ange a la peaux lisse vociférant sur ces maudits démons qui foutent le boxon ici bas !!
*a nous la terre
à nous les accords breveté par l enfer
ici débute la mort !!!

ce morceau même dieu il kiffe .. un des meilleurs live de ma vie .. au top five !!
on est pas du même monde .. retourne dans ton élucubration gothique en compagnie d ange a la peaux lisse vociférant sur ces maudits démons qui foutent le boxon ici bas !!
*a nous la terre
à nous les accords breveté par l enfer
ici débute la mort !!!

T'as réussi à me faire pleurer... :pleurs:
...

De rire :D

une abbération .. une altercation !!
chui insomiak !! tu cherche la bagarre .. tu veux me faire baver c est ca !!! .. tu va voir ta gueule a la récré !! gaffe a ton prochain rêve .. tes intestins vont passer un sale quart d heure

Mdr en décembre pr un séminaire ! Sur trois jours mais du coup je vais y rester jusqu'au Week end histoire de visiter la ville car on m'a dit que cetait pas mal Lille !
Mdr jai pas peur Ca me paraît plus civilisé que les campagnes qu'on voit à la tele ahah

Lille ouais ça peut aller . Mais ce qu'on vous montre à la télé ce sont les cassos du 62 . Merci de ne pas mélanger les serviettes (59) et les torchons (62) :D lol je taquine

Lille ouais ça peut aller . Mais ce qu'on vous montre à la télé ce sont les cassos du 62 . Merci de ne pas mélanger les serviettes (59) et les torchons (62) :D lol je taquine
Oui voilà c'est le 62 où ca
mdrrr tkt tu peux le dire je crois que peu de gens ici viennent du 62 ahah

Retour